| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|
+63Mamimacha Valère Tagath Laure. Bibi Kittycha Zun ginie131 Letmefly Gingerbread misatochan Lipha.z Kishta Kohakugawa lysel Amaureha BullDoll morrigan Glover Char Lergahin carolyn Yoshi vavoom ZikL Alexiel Anne-Laure Lucy Dreams Deedlit Darkitty Kathleen nade Nini Aymara bakemono Ivelia Lillune edhelwen rann amaeta Nae-chan Morelindele Pistache Arysuh etoilebleue Princess Lola orpheelin cycy DigiTalyn kiri Valandra Pinoko clefchan Tortelini raspoutina Pascaline Gab darini Myra Marine ikeagirl Emu Elane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 31 Mar - 18:30 | |
| - Elane a écrit:
- ... mais je me galère quand même pour la faire poser
elle a peu d'équilibre comme Ryung ? en tout cas pour la faire poser debout je sue comme durant un été caniculaire |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 31 Mar - 18:33 | |
| toi aussi?? ben ça me rassure! lol ce n'est pas qu'un problème d'elastiques trop tendus alors..donc ça finira jamais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 31 Mar - 18:45 | |
| peut-être les élastiques sont-ils trop tendus, mais je ne me suis pas encore aventurée jusqu'à les détendre en tout cas elle a moins d'équilibre que Charline (Sharmin) à qui je peux changer la position des bras sans risquer une chute ... chose que je n'ose faire à Morgance (Ryung) sans ôter de suite mes mains |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Ven 31 Mar - 18:47 | |
| mdr! je fais la même chose lol je pense que les elastiques sont trop tendus parceque quand je mets ses jambes droites elles se croisent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 3 Avr - 17:42 | |
| Nooonnnnnn soit pas triste Sumire, au secours . Damzel aussi croise toujours les jambes, et depuis que j'ai eu le malheur de lui faire une jupe serrée aux genoux, elle ne tiens plus debout lol. Dommage qu'on soit si loin les unes des autres, avec Pascaline, on ferait une jolie photo de famille! Qui se dévoue pour le Wu? | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 3 Avr - 18:03 | |
| - edhelwen a écrit:
- Nooonnnnnn soit pas triste Sumire, au secours .
Damzel aussi croise toujours les jambes, et depuis que j'ai eu le malheur de lui faire une jupe serrée aux genoux, elle ne tiens plus debout lol.
Dommage qu'on soit si loin les unes des autres, avec Pascaline, on ferait une jolie photo de famille! Qui se dévoue pour le Wu? c'est leurs cambrures qui les déséquilibres! dès que possible,je me dévoue pour le wu (c'est préwu ) | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 3 Avr - 18:39 | |
| c'est la cambrure? elles ont pas un déhanché naturel aussi? ou c'est moi qui ai encore une poupée avec défaut?
Moi je peux pas me dévouer pour Wu mon mari il veut pas >< et puis y'a à peine de quoi manger pour le moment donc...snif
edhelwen t'en fais pas elle est de nouveau joyeuse ^__^ il y a des fleurs dans les arbres et dans le jardin donc ça va mieux ^__^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 3 Avr - 18:45 | |
| Youpi un Wu Damzel : Mouerf il va être pris tout de suite . Tu sais Sumire, moi non plus j'aime pas trop les fausses fleurs, et je ne sais pas pourquoi mais les fleurs coupées me font de la peine. Rien de tel qu'une jolie gueule de loup sur pieds . En ce moment il y a deux jolies orchidées en pot chez moi. Ma mère, à force de patience, a réussi à faire refleurir le cadeau de ma mamie pour mes 25 ans (soit il y trois ans!). | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 3 Avr - 21:26 | |
| C'est très beau et triste aussi ... mais on pardonne elle est trop belle ta sumire !! *love* | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 3 Avr - 21:56 | |
| ^__^merci
moi aussi j'ai une orchidée qui est superbe et toute fleurie ^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 8 Mai - 20:36 | |
| Sumire avec sa nouvelle perruque faite maison ^^ elle commence à ressembler à ce que je voulais ^^ en plus j'arrive à la poser un peu mieux! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 8 Mai - 20:57 | |
| Et bien....sumire est splendide!elle fait tres digne et douce sur ses photos! c'est la perruque que tu a faite?chapeau elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 8 Mai - 20:59 | |
| superbe avec cette longue perruque noir de jais |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 Lun 8 Mai - 21:03 | |
| Avec toutes ces merveilleuses photos, je viens d'ajouter la Sooah à ma wishlist lol Splendide en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
| |
|
| |
| [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12 | |
|