| Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 | |
|
+8misatochan Gabylc seminole Myra Louariell Dear-Daddy Maly Anissah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 1:00 | |
| Gabylc : T'inquiète ^^ je comprend. Et puis, moi aussi je compte faire le concour à la JE XD Tu veux faire lequel et cosplayer en quoi ? *curiosité ON* (moi je devrai faire l'individuel en mme de Pompadour =chevalier d'Eon ; le groupe en Nehelenia = Sailor Moon ; le naheulband en Pandora (avec Athena) = Saint Seiya Lost canvas et le WCS en Taishakuten (avec Ashura-ô père) = RG Véda) mdr moi overbooké pour la JE 2010 ? Nooooooooon Du tout misatochan : XD je dois t'avouer que je ne comprend que trop bien ce que tu ressent. Y a 3 ans j'avais jamais tenu une aiguille; y a 2 ans je ne savais même pas ce qu'était un patron ; y a 1 an je ne savais pas faire de faufilé (point de batis) lol et aujourd'hui je m'attaque à la création d'un défilé entier... Comme quoi faut jamais désespèrer !!! Tout s'apprend | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 1:19 | |
| Wa tu tentes le WCS ? Faudra que j'arrive à voir le défilé en 2010, je t'encouragerai XD (chaque année je le loupe, c'est pas cool ^^'). EN plus RG Vega ils sont trop classes les cosplays *o* Sinon on va essayer de passer, sous réserve de réussir à choper une place, avec mon groupe en Kuroshitsuji (je fais Grell ^^). Je préfère ne faire qu'un défilé, parce que ça prend vachement de temps je trouve. Bon ok c'était mon premier à JE cette année, et le notre e eu vachement de retard (celui de Pen of Chaos), du coup c'est peut être pas toujours comme ça, mais quand même ^^' Ceci dit j'ai déjà le planning bouclé aussi pour JE 2010, même si les autres costumes sont uniquement pour du libre XD *copine d'overbookage X3*
[pardon pour le HS ^^'] | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 11:04 | |
| - amiah a écrit:
misatochan : XD je dois t'avouer que je ne comprend que trop bien ce que tu ressent. Y a 3 ans j'avais jamais tenu une aiguille; y a 2 ans je ne savais même pas ce qu'était un patron ; y a 1 an je ne savais pas faire de faufilé (point de batis) lol et aujourd'hui je m'attaque à la création d'un défilé entier... Comme quoi faut jamais désespèrer !!! Tout s'apprend Wouuuahh autodidacte en plus, vraiment bravo !! Je compte réaliser au moins deux modèles que j'ai dessiné récemment mais je ne sais pas quel en sera le résultat ! ... En plus pour ma part ça va me prendre des mois ^^ Mais bon je vais me lancer après tout il faut bien tenter un jour, c'est toujours dommage tous ces dessins dans des tiroirs, pochettes et autres cahiers qui n'attendent que d'être confectionnés. Si jamais je vais à la JE2010 je viendrai t'encourager ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 18:48 | |
| J'avoue que j'ai un faible pour Equus... mais adaptables à mon âge et mon "volume", je retiens Valandra et Red Cloud | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 20:19 | |
| - amiah a écrit:
- Oh c'est vraiment dommage ça Seminole ...
Sinon merci beaucoup Dear-Daddy et Myra ^^ Laquelle des robes vous interesse le plus ? Equus °3° Mais bon, je ne peux pas m'engager :/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Félicitation pour ton probable défilé ^^ Juste une précision, tu devrais dire quel genre de physique tu recherche (filles tailles mannequin, ou avec des formes, etc) Parce que la taille ne fait pas toujours tout! perso je fait 58Kg pour 1m70, et pourtant j'ai paaaaaaas du tout la taille "mannequin" XD | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Disons que je cherche des gens normaux lol. Comme les créa seront à vendre et donc acheter par le commun des mortels et non par des mannequin lol il me faut des gens normaux ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 20:45 | |
| *o* ça changera des défilés où on a l'impression que les vêtements sont plus à mettre en vitrine qu'à porter! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Oh c'est vrai ils seront a vendre ?? *_* A japan expo ou plus tard sur un site spécial ? Parcque moi si j'peu venir a Japan, obliger j'en acheterai 1 ou 2 ! *_* M'enfin si c'est pas trop cher non plus, comme pour le lolita mon budget et de 70 euro par robe/ensemble alors bon... U_U' | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Ouip elles seront à vendre à la JE ^^ (je n'ai pas encore le nom du stand, je le dirai dés que je le l'aurai) Bas si tu veux en acheter une ou deux bas fait toi plaisir mdr. Surtout si Pie voleuse te vas DarkDojy : Ouip normalement les tenus seront portable par tout le monde mdr | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Amiah > Bah alors j'vai me prévoir un spécial budget alors ! *w* Au moin si jamais je peux pas défiler avec, j'pourrais les portaient en tant que lolita. ^_^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Coucou Amiah, j'aime beaucoup tes idées c'est vraiment chouette !! Je suis super fan de la tenue Equus, de la Diane et le perce oreille (quoique je ne suis pas adepte de l'orange, mais la forme me botte ^^) J'aime bien également Valandras (plutot pour un gars non ? ^^) et minerva ! Je serais dispo à t'aider, mais c'est un peu tot pour etre certaine de pouvoir venir... | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Mer 5 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Merci merci #*_*# Je sais que c'est un peu tôt mais comme je dois faire les créa et que donc il me faut les mesures des gens qui vont les porter (je ne sais faire presque que du surmesure. ^^" du coup les tenus seront fait aux mesures des gens qui les porteront ^^') C'est pour ça qu'il me faut savoir à peu prés qui porterai quoi ^_____^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:04 | |
| - amiah a écrit:
- Disons que je cherche des gens normaux lol. Comme les créa seront à vendre et donc acheter par le commun des mortels et non par des mannequin lol il me faut des gens normaux ^^
"normaux" 38 à 42.... Tu sais ce qu'y t'dis le p'tit pimouss...mais j'aime bien tes créations tout de même _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Moonombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 | |
| |
|
| |
| Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 | |
|