| Concours de bannière 11ème édition: science-fiction | |
|
+29Hyène VENICIA emilieire Rainb0w linn Dy-chan Tsukimi Llysewein Gara Peach Katô Mymy Gingerbread Patchy Anne-Laure Arysuh Izumi Meïko viosursalune klaode Avicularia leraminagrobis Lumina Lyly Pie Lee Ellie Lynxia Flina missy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Lun 3 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Règles du concours:
1 - Le thème de cette dixième édition est "Science-fiction" ! Laissez parler votre imagination et surtout votre coté extraterrestre !! Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD.
2 - Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées: dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...
3 - Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. Evitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux nyeux. ^^
4 - La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels.
5 - Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être très discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "matériel céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.
6 - Une seule participation par membre.
7 - Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.
7b - Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, càd un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours.
8 - Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors d'un des concours suivants mais une seule fois. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite. Edit: cette règle reste valable mais vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours.
9 - Ne seront pas acceptées: - les images animées. -les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. -Les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (sur le site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme co-auteur de la bannière.
10 - Le concours sera clos le dimanche20 septembre 2009 à 20H00.
Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant 2 mois. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 20 septembre au 27 septembre, afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 27 septembre au soir. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). ^^
Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote). Bonne chance!
Dernière édition par missy le Jeu 17 Sep 2009 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Lun 3 Aoû 2009 - 15:16 | |
|
Dernière édition par missy le Dim 20 Sep 2009 - 22:46, édité 13 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Mar 4 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Je trouve qu'elle est un peu sombre et elle ne me plaie pas vraiment, je ne sais pas si j'aurais le temps d'en refaire une autre, alors je la poste, j'éditerais peut-être, cela dépendra de mon inspiration, de ma motivation et du temps que j'aurais ^-^ En attendant, voici ma participation ^-^ Edit: Quoi que une fois posté sur le forum elle me plaie bien, donc, peut-être que j'en referais pas une autre XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Dim 9 Aoû 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Ven 14 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Je participe (juste pour le fun ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Sam 15 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Voici ma participation, c'est pas vraiment de la science fiction, mais j'ai pas beaucoup de moyen ni d'inspiration.. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Lun 17 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Allez zoup, je réserve ma place avec un truc viteuf... qui sera normalement mis à jour plus tard si on arrive à finir ces saletés avant le 19 septembre XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Mar 18 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Voila ma proposition; juste histoire de m'amusé vu que je suis assez dans la SF et que j'en écris pas mal justement ^^ | |
|
| |
leraminagrobis
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Ven 21 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Voilà j'ai fait mumuse et mises à contribution mes influences SF : Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Ven 21 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Bonjour, J'adore le sujet ! Et il y a déjà des belles participations ... Voici la mienne : | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Ven 21 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Sa y ai je donne enfin ma contribution.^^ | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Dim 23 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Et voici enfin ma petite proposition.... J'en ai profité pour faire une séance photos avec ma nouvelle petite copine Lotus (une pukipuki Lily), je l'adore!^^ | |
|
| |
Meïko
| |
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Lun 24 Aoû 2009 - 16:15 | |
| hop, je m'y mets aussi comme j'avais un peu de temps ! J'espère que ça va... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction Lun 24 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Izumiiiiiiiiiii !! XDDD \o/ J'en attendais une comme ça depuis le début. XD Merci pour le fou-rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannière 11ème édition: science-fiction | |
| |
|
| |
| Concours de bannière 11ème édition: science-fiction | |
|