| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|
+109Tigrou.v kaléa-chan Miss Marple Cya Kurage Meleabrys Noweria Phoby *Opa* Shaolan Zelda.H Aepique vonBorowsky Earill RnBorn Nephtys Inaka CreepyBunnYy Raindream Aline Potiron Grenat Mister Minou angy1800 celynette Lady Jabberwock Imo Amboise Chosette Miyan lilico Lolotte Rico Islael Naroo Roussinette Nyo kaori marie-p37 Chante-Sel Mijbil Creatures Tortelini Nyu. Jesliedolls Peach Streifchen Shisumy Belin karasu apple-face Carlota PocketMonsteR keikossecrets Fea stephani-E pullip cop woodolls Haagendazs Topsy Kretts Llysewein Lumina Hoshi Limë Mya AuroreVonSweets Darkclochette canelle Kana2a Asako khotton Mumb@ Marine nekomoi misa1997 ehowinn Arylaya Poukraaam Chise Rozenng Anasthasia Themys Noya Sugar-Junkie Léonessa NDA poucette NaÏa De3p Mme la Marquise hollypop Heroysa Monster Luneah poupie lucioledu69 Sandra Poulette Queen--Lullaby Miss Pingu Eden Grabouilla Dy-chan pourSacha Eris Tagath seminole LittleMiky Tee-chew Calliope NieLs khaarmila Estellanara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Sam 24 Nov 2012 - 16:35 | |
| Merci tout le monde !!
Lilico, merci spécial car, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais c'est ta Drache qui m'a convaincue de commencer à bidouiller des poupées artisanales ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 10 Déc 2012 - 15:59 | |
| Crac je me réponds pour vous montrer le dessin préparatoire de mon troisième projet : Ginette La tiote fera 30 cm de haut et je n'ai pas encore décidé du matériau mais je me tâte sur la Fimo air. Ceux d'entre vous qui ont l'oeil, vous pourriez me dire si il y a des défauts dans son anatomie, s'il vous plait ? Genre tête mal placée sur le cou, oreilles trop en avant, bras trop courts... en faisant abstraction de ses proportions anormales qui sont voulues. Merci !!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 10 Déc 2012 - 16:09 | |
| perso, je lui voie une anatomie parfaite. Rien qui cloche. Et comme j'aime les dolls ronde, c'est sur je vais suivre sa fabrication.
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 10 Déc 2012 - 20:09 | |
| Je la trouve très bien aussi niveau anatomie, tout est bien placé ^^
Par contre je te déconseille la fimo air car quand ça sèche ça se rétracte comme un vieux pruneau, c'est quasiment impossible de faire quelque chose de précis avec... tu devrais plutôt opter pour la ladoll ou le plastiroc si tu veux mon avis ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 10 Déc 2012 - 20:28 | |
| Joli projet! J'aime bien sa grosse tête, elle me fait un peu penser aux Pullips et compagnie. | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 12 Déc 2012 - 14:23 | |
| Merci, Jeslie ! Moi aussi j'aime bien les formes !
Merci pour le conseil Riiko. J'ai encore jamais testé la fimo air mais ça n'a pas l'air terrible alors, vu ce que tu dis. Le Ladoll, j'aimerais bien tester mais chais pas où en trouver pour pas trop cher. Les frais de port, ça fait monter...
Merci, Miyan ! J'aime beaucoup les chibi et les pullip/blythe/hujoo alors c'est sans doute pour ça. Là, je lui ai quand même un peu rétrécie car, d'après mes estimations, il aurait fallu une perruque en taille 12 ! Donc, après rétrécissement, ça fera 10 je pense. Plus raisonnable. | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 21 Jan 2013 - 11:00 | |
| Sorry pour le double post. J'ai testé la fimo air et je confirme : c'est de la m***e ! Gluant, fibreux, ça se craquelle et se déforme en séchant. Impossible de faire un truc fin avec ça. Je vais prochainement tester la Ladoll premix. En attendant, des nouvelles de Hayao : | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Ven 15 Mar 2013 - 17:27 | |
| *prend sa pelle et déterre le sujet* Ginette est lancée ! Bon, bien modestement puisqu'elle a juste son polystyrène. Voici la bête : Elle sera bien en Ladoll premix si tout se passe bien. Ah oui, j'oubliais que tout conseil et toute critique (même négative) (surtout négative) sont les bienvenus ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Ven 5 Avr 2013 - 0:54 | |
| Je viens de voir un truc qui me titille *a revêtu sa peau d'enquiquineuse* Le coude sur la vue de profil il est a la bonne place? je le trouve légèrement trop haut par rapport a la vue de face, a moins que ça ne soit le fait qu'on ne voit pas l'articulation qui donne cet effet...
Vivement les news ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Ven 5 Avr 2013 - 9:14 | |
| Très beau projet, cette Ginette! | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 30 Avr 2013 - 22:04 | |
| Chö, tu as tout à fait raison ! Faudra que je fasse gaffe quand je ferai ce morceau ! Mais bon, pour le moment, ça n'avance guère... | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 21 Mai 2013 - 18:32 | |
| Je me réponds encore avec deux choses qui n'ont rien à voir avec Ginette. D'une un panda dans la jungle : Et de deux un nouveau projet pour plus tard : Comme d'hab', les conseils / critiques sont les bienvenus ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 21 Mai 2013 - 18:49 | |
| Oh, j'adore ce croquis c'est trop mignon !!! *.*
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 21 Mai 2013 - 21:26 | |
| Pandaaaaaa (oui j'adore les pandas ^^') | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 21 Mai 2013 - 23:02 | |
| Qu'il est chou ce lapin! J'ai hâte de le voir en volume! Coussins ça veut dire coussinets? Parce que si c'est ça les lapins n'en ont pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
| |
|
| |
| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|