Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Corsets cuir & dentelle Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Bonjour à toutes et à tous !
Bon, c'est mon premier sujet couture, je vais essayer d'être claire !
Je n'ai jamais été excellente en couture
, tout simplement par manque de patience. Et il y a quelques mois, j'ai eu la chance que
Pink Nina me passe commande pour un corset, un corset de cou pour EID (70cm) et un grimoire en cuir (ce dernier est visible dans la partie "divers").
Sa seule consigne était : "amuse-toi" (grosso modo hein ^^). Je devais choisir le style, la couleur ... bref, j'étais totalement libre.
Donc c'est parti, elle me scan les patrons (finalement, bug dans l'impression, ils étaient un peu trop grands), m'envoie une photo de la poupette et let's go ! Eh, bien, je dois dire que quand c'est pour quelqu'un d'autre, il y a pas photo, je bosse mieux mdr !!
Voilà ce que ça a donné. Il faut savoir que la machine à coudre m'a lâché très rapidement donc j'ai presque tout fait à la main. (jonction des morceaux de cuir et surpiqures)
J'ai utilisé du cuir 1er choix de couleur bleu, de la dentelle, du tissu blanc satiné pour la doublure et des œillets.
- Serre-taille:
- Le serre-taille porté:
Finalement, le corset de cou était trop rigide (et un peu trop grand, merci l'erreur d'impression) pour être porté au niveau du cou. Mais Pink Nina l'a reconverti en corset pour SD. ^^
- Corset de cou:
- Corset de cou porté:
Voilà le travail ! qu'en pensez-vous ? j'avoue que je ne suis pas sûre de moi en ce qui concerne la couture, et là, des fois j'hallucine en pensant que j'ai eu la patience de faire ça lol (mais ça m'a pris du temps, je travaillais à l'envie, je remercie Pink ' pour sa patience à elle aussi d'ailleurs !)
Cette commande m'a permis de créer des objets dont je n'aurais pas eu l'utilité à ce moment, je suis heureuse que cela ait pu plaire à Pink Nina.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! mdr