Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)

Aller en bas 
+17
Zun
vinayru
ratounette
Sabbat
Kohakugawa
Ash
Kumi
*Esthy*
Anne-Laure
pandalilou
solyane
NieLs
Kme
BlackFiriel
MiniVega
CreepyBunnYy
cycy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:27

Elle est vraiment magnifique, c'est une pure merveille.
Superbe custo de zun et de toi, make up et l'ensemble que tu as créé (j'adore en particulier son headress).
Je réclame d'autres photos pour éblouir mes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:11

Depuis le temps que j'attendais de la voir avec ta touche!!! admiration
Elle est vraiment différente, magnifique...
L'ensemble de la sa coiffure naturelle et gracieuse, sa robe... Une vraie reine oui!!! I love you

(j'adôôôôôre particulièrement la dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:34

Superbe!!!!! Vraiment une reine oui!! Et bravo à Zun pour son travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:42

Elle est superbe, j'avais déjà bavé dessus sur le blog de Zun, j'aime beaucoup le choix de wig/bijoux/vêtements Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:06

Merci c'est très gentil à vous tous et toutes pour l'accueil que vous lui faites !!

Alors le bijoux vient de yahoo d'une artiste assez connue mais dont j'ai oublié le nom bien sur lol cela dit elle est très reconnaissable parce qu'elle fait tout le temps des parures de ce types en couleur or ou argent... j'avais récupéré celui-là de Kirane ^^

Neils : Sans vouloir parler à la place de Zun, je pense qu'elle fait son tatouage à main levée donc sans pochoir, mais elle te répondrait sans doute mieux que moi à ce niveau...bon bien sur elle pourra pas rentrer dans le détail du fonctionnement de son bras bionique (seule explication rationnelle que j'ai trouvé à la régularité extreme de son coup de pinceau) mais bon XD

Pandalilou : merci, c'est vraiment très gentil ce que tu dis, ça me touche ^^

Kohakugawa : il colle parfaitement bien ! je sais pas si ça peut resservir aux autres maus luts + elfdoll, ça colle lol

Zun : oui désolée j'en ai mis du temps, j'ai du lui essayé toutes les wig que j'avais et finalement, c'est la tenue de lelahel qui a tranché...J'ai voulu l'essayer parce que je la trouvais jolie et en fait quand je lui ai mis la wig après est venue toute seule...je pense juste lui changer les yeux peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:50

Oh la la, que dire?

Sinon, CyCyn Zun , Lelahel ...comment résister à un tel trio de tête!

admiration admiration

_________________
Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:30

Oh oui des tests d'yeux!!! cheers
Quelle bonne idée! Wink


Neils : ben voilà Cycy t'a dévoilé mon secret : bras bionique! Laughing
Non non traçage à la main, coups de pinceaux, grande myopie qui permet de voir tous les détails de (très) près et des heures de crispation sans respirer pour avoir un résultat satisfaisant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:09

Que dire qui a pas déjà été dis...Le talent incroyable de Zun qui me fait toujours haluciner de part la beauté et perfection de ses make up et tatouages faciaux aux rendu toujours divin et nourrit d'une inspiration sans faille mélangé a ton talent du custo incroyable et magique qui donne toujours vi a de merveilleuse incarnation de personnages...je reste une fois de plus sans voie et pas qu'un peu...félicitation à toute les deux on se sent bien minuscule après tout ça... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)   Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine de Saba ( SDF Eveline Luts mod.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queen V... nouvelles photos p.2 (13/09/2010)
» Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}
» Vive la Reine Caprisse!
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: