| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|
+63Mamimacha Valère Tagath Laure. Bibi Kittycha Zun ginie131 Letmefly Gingerbread misatochan Lipha.z Kishta Kohakugawa lysel Amaureha BullDoll morrigan Glover Char Lergahin carolyn Yoshi vavoom ZikL Alexiel Anne-Laure Lucy Dreams Deedlit Darkitty Kathleen nade Nini Aymara bakemono Ivelia Lillune edhelwen rann amaeta Nae-chan Morelindele Pistache Arysuh etoilebleue Princess Lola orpheelin cycy DigiTalyn kiri Valandra Pinoko clefchan Tortelini raspoutina Pascaline Gab darini Myra Marine ikeagirl Emu Elane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Jeu 2 Fév 2006 - 20:46 | |
| clair qu'elle est plus belle!!! j'ai du mal a croire que c'est la meme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Jeu 2 Fév 2006 - 21:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Jeu 2 Fév 2006 - 22:42 | |
| Merci encore ^^
Pour le livret c'est un tit truc de deux pages et très bref mais clair et précis c'est pas bête en tout cas et ça fait plaisir..surtout le beau marque page. J'ai même une tite carte pour mettre la photo de ma poupée son nom sa date d'anniversaire et tout lol
Moi aussi je la préfère en brune ^^ à la base c'était pas cette perruque que je voulait mais ça rend bien quand même.
Quand j'aurais le temps je referais des photos avec son maillot de bain ses lunettes et tout et tout .
Pour le prénom j'ai piqué celui de la fille de Megu-chan (c'est pour ça qu'il est écrit merci megu sur ma signature ^^ Merci pour le déménagement^^ j'en aurais besoin de courage! plus que demain de cartons et samedi on transbahute tout jusqu'en normandie...j'ai hate pour pouvoir faire d'autres photos ^^
en tout cas merci pour elle ça fait plaisir de lire ces gentilles paroles (surtout qu'en ce moment c'est pas la joie...haa les problèmes familliaux... m'enfin!) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Jeu 2 Fév 2006 - 22:55 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle ait belle ! J'adore son visage !!! J'espère que ça va aller mieux bientôt ! Courage ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 6:16 | |
| merci beaucoup je suis tres contente de la voir enfin, elle est sublime.
vite plein de photos,^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 9:13 | |
| Comme je te l'ai deja dit : pour moi c'est le plus beau visage du marché à ma connaissance! j'ai dit que je n'achète plus de bjd pour un bon bout de temps ...mais là!! elle est trop belle comme ça! ...part compter ses sous... non decidément ça le fera pas, faut que j'attende mais je la perd pas de vue! Felicitations, elle est splendide! et j'aime beaucoup son prenom ! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 9:44 | |
| elane regarde sumire regarde l'écran reregarde sumire et lui fait un gros bisous Merci merci! comme je l'ai dit ça fait chaud au coeur ^^ Amaeta je vais déménager en normandie donc tu pourras peut etre la voir.. Le prenom oui il est très beau ...n'est ce pas Megu? A la base j'avais choisi Althariël et puis je suis tombée sur le site de Megu-chan où j'ai vu sa fille (trop chou ^^) et son beau prénom | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 14:11 | |
| ^__^ ben faut dire ce qui est ! lol j'ait complètement craqué sur ta fille et son prénom ^^
En plus ça lui va super bien à ma poupée! lol depuis que je l'aie je suis une vraie gamine..toujours après.
AU fait qui c'est qui est invisible? | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 14:25 | |
| elle est magnifique bienvenue à sumire! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 15:04 | |
| moi , je crois, vu le succes que mes BJD et moi-meme remportons. mais on s'y fait tres bien, apres coup
merci encore, elle est superbe | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 3 Fév 2006 - 16:43 | |
| mais non Megu! moi j'adore tes poupées | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 4 Fév 2006 - 23:55 | |
| oh mon dieu... Et moi qui croyait que seule la bouche était différente (avec des commentaires internes du genre : mais non Edhel, tu ne peux pas avoir une soah et une sooah, ce serait ridicule). C'est vraiment la grande soeur de Damzel!!!! Beeelllleeee Tes photos "papier cadeau" sont très sympas au passage | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 11 Fév 2006 - 12:12 | |
| Je suis de retour!! j'ai internet et ai bien déménagé (pfiou fatiguée) Sumire est contente elle a enfin une place sur un beau fauteuil. Et elle a une belle robe ^^ Sumire: belle? elle est même pas finie et on dirait une chemise de nuit!! Elane: méchante! edhelwen la sooh a les yeux un peu plus ouverts que la soah aussi je crois...mais faudra qu'on compare un de ces 4! Nouvelles photos prochainement... Au passage j'ai regardé tous les nouveaux topics (sisi!!) mais je peux pas laisser des messages à tous alors je profite du mien pour dire que je les trouve tous SUPERRBES!!! (Sumire en pince pour Dante aussi lol encore une je crois!) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 11 Fév 2006 - 13:57 | |
| Pas de soucis Moi aussi ça m'interresserait beaucoup de comparer les deux visages (je vais pitète voir Sumire, je vais pitète voir Sumire ). Lol : Sumire a exactement le même caractère que Damzel. Je lui fais une nuisette brodée, toute fière je lui enfile ma première manche et voilà ce qu'elle me dit : "Y a qu'une manche? Tu pourrais aller plus vite, à ce rythme je dormirais plus nue à la saint glin glin...". C'est dingue ce que ça apprend vite les expressions françaises ces petites bêtes là . Tu as une nouvelle maison! C'est cool ça, c'est du boulot mais c'est sympa le dépaysement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
| |
|
| |
| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|