| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|
+63Mamimacha Valère Tagath Laure. Bibi Kittycha Zun ginie131 Letmefly Gingerbread misatochan Lipha.z Kishta Kohakugawa lysel Amaureha BullDoll morrigan Glover Char Lergahin carolyn Yoshi vavoom ZikL Alexiel Anne-Laure Lucy Dreams Deedlit Darkitty Kathleen nade Nini Aymara bakemono Ivelia Lillune edhelwen rann amaeta Nae-chan Morelindele Pistache Arysuh etoilebleue Princess Lola orpheelin cycy DigiTalyn kiri Valandra Pinoko clefchan Tortelini raspoutina Pascaline Gab darini Myra Marine ikeagirl Emu Elane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mar 09 Mai 2006, 20:42 | |
| j'en ai marre sur ce post je dis tout le temps la même chose on dirait que je suis sénile avant l'âge ...elle est belle belle belle belle !!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 10 Mai 2006, 04:06 | |
| Cycy t'est trop (super les nouveaux smilies ) |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 10 Mai 2006, 09:32 | |
| Sumire : Elane : tsss vive la grosse tete lol Merci Cycy ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 10 Mai 2006, 19:11 | |
| Cette wig noire longue lui va à merveille ! On devrait voir encore plus souvent des photos de Sumire ! *la meuf qui réclame * | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 10 Mai 2006, 19:14 | |
| ^__^ merci
J'y pense mais c'est vrai qu'entre la santé pas géniale et toutes les choses à faire pas trop le temps. Dès que j'ai un moment j'en refais ^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 12 Mai 2006, 19:57 | |
| J'ai lavé la nouvelle wig de Sumire pour l'assouplir et là lisser et je me trouvais là, devant ma boite à malice,y 'avait pleins de bijoux et tout un tas de trucs dont une broche et là je décide de tenter. j'ai donc percé l'oreille de Sumire. Sueurs froides et un tout petit bout de fendu mais j'ai réussi Suis ravie ^^ j'osais pas à cause de ce que j'avais lu et puis l'autre jour sur un forum consacré aux Soah sooah et ruyng j'ai vu un tuto pour percer les oreilles donc j'avais moins peur et même si je ne suis pas prete de faire la deuxième oreille suis toute contente!!! Sumire: ben oui tu peux parceque ça fait mal | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 12 Mai 2006, 20:09 | |
| bravo! fallait oser... je veux bien le lien de ce forum | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 12 Mai 2006, 20:19 | |
| Je me suis pas trop posée de questions au moment ou j'ai commencé. J'ai fait un mini trou donc plus le choix lol c'est quand je me suis dit que j'allais casser l'oreille que je l'ai fendue par contre ><
Le lien le voici http://groups.yahoo.com/group/ryung-soah/ j'espère qu'il fonctionne. il faut s'inscrire. Ce sont juste des photos mais c'est assez clair ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 13 Mai 2006, 08:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 13 Mai 2006, 10:12 | |
| Bravo Elane, ^^
j'ai pas vu le tuto, je me suis pas incrite car j'ai pas le systeme de groupe yahoo.
mais je suis interessee, moi aussi je veux mettre des boucles d'oreilles a mes poupees, ^^
qq1 a deja vu sur dea U-noa??? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 13 Mai 2006, 13:21 | |
| Toujours superbe ta Sumire! Dis donc quel cran! Je suis ravie de ne pas vouloir percer les oreills de Chloé (pas le genre du personnage), car je serais morte de trouille! Chapeau! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Dim 14 Mai 2006, 09:08 | |
| J'ai commencé comme ça pour testé la dureté de la résne et puis comme c'était relativement mou j'ai continué..le truc c'est que c'est bien plus dur au milieu >< m'enfin au final j'ai réussi ^^ mais c'est vrai que je suis pas prete de tenter l'autre. Dejà celle la est fendue. Megu il me semble que ta mère a percé les oreilles de ces poupées non? peut etre qu'elle pourrait t'aider? ça ferai joli sur tes Unoa ^^
Lucy Dreams oui tu as de la chance parceque du moment ou je me suis dit que ça ferai joli c'était foutu ça m'a plus laché lol
Barbara j'ai eu trop peur pendant aussi j'ai le marteau qui a dévié sur le visage >< donc je comprend | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 22 Sep 2006, 14:04 | |
| après une longue absence la revoilà! photos faites spécialement pour l'anniversaire de ma soeur ^^ 18ans ça se fête! Sumire se prete à l'habillage et la coiffure : On note la bouteille d'orangina qu'elle a vidée à elle toute seule.. Et la séance commence (photos prise en plein jour avec le soleil qui tapait dans la pièce me suis battue pour faire de la nuit): Très docile elle prend la pause j'adore celle là ^__^ et enfin une avec la bougie..elle a même pas bronché. Tout était super inflammable autour d'elle et en prime la bougie instable. Autant dire que je suis allée vite et voilà pourquoi je fais peu de photos de Sumire depuis quelques temps cette photo était aussi prévue pour ma soeur elle est mécano..j'ai acheté le pyjama bébé sans voir le logo ^^ Parceque oui c'est ce petit bout à venir qui me prend mon temps! Mais pas de soucis Sumire c'est reconvertie en testeuse d'affaires bébé! ici elle teste le transat habillée d'un tee-shirt bébé | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 22 Sep 2006, 14:16 | |
| Très belle scéance avec l'organza. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 22 Sep 2006, 14:22 | |
| Welcome back sumire! Elle est fabuleuse. Ce petit air hautain . J'aime beaucoup l'angle du portrait (3ème photo). Et félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
| |
|
| |
| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|