| Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) | |
|
+17Zun vinayru ratounette Sabbat Kohakugawa Ash Kumi *Esthy* Anne-Laure pandalilou solyane NieLs Kme BlackFiriel MiniVega CreepyBunnYy cycy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Cela fait un moment que j'ai cette étrange créature chez moi et j'ai finalement fait quelques photos hier qu'on jouissait d'un grand soleil (avec 40 degrés c'était le moins qu'il pouvait faire -_____-). Bref, pour la petite histoire, j'ai commandé une éveline de luts pour récupérer le corps sur lequel je devais monter une tête volks...Sauf que bien sur merci la résine super stable de luts, forcément ça n'a pas collé...Donc je revends ma tête de volks et je me retrouve avec une poupée qui me plait franchement pas. J'essaye deux trois make up, je la mets en vente bref ça donne rien...Et puis je contacte Zun et je lui fais cette drole de proposition qui est, je te file une tête, si tu es partante tu en fais ce que tu en veux ...tu la perces, tu la rabotes, tu lui rajoutes des trucs, tu lui fais des tatoo, bref ce que tu veux ... le résultat est sublime ..Zun quoi XD... pour la petite histoire, je n'ai même pas gardé le corps car je trouve le SDF un peu trop massif à mon gout, la miss porte donc un corps elfdoll nouvelle génération qui va très bien ^^ La robe qu'elle porte et que donc on voit pas trop bien parce que je sais pas faire des photos en pieds mdr a été faite par lelahel ^^
Dernière édition par cycy le Lun 3 Aoû 2009 - 5:14, édité 2 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 17:21 | |
| j'adore ses tatouages | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Encore une custo zunesque à tomber par terre Et j'adore son serre-tête! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Pochoir et aérographe pour les tatouages?
\NieLs, respect sinon.. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Ah j'ai déjà mis un commentaire sur ta galerie sur DOA mais j'vais en remettre un ici parce qu'elle est vraiment magnifique!
Zun a fait un superbe boulot et tes photos la mettent bien en valeur, j'adore sa tenue! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 21:35 | |
| je sais même pas quoi dire tellement je suis baba bouche bée... J'essaie quand même:
En plus du travail fabuleux de Zun sur cette demoiselle, l'ensemble perruque, déco de chevelure, robe...tout forme un ensemble parfait et incroyablement équilibré.
On sent agréablement ta présence derrière la poupée, ta sensibilité. Elle n'est pas écrasée/effacée par ce tatouage facial si bien fait, j'ai l'impression de voir une coopération réussie entre deux artistes de talent. Bravo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Wah, une pure merveille. On reconnaît bien le talent de notre Zun et ton sens de la mise en valeur. *3* _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Dim 2 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Elle est splendide | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Lun 3 Aoû 2009 - 6:49 | |
| Waow vraiment splendide, quel artiste de talent cette ch'tite Zun. Elle fait vraiment des tattoos à tomber.
Ta doll est vraiment magnifique cycy. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Lun 3 Aoû 2009 - 6:53 | |
| J'me disais bien que les tatoos de cette poupée me disaient quelque chose ^^ Elle est sublime, magnifique boulot oO | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Lun 3 Aoû 2009 - 7:29 | |
| Comme les autres: je suis tombé par terre! (heureusement pas de trop haut ) Elle est magnifique, en plus le corps Elfdoll a l'air de "lui aller" très bien! | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Lun 3 Aoû 2009 - 7:40 | |
| Pouf mais quelle customisation ! Zun a fait un super travail sur cette tête, cela en est bluffant. J’attends avec impatience les prochaines photos de cette Reine de Saba hors du commun | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) Lun 3 Aoû 2009 - 7:47 | |
| elle est sublime le makeup lui donne un caractere bien affirmé (bravo à zun pour la custo!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) | |
| |
|
| |
| Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) | |
|