Je suis rentrée, j'ai pu éditer mes photos ^^ voici celles qui ont échappé au tri infernal !
Etaient présentes :
Assaliah, Pandemonyum, Dragonfly et moi-même, au Jardin des Plantes de Montpellier.
Les jolies poupées de Dragonfly, pardon pour Volks mais je reconnais pas leurs modèles ^^ donc désolée si je me plante de nom ! (Une Liz, je crois..)
Deux des Blythes de Pandemonyum, qui se sentaient un peu à l'ouest à côté de ces grandes de résine..
Ether, la Zaoll toute blanche d'Assaliah :
Mes ptites bestioles, qui ont profité de leur sortie au soleil ^^
Danselune, Minigem Uyoo (Soom)
Vénus-Luna, Elfdoll Sylph
Le beau Seto (Souldoll Ize, sleeping mod, me semble ?) sous toutes ses coutures, propriété d'Assaliah qui le défend jalousement :
(Elle lui a même mis des plaques au cou pour qu'il évite d'oublier son nom à chaque fois qu'il se cuite !)
Il n'empêche que le bellâtre s'oublie un peu quand il drague la superbe Ether (Zaoll Muse -ou Luv ?- @Assaliah)..
Allez Seto, montre-nous ton..
Pour ceux qui n'étaient pas là, regardez ce que vous avez loupé..
Les lotus et les nymphéa du jardin sont tout en fleurs ^^ à titre d'indication, les feuilles de lotus font près de 60cm de diamètre, et les tiges s'élèvent à plus d'1m50 de l'eau saumâtre où ils poussent.. Les bourgeons sont énormes, j'aurais pu prendre celui-ci dans mes deux mains ^^
Une chouette après-midi en fin de compte, qu'il serait bienvenu de renouveler