| Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) | |
|
+16Tee-chew Peach* de.w Calliope Sabbat Laure. encre mewiefish Célina pandalilou Lucifer Lynxia Valandra coyot Yukito Zoloé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Mer 29 Juil 2009 - 21:10 | |
| Bon allez ça fait un moment que j'ai dit que je me lancer, en plus j'ai fais tout un petit caca pour qu'on rallonge les dates, donc il faut pas que je m'y prenne au dernier moment. Ouvrir ce post m'obligera surement à les/la terminer^^ Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline J'ai fait beaucoup de croquis, mais celui-ci est le proche de la custo finale J'espère que vous comprendrez quel que chose à mes gribouillits. Sinon pour expliquer un peu le dessin: ce sont des siamoise-siamoises donc des filles-chattes. Elles ont une bouche et un nez de chat. Elles sont maintenu ensemble par une autre petite tête au niveau des épaules. L'oiseau mécanique est enfermé dans le robe cage fleuris. Le truc qu'on voit mal dans leur mains sur les coté c'est des éventails en plume Pour définire les "parts" des siamoises y a: 2 têtes, 2 paires d'oreilles, 2 torses, 1 bassin, 4 bras, une robe-cage et 2 piedsJe raconterai son histoire une prochaine fois. Dèjà faudrait que je commence les faire! Ce weekend je fait un vrai "plan" de la doll avec ses proportions définitives. Bon le projet est un peu ambitieu, mais j'espère que j'y arriverais, ça me prendras le temps q'il faut et pas grave si finalement je rate le concour. En plus je suis même trés sur que mes fifilles remplissent les conditions du concour lol
Dernière édition par Zoloé le Dim 11 Juil 2010 - 19:20, édité 6 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Mer 29 Juil 2009 - 21:12 | |
| Oulah ça m'a l'air bien prometteur tout ça ° 0° Bon courage en tout cas, ça semble un grand projet, mais ce sera un plaisir de suivre son évolution ^w^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Mer 29 Juil 2009 - 21:25 | |
| whaou! ça promet d'être joli ça! Je vais suivre de près ce topic! j'aime ton idée! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Mer 29 Juil 2009 - 21:28 | |
| Yes ! ca a l'air très intéressant tout ça. En tout cas bravo pour le dessin ^^
Allez on attend les débuts ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Mer 29 Juil 2009 - 21:43 | |
| Oh, j'adore ton dessin, et ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire. ^o^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 1:04 | |
| HA ! j'adore ! je veux !! je veux !! Oh finit la pour septembre ! ce serait trop bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 10:31 | |
| Ah que ça fait du bien de voir de l'originalité ! Effectivement c'est un projet très ambitieux mais le principal est d'essayer, moi j'ai vite déchanté mais je continue à m'accrocher, et puis une fois que tu auras fini, tu seras très fière de toi, et rien que l'idée, c'est déjà génial ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 12:09 | |
| oua, c'est super original ! J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 13:45 | |
| Ton dessin est vraiment chouette ^^ Par contre siamoise à 4 bras ça risque pas d'être trop compliqué au niveau des articulations ? Hâte de voir la suite en tout cas, c'est prometteur (et c'est quoi ce concours ? célina en parle aussi dans son sujet, j'me sens un peu inculte .. ^^' ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 14:47 | |
| Wah, effectivement, c'est très ambitieux ! J'aime beaucoup ton dessin et j'espère pouvoir suivre l'évolution ! Me réjouis.....
PS: Ouais, c'est quoi ce concours ? | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 15:11 | |
| Tu as un projet très ambitieux est prometteur. J'ai hâte d'en voir la réalisation et ses avancées. Bon courage à toi | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 15:23 | |
| Le concours : Amateur Doll Contest Enfin je suppose... J'adore ton dessin, et j'ai hate de voir le projet accomplit Bon courage ! | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 19:59 | |
| Connaissant le sujet à présent je plussoie ton idée ! Très jolie adaptation, même si pas évidente ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) Jeu 30 Juil 2009 - 21:58 | |
| c'est vraiment super joli!!! j'aime beaucoup!!!!
c'est un projet très ambitieux, et j'ai hate de voir ce que ça donne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) | |
| |
|
| |
| Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) | |
|