| Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion | |
|
+41Rushi Heroysa Monster Zoloé Lynxia ALICIA9191 PlutonianLiou Anne-Laure Gabylc Létincelle Papillori Sad' MiniMouse Avicularia angy1800 Mutique. Lucifer Gabrielle Piyo Takuya **Milena** Peach Sugar-Junkie .An Dy-chan Valandra bakemono Fabrissou Darkitty etoilebleue Alexiel Ichigo Elfe Myra orion342 Allya Pinoko Zengia lillycat DigiTalyn Arysuh *Esthy* 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Ven 3 Fév 2006 - 23:57 | |
| je crois que j'ai pas tout compris a l'utilisation de ce chat, ca envoyer 1 phrase sur 5 que j'écris. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 1:06 | |
| Euh on t'a surtout pas vue, enfin pas moi en tous cas :/ Y'a dû y avoir un bug | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 10:05 | |
| Pour les phrases effectivement à moi aussi il m'en a bouffer quelques unes. Par contre c'est vrai qu'on t'a pas vu :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 10:46 | |
| je rejoint le clan des blondes j'ai aussi penser a l'animal, je me suis dit "oh des photos de ptit minous" |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 11:38 | |
| Heu oui.. je plaide la blondeur aussi... je croyais que quelqu'un avit posé des photos de son chat... **cours se teindre les cheveux en brun** bah en tout cas cé une bonne idée mais c'est vrai que c'est pas pour arranger notre productivité... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 12:47 | |
| :s je sais pas si c'est mon ordi mais ça a l'air de sacrément ramer. il met super longtemps à afficher les phrases. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 13:33 | |
| J'ai souvent du mal à me connecter au serveur via Mirc alors j'imagine que ça doit être plus long par le web encore et même pour la réception des messages donc. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 13:46 | |
| C'est une bonne idée mais ça ne marche pas chez moi, je n'arrive pas à rentrer mon pseudo et après je tombe sur une page grise. D'un côté heureusement, déja que je limite ma connection à msn pour cause de blablatage trop intensif. | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 13:58 | |
| L'instant Blonde... J'etais a Carrefour (...) au rayon des cuisinière, car je devais en changer. Il y a sur chaque cuisiniere ses spécificités sur un bandeau bleu : "Pyrolise, catalyse, etc.." J'arrive au niveau des entrée de de gamme et je lis "email" Pendant quelques secondes qui m'ont semblé une eternite je me suis demandé "Mais comment fait une gaziniere pour envoyer un email ?" Puis j'ai pensé [EMAILLE] et je me suis senti extrement bête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 14:03 | |
| ha mais je comprend touuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! je suis blonde aussi!!!!! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 14:22 | |
| En fait ça ne marchait pas parceque j'était sur safari, mais sur firefox, pas de pb! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 14:24 | |
| - Citation :
- Pendant quelques secondes qui m'ont semblé une eternite je me suis demandé "Mais comment fait une gaziniere pour envoyer un email ?"
Puis j'ai pensé [EMAILLE] et je me suis senti extrement bête.
Ha ne t'en fais pas.. tu n'étais pas dans un grand moment de solitude... Moi ca m'arrive aussi tout le temps de genre de trucs... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 14:29 | |
| je suis fausse rousse mais vraie chatain et j'avais compris un chat ( animal , genre mascotte ) pour materiel celeste....mdr
donc tout va bien...
et je vais essayer le tchat ( je prefère avec un "t" devant ^^!) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 15:11 | |
| C'est vrai qu'écrire tchat, ça enlève les risques de confondre ^_^ Après tout, on le prononce comme ça.
Sinon pour le coup de l "émail", je crois que moi aussi je me serais posé cette question. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion Sam 4 Fév 2006 - 16:01 | |
| On à tous une part de blonde en nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion | |
| |
|
| |
| Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion | |
|