| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|
+63Mamimacha Valère Tagath Laure. Bibi Kittycha Zun ginie131 Letmefly Gingerbread misatochan Lipha.z Kishta Kohakugawa lysel Amaureha BullDoll morrigan Glover Char Lergahin carolyn Yoshi vavoom ZikL Alexiel Anne-Laure Lucy Dreams Deedlit Darkitty Kathleen nade Nini Aymara bakemono Ivelia Lillune edhelwen rann amaeta Nae-chan Morelindele Pistache Arysuh etoilebleue Princess Lola orpheelin cycy DigiTalyn kiri Valandra Pinoko clefchan Tortelini raspoutina Pascaline Gab darini Myra Marine ikeagirl Emu Elane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Sam 11 Fév 2006 - 18:38 | |
| c'est bête je viens de partir du val de marne pour aller à Evreux en normandie ça sera moins pratique mais bon on verra ça quand je serai totalement installée ^^ vi c'est cool de quitter 54m2 pour une maison de 100m2 avec 650m2 de terrain...et ma tite minette qui pour honorer ce changement nous a fait ses premières chaleurs...l'horreur!!! et puis un déménagement qui c'est décidé le 26janvier et le 4 fevrier on était là ..et qui c'est qui a fait les paquets?? c'est moi!! j'ai quasiment pas pû toucher Sumire depuis qu'elle est là!!! Mais avec les jardin j'espère pouvoir faire de belles photos de Sumire Damzelle est exigeante aussi?? Sumire est plutot gentille mais elle aime pas ressembler à rien...forcément chez elle c'était une princesse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Dim 12 Fév 2006 - 17:13 | |
| elle est vraiment magnifique! l'une des plus belles bjd que j'ai pu voir depuis 2 semaines je passe tout les jours sur le site de elfdoll pour l'admirer , il ne faut pas que je craque gloups, tu la acheté ou? |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Dim 12 Fév 2006 - 18:49 | |
| je l'aie achetée chez elfdoll. Et je passe un temps fou à l'admirer et à toucher ses petites mains et ses petits pieds | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 22 Fév 2006 - 18:45 | |
| Désolée, j'avais pas vu ta réponse . C'est sur que ça risque d'être plus compliqué pour qu'elles se voient (et nous avec ) mais on trouvera bien un créneau, une convention, quelque chose quoi. En tous cas, bon nouveau départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 22 Fév 2006 - 19:01 | |
| Alors Sumire, plus de photo ? Tu ne poses plus pour la postérité ? |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Jeu 23 Fév 2006 - 6:27 | |
| sisi mais j'ai toujours pas remis la main sur mon cable pour recharger mon appareil!! je cherche...si tu savais j'ai déjà retournée la maison...mais il l'a foutu ce bip de cable!!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Jeu 23 Fév 2006 - 7:55 | |
| puree, trouves le je veux trop voir d'autres photos, T________T | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 12:42 | |
| après un moment d'absence la revoila ^^ photo avec mes peluches et la souris In love Sumire avec un pseudo chignon et un truc à clochettes ramassé sur un trottoir à Harajuku lol les premières photos de Sumire dans son paquet cadeau ^^ Sumire prise en flag lol je me demandais ce qu'elle faisait ben elle faisait ça...mes bonbon!! et Sumire devant Sumire lol Un peu décousu mais bon..^^; | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 13:03 | |
| Beeeellllle. Je veux la même boite de bonbons même si c'est un peu triste... Edhel : Sumire, tu la prêtes à Damzel? Son collier ramassé dans la rue est super joli aussi. Enfin bon elle est vraiment adorable la demoiselle qui se promène à Harajuku!!! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 13:06 | |
| heu...c'est ce qu'elle a sur la tete le truc que j'ai ramassé dans la rue..lol le collier c'est mon premier bracelet offert par ma grd mère ^^ Sumire: oui je lui passe la boite sans problèmes ^^ Elane :heu mais non mais ça va pas!! déjà que me soeur a bouffé presque tous les bonbon !! Sumire: bon ben la méchante dame a dit non Elane y'a de l'abus dans l'air en tout cas merci ^^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 13:09 | |
| Oups, désolée désolée pour le bracelet. En même temps le principal c'est qu'il te plaise et qu'il plaise à Sumire (et moi il me plait bien aussi, encore plus s'il a une histoire ). Edhel : C'est pas grave Sumire l'intention y était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 17:30 | |
| elle est toute mignone, mais elle a l'air si triste sur certaines photos !! faut lui faire plein de calinou !!! |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 17:36 | |
| Je suis sous le charme de Sumire et..... de la souris XD Elle est trop forte avec cette expression béate devant cette belle demoiselle^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 18:38 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle quand même ! ils ont le don chez Elfdoll de faire des beautés asiatiques ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Mer 1 Mar 2006 - 19:24 | |
| Mais qu'est-ce que je l'aime cette poupée !!!! Elle magnifique !!! elle a des traits d'une pureté !!! à plus ou moins long terme elle fera partie de ma petite famille !!! je suis fan et je ne me lasse pas de la regarder !!!! Merci pour ces photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
| |
|
| |
| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|