| Sorcha...(Beryl) p.3 | |
|
+29Ceres Llysewein bjdsan elisabeth Alexiel Peach Nekochaton celynette Reiko Haerpeck deedlot Tiya Sabbat Laure. Gingerbread isil Jacty Nae-chan Siiara PsychedolliK BlackFiriel MiniVega khaarmila Lynxia yuna51100 Lucifer Arysuh Ash Juneluchan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Métaphore...(Onyx grey head) p.2 Dim 23 Aoû 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Dim 23 Aoû 2009 - 20:54 | |
| - Tiya a écrit:
- Bah j'dois avoir un grain, mais Farandole elle me fait un effet boeuf terrible, j'la trouve magnifique, serieusement. Superbe, très originale, les cornes et sabots donnent vraiment une dimension plus complexe a ce moule, et avec ces yeux et cette wig t'as vraiment un combo trop gagnant *o*
Mais c'est indéniable que le travail de Kesha sur Metaphore est mirifique, elle est vraiment très belle aussi Je n'aurais pas dit mieux. J'adore Farandole. Metaphore est vraiment sublime également. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 24 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Merci je pense que Farandole prendra encore plus de caractère à côté de sa jumelle Beryl qui poireaute à la douane en ce moment x) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 24 Aoû 2009 - 18:48 | |
| - Tiya a écrit:
- Bah j'dois avoir un grain, mais Farandole elle me fait un effet boeuf terrible, j'la trouve magnifique, serieusement. Superbe, très originale, les cornes et sabots donnent vraiment une dimension plus complexe a ce moule, et avec ces yeux et cette wig t'as vraiment un combo trop gagnant *o*
Mais c'est indéniable que le travail de Kesha sur Metaphore est mirifique, elle est vraiment très belle aussi Farpaitement d'accord !! c'est dingue j'ai pensé la même chose !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Mar 25 Aoû 2009 - 10:20 | |
| merci enfin d'ôter à la Topaze son air de cruche Bimbo ! Bravo pour cette combinaison ! Du coup, je crains qu'à côté de la Beryl elle soit encore plus flamboyante (avec la Beryl qui fait la tête et que pourtant j'aime beaucoup) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Dim 6 Sep 2009 - 18:01 | |
| Et voilà ma beryl troisième du nom ^^ Elle s'appellera donc Sorcha et j'espère vraiment vraiment réussir à accrocher avec cette miss qui est charismatique au possible ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Dim 6 Sep 2009 - 19:50 | |
| elle est vraiment belle ! (bon c'est ma dream doll , je suis donc influençable !) la tenue de la cuprit et la wig sont tres bien choisis, mais je veux en voir plus ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Dim 6 Sep 2009 - 21:10 | |
| Elle est vraiment splendide! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Dim 6 Sep 2009 - 22:08 | |
| ah magnifique! ce visage mais moi aussi je veux plus de photos (et entière!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 7 Sep 2009 - 1:50 | |
| Je ne suis pas fan de la Beryl, mais alors la Sorcha, chapeau, elle est vraiment somptueuse, et comme tu le dis si bien, extremement charismatique ! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 7 Sep 2009 - 11:12 | |
| Sorcha... une fan de Willow? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 7 Sep 2009 - 11:43 | |
| quel sublime visage sorcha et sa superbe cape , a en effet une sacrée dose de charisme et j espere vraiment qu elle trouvera definitivement sa place dans ta collection | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 7 Sep 2009 - 12:09 | |
| Wooo... je ne suis pas trop fan des Beryl, d'ordinaire, mais là... comment résister à ce regard d'émeraude ?! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 7 Sep 2009 - 12:21 | |
| Joli mélange : les vêtements de la cuprit et les yeux de la vésuvia(?). Par contre, ce sont des cornes de Beryl ou des cornes de Cuprit qu'elle porte ? | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 Lun 7 Sep 2009 - 20:58 | |
| Merci pour tout ces commentaires !! Je vais m'appliquer à mettre en place son histoire! C'est la première miss qui me donne envie de m'impliquer à ce point ! Isil, Ceres33, Llysewein: Merci je vais sans doute prendre le temps de la prendre en photo d'ici peu pour vous la présenter sous tout les angles ^^ Tiya : Merci!! Je lui trouve un air bien plus hautain que boudeur cette fois ! Je l'adore ^^ Elelya: Bien vu Lyderic: Je crois que l'essai est transformer ^^ c'est bien la première que je laisse hors de sa boîte aussi longtemps ! Elle a un sacré caractère et à su s'imposer d'elle même la bougresse Mamimacha: Hé oui ^^ Un regard captivant, je peux rester des dizaines de minutes plantée devant elle sans rien dire ^^ Subarud: Bien décortiqué ^^ Les yeux de la Vesuvia étaient avec la belle quand je l'ai acheté et je trouve qu'ils lui vont bien, mais je ne pense pas qu'ils soient définitifs ^^ Pour les Cornes c'est celles de la Beryl (précisément celles que je t'avais vendues puis rachetées ^^'' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorcha...(Beryl) p.3 | |
| |
|
| |
| Sorcha...(Beryl) p.3 | |
|