| [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent | |
|
+49HeikAllana Eden Paraphernalia Siobhane Arylaya Miyo syl20_51 Roussinette akasha ratounette Somatine Belin Sugar-Junkie Leo gemini circee Lex Lucifer angel's heaven Mayumi Mumb@ Le Tama lillycat nylh Ambre Limë milo kaori Allya Avicularia Lyly Pie Arysuh sybfan amaeta dark_angel Valandra Lucy Dreams Lillune les poupées de mamamie Anne-Laure kanea Princess Lola bakemono etoilebleue lilico raspoutina Miwako Darkitty *Esthy* 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Jeu 01 Mar 2007, 14:42 | |
| Je viens de me rendre compte que ma poupée a d'énormes traces de colorations un peu partout à cause de son sac (sur la figure, sur les mains, dans le dos et sur les fesses). Une horreur.
Donc si j'ai bien compris, il faut ce produit contre l'acné ou essyer l'éponge magique? Il n'y a vraiment aucun risque de traces subsistantes?
Merci par avance pour les conseils et les réponses, parce que quand je me suis rendue compte de la chose, j'en ai sauté au plafond. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Jeu 01 Mar 2007, 15:11 | |
| - angel's heaven a écrit:
- Je viens de me rendre compte que ma poupée a d'énormes traces de colorations un peu partout à cause de son sac (sur la figure, sur les mains, dans le dos et sur les fesses). Une horreur.
Donc si j'ai bien compris, il faut ce produit contre l'acné ou essyer l'éponge magique? Il n'y a vraiment aucun risque de traces subsistantes?
Merci par avance pour les conseils et les réponses, parce que quand je me suis rendue compte de la chose, j'en ai sauté au plafond. tu peux nous faire une photo? | |
|
| |
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Jeu 01 Mar 2007, 20:14 | |
| Voila la chose. Elle en a dans le dos, un damier (celui du matelassage) dessiné sur les fesses, une auréole sur le visage, une trace sur la main... (Si l'image est trop grande, dites-le moi; je ne maîtrise encore pas très bien le redimensionnement) C'est très moche et ça m'ennuie profondément. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 03 Mar 2007, 03:09 | |
| perso donc sur le vinyl, éponge magique ca marche pas, mais la creme super bien.
C'est assez long, ca fait une petite difference de couleur tres tres tres light ratrapable au blush mais ca marche du tonerre.
D'ailleurs meme passée au MSC, la wig a encore déteint sur son crane lol | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 03 Mar 2007, 07:35 | |
| ANGEL vas chez ton pharmacien et demandes lui du : -cutacnyl gel à 10 % - ou panogel même concentration il y a d'autres produits avec la même composition , il n'y a que ça pour enlever. tu tartines ( pas besoin d'en mettre une tonne) tu laisses sécher et tu laves au bout de plusieurs jours
j'en ai une en traitement depuis plusieurs semaines et tout est pratiquement disparu | |
|
| |
angel's heaven
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 03 Mar 2007, 10:14 | |
| Merci pour vos conseils. Je vais voir si mon pharmacien veut bien m'en fournir sans ordonnance.
Puis en ce qui concerne la couleur, vu que c'est une white skin, ça ne devrait pas trop se voir, je pense. Au pire, le principal est que j'arrive à enlever ces vilaines taches. Après, pour le reste, je blusherai.
Merci encore. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 03 Mar 2007, 10:47 | |
| J'ai trouvé un petit truc qui peut peut être prevenir pas mal de bobo colorés, c'est tout bête en plus ... sur Dollmore ils vendent des body integral blanc, vu que c'est très fin on peut mettre des fringues par dessus sans soucis. Bon, la bjd aura des collants blancs en permanence mais ça peut être une idée à creuser.
Chez dollmore ils ne l'ont qu'en taille model doll mais ça peut faire l'affaire. Au pire couper els jambes pour en faire des bas et garder le corps du body pour mettre sous les vetements. Plus simple pour celles qui ne savent pas très bien coudre comme avait proposé Mayumi
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=3099 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 03 Mar 2007, 15:41 | |
| J'ai trouvé un tissus élastique qui décolore pas, enfin! mais la jpense faire la tecnique "chaussette de racaille autour de la tete" sous la wig (comme le body quoi) parce que c'est donc la wig qui fait des siennes.
C'est beau les DD, ca pose bien, mais qu'est ce que c'est chiant sur la coloration lol | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Ven 27 Avr 2007, 11:03 | |
| Je remonte parce que j'en ai marre -_- Apres Kaeru sur qui tout détaignait (sauf son outfit fait maison je le lui change plus...), voila que ma tenue DOD deteint (la chemise) sur Leithian. En 24h elle a d'énormes traces sous le menton, les seins et le cou... ou ca frotte quoi DOnc j'enleve a l'éponge magique (le MSC avec -_-) mais je vais pas faire ca tous les jours ... J'ai lavé la chemise hier avec rincage au vinaigre blanc, bah ca a pas marché. J'avais testé avec du gros sel un peu plus tot dans la semaine, pareil... DOnc a part acheteur un fixateur pour fringues (je sais que ca existe mais ca me fait *biip* de payer pour un truc pareil pour une chemise msd), il me reste quoi??? *ppff* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Ven 27 Avr 2007, 12:34 | |
| tu peux essayer de la laver plusieurs fois... _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Ven 24 Aoû 2007, 20:00 | |
| Je me demandais combien de temps ça pouvait prendre au total avec le Cutacnyl et s'il fallait faire autre chose pour accélerer le processus ?
Parce que j'ai déjà plusieurs têtes qui décolorent sur une étagère depuis plusieurs jours, mais peut-être que le temps de décoloration peut varier suivant la nature du vinyle ?
Aussi, est-ce que ça fonctionne également sur les têtes en uréthane ?
Merci. ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 25 Aoû 2007, 00:14 | |
| Sans vouloir décourager, le cutacnyl c'est bien, mais ça se compte plutôt en mois que en jous.... hélas | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 25 Aoû 2007, 00:23 | |
| Wé moi ca m'a pris plus d'un mois pour des taches pas incrustées >< | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 25 Aoû 2007, 00:52 | |
| sur une poupée gene , ca m'a pris 6 mois pour virer les taches ... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent Sam 25 Aoû 2007, 16:56 | |
| Argh j'vais en avoir pour un bout de temps alors. Ce qui m'est arrivé c'est que pendant les vacances j'avais mis mes ptites têtes en vynil dans une trousse de toilette noire, car je les avais emmenées pour les makeupper. Enfin, quand j'avais ouvert la trousse, l'horreur, la trousse de toilette qui n'est pourtant pas neuve et est passée à la machine de nombreuses fois avait dégorgé à mort sur les têtes. J'avais commencé à poncer, mais j'avais l'impression de poncer dans le vide, donc j'ai acheté la crème. Même si les tâches sont récentes, elles sont bien incrustées on dirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent | |
|