| feedbacks de cendryon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cendryon Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: feedbacks de cendryon Ven 31 Juil 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sarahmelyne
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Mer 9 Sep 2009 - 12:40 | |
| Sans nouvelles de son courrier et sans réponse à mon dernier MP je suis malheureusement obligée de déclarer que cette membre m'a arnaquée... J'ai été naïve et j'ai envoyé soit disant en même temps qu'elle, et elle s'est fait passer pour "une meilleure amie qui a recu un cadeau" pour me dire qu'elle a reçu mon paquet...
J'ai perdu donc 20€ en grande partie pour avoir été sympa, tant pis pour moi. Cependant, je tiens à préciser que je n'en resterais pas là, car on arnaque pas les gens comme ça, c'est pas bien.
Voilà!
sarah
p.s: son deuxième pseudo est amor amor. Edit AL: le compte amor amor a été supprimé, Cendryon a une semaine pour régulariser la transaction ou son compte sera banni. | |
|
| |
cendryon Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Ven 11 Sep 2009 - 17:39 | |
| je ne compredns pas ??? amor amor netait pas mon deuxieme compte (je nen ai dailleurs jamais eu 2!) et sarahmelyne je viens de te renvoyer une envellope avec 20 e Edit AL: APRES que Sarahmelyne a contacté ta famille car tu ne donnais plus signe de vie. -_- C'est donc bien toi qui as reçu l'article, et pas amor amor. C'est juste dommage qu'il ait fallu te menacer pour que tu honores la transaction. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Ven 9 Oct 2009 - 17:49 | |
| Cendryon m'a contactée pour acheter mon lot de vetements pour dal. Je lui ai dit que j'attendais son chèque pour pouvoir lui envoyer après reception du dit chèque,qui n'ai jamais arrivée.Je n'ai donc pas envoyé le lot de vetements. J'attends toujours,cendryon m'a dit qu'elle l'avait envoyé, mais cela fait bien 1 semaine et demi. Pas de réponses a mes mp. Donc je suis au regret de dire que c'est une acheteuse pas sérieuse qui n'honore pas les deals qu'elle conclue. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Sam 10 Oct 2009 - 23:59 | |
| Houlà, je viens de tomber sur ce feedbacks et je commence à avoir peur. Cendryon m'a commandé 4 futons pour poupettes pour lesquels je me suis décarcassée car elle voulait des choses bien précises (j'ai acheté du matos pour transferts sur tissus, commandés des tissus spéciaux au Japon), et là, depuis deux semaines, plus de signes de vie. Elle ne répond plus au mp, et je me retrouve avec mes 4 futons confectionnés juste pour elle et sans nouvelles. Apparement, en lisant ce topic, je vois que je ne suis pô la seule et je commence à penser que je me suis fait berner et que je vais rester avec mes futons sur les bras. Et bien ça m'apprendra à faire les commandes avant de recevoir le paiements des personnes... | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Dim 11 Oct 2009 - 15:47 | |
| Edit modo : Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Dim 11 Oct 2009 - 16:00 | |
| Merci, c'est gentil de ta part, mais je pense que j'ai suffisamment perdu de temps avec cette personne. Je me suis décarcassée pour elle et je suis juste dégoutée de m'être fait avoir comme ça. Je vais donc mettre en vente mes petits futons en espérant trouver des acheteurs qui les mérite... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Ven 16 Oct 2009 - 12:17 | |
| bon Amo-amor ou Cendryon... en fait elle a plusieurs pseudo visiblement... auquel cas ça ne change pas le pbs !
elle m'a commandé une commission couture le 29/9, j'attends tjrs le règlement après 3 relances l'objet est en vente dans ma boutique (pour les autres que ça interressera). inutile de te dire que c'est plus la peine de me contacter tu es sur ma liste rouge. je veux bien être patiente mais faut pas pousser !
alors inutile aussi de te pavaner sur les autres forums car je les connais tous et tu es grillée.
ce n'est pas une vengeance personnelle, mais quand on ne peut pas payer d'une : on achète pas ou en on laisse en dépot les chèques chez qui tu commissionnes !
la moindre des politesses vis à vis des vendeurs que tu contactes c'est de répondre au mail et t'excuser et de prévenir du retard !
donc acte ! voilà ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon Dim 18 Oct 2009 - 21:32 | |
| Edit modo : Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part. Moi aussi, du coup j'ai tout remis en vente. Grosse déception dû à cette personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de cendryon | |
| |
|
| |
| feedbacks de cendryon | |
|