| [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent | |
|
+49HeikAllana Eden Paraphernalia Siobhane Arylaya Miyo syl20_51 Roussinette akasha ratounette Somatine Belin Sugar-Junkie Leo gemini circee Lex Lucifer angel's heaven Mayumi Mumb@ Le Tama lillycat nylh Ambre Limë milo kaori Allya Avicularia Lyly Pie Arysuh sybfan amaeta dark_angel Valandra Lucy Dreams Lillune les poupées de mamamie Anne-Laure kanea Princess Lola bakemono etoilebleue lilico raspoutina Miwako Darkitty *Esthy* 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:03 | |
| voilà, aujourd'hui on a eu une très mauvaise surprise: La culotte du 'BLACK CORSET SET' For GIRL de chez luts a déteint sur le corps de Rhiannon je ne lui ai mis que pendant 3 semaines, et voilà ce que je retrouve, super, et rien n'y fait...vous avez une idée pour enlever ça? J'ai aussi mis un mot sur le Q&A board de luts, parceque des fringues à ce prix là qui déteigne sur un corps à ce prix là et que je peux pas enlever ça me fais mal quand même. Merci pour vos idées. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:08 | |
| Olala c'est vraiment pas beau à voir. On dirait une poupée maltraitée. A ce prix, ça craint que les fringues déteignent effectivement. Peut-être que ça partirai avec l'éponge magique de Monsieur Propre. Avez-vous essayé avec un gant de toilette et du savon? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:09 | |
| oui on a essayé le gant de toilettes et différents savons, mais je vais aller acheter une gomme magique, on sait jamais... | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:10 | |
| Alors la chuis preneuse de conseil parcequ ej'ai le meme soucis avec ma Pullip de type 2 et le vetement de Cornice qui fait de merveilleuse trace noires -_-, alors ca coute pas aussi cher que une BJD mais ca me degoute vien aussi -_- | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:13 | |
| Ma culotte du même set a aussi un peu fait de traces mais très peu comparé à toi. J'ai pu l'atténuer grâce à ma... salive . Vous savez ? comme le font nos mamans d'en temps, un mouchoir avec un peu de salive pour nous décrasser le visage . J'ai pas eu besoin d'essayer le bain ou l'éponge magique (je veux éviter le bain pour l'instant car j'aime trop l'odeur de résine ). Sinon, pour éviter ce problème, il vaut mieux protéger le corps avec du MSC avant de mettre du tissus noir. Par mon expérience, n'importe quel type de tissus noir, cher ou non laisse des micro tâches.
Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:14 | |
| ben ecoute, recemment j ai essayé la gomme magique, et faut avouer que ca marche bigrement bien! si tu as des chances de virer ces taches, c est avec ca... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:17 | |
| Ha j'ai eu le meme probleme avec le short de la tenue Black Lucifel (ouais celle qui coute la peau du cul.. et qui déteint dessus!) qui a déteint sur les fesses d'Horus... et les traces sont parties en frottant au dissolvant (sans acétone) puis à l'éponge magique. Au cas ou rien n'y fait.. je recommande aussi le CilitBang... et ca reblanchit la résine! (pour ca faut démonter la BJD et faire tremper les morceaux. Ne pas mouiller les élastiques) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:17 | |
| oui l'eponge magique monsieur propre ou le ponçage avec grain très fin et ça partira niquel ne t'inquiète pas , moi c'était une wig noire qui avait déteint comme ça sur lord caedes parce que je l'avais mise sans avoir fait secher la wig laquée à part...c'est parti au ponçage | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| - raspoutina a écrit:
- Ma culotte du même set a aussi un peu fait de traces mais très peu comparé à toi. J'ai pu l'atténuer grâce à ma... salive
Je ne sais pas si c'est de très bon goût de lécher sa poupée Il vaut mieu essayer la gomme magique. Au pire, en derniers recours, il reste la solution du ponçage. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:19 | |
| Arf, je l'ai pas léché... juste avec le doigt !... bon là je m'enfonce Oui la gomme magique c'est très très bien aussi !!!!. J'en avais fait usage sur Eléa. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:20 | |
| Ouais! La gomme magique y a pas mieux! J'avais des taches qui ne partaient pas et pourtant j'ai nettoyé avec pas mal de produits. Avec la gomme magique, bah tout est parti! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:21 | |
| Merci les gens demain on va tenter la gomme magique qui enlève tout tout tout (même les traces dans la baignoire il parait) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:23 | |
| il faut toujours se méfier des couleurs foncés:noir,marron,rouge car ils peuvent déteindre il vaut mieux regarder de temps en temps pour vérifier si ça n'a pas déteint le record, j'ai un bas qui avait laissé une belle ligne mauve sur la cuisse de ma dream et celà en moins qu'un quart d'heure je n'ai pu l'enlever que par du cléarasil depuis je me méfie des couleurs foncées . Quelques fois ce n'est pas le tissu qui déteint mais le fils qui sert à coudre le vêtement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Lun 13 Mar 2006 - 22:46 | |
| Je déplace le sujet dans l'Atelier. J'ai édité le titre pour qu'il soit plus explicite. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Mar 14 Mar 2006 - 5:49 | |
| la résine ca se nettoie facielement avec l'éponge magique ou du dissolvant sans acétone, au pire il reste toujours la solution du ponçage en derniers recours. Par contre le vinyl c'est une autre paire de manche (faudra que j'achète de clearasyl au cas ou des vetements déteignent sur Yuko T_T) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent | |
|