Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Les aprem en duo, Cloudy + Haagendazs aux Buttes Chaumont Dim 16 Sep 2012 - 21:45 | |
| Avec Cloudy nous avions décidé de nous voir avec nos Saints pour baver. Bon un Sabik s'est tapé l'incruste mais il était beau alors on a laissé faire ^^ Voilà mes photos : Les gars se connaissaient pas trop au début, l'ambiance était un peu froide malgré le thé. Puis Valerian à commencé à causer, faut dire que pour un botaniste, être dans un parc ça donne envie de parler ^^ Ca a cassé la glace entre eux, même s'ils ont surtout l'air de l'écouter poliment. Suite au prochain post
Dernière édition par Haagendazs le Sam 22 Sep 2012 - 17:31, édité 1 fois | |
|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les aprem en duo, Cloudy + Haagendazs aux Buttes Chaumont Dim 16 Sep 2012 - 21:50 | |
| Par la suite on n'a pas pu l'arrêter, il leur a fait tout un exposé sur les plantes. Et puis on a franchement changé de coin, mais à cause de la luminosité j'ai pas pu sauver grand chose (en plus de mes piles mortes). On pouvait quand-même pas refuser ce beau gosse hein ? Voilà =^^= | |
|
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les aprem en duo, Cloudy + Haagendazs aux Buttes Chaumont Lun 17 Sep 2012 - 7:27 | |
| Valérien à l'air toujours aussi **** dans son ensemble du moyen age ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aprem en duo, Cloudy + Haagendazs aux Buttes Chaumont | |
| |
|