Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !

Aller en bas 
+51
Llysewein
Damoiselle Jane
Marynn
Sisley
Loulette
mandanya
Crescendoll
Allyster
Sendell
HeikAllana
Axolotl
Estellanara
Rainb0w
Nephtys
Xialine
Lady Coco
Aliel
Malouguette
Chiisa
denerian
miss_yu
Eäréwen
Lee
Calisla
Youpla
Nénuphar
Alia Zanetsu
Amboise
Clémence60
Miko
Grenat
Avicularia
Shéris
Dwinell
Souchie2.7
Le Bazar de Seraphine
Coriolis
Lewellyne
Flowrale
Bone
Phoby *Opa*
PocketMonsteR
lucilia
Moringa
Skimo
elly
Lychee
Moino
IsilTintallë
Tchouck
pandalilou
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:40

Certains l'ont peut être déjà vu sur Facebook , mais la loterie "L'anniv' du Panda" a lieu cette année encore, même s'il n'y a pas de Ldoll !
Comme je n'aime pas les jeux ou il faut être inscrit même si on ne le veut pas, où on doit aimer et partager, j' organise mon petit bordel ici aussi, comme d'habitude !
Donc pas de stress pour les allergiques aux réseaux sociaux, il n'y a aucune obligation d'aucune sorte pour participer, juste suivre les étapes fort simples relatées plus bas ^^ !



Cette année c'est spécial, il n'y a pas de Ldoll mais qu'à cela ne tienne, on va quand même faire la fête !!

A fêter, mes 33 ans , les 7 ans de Tendres Chimères , les 6 ans de ma fille Alicia et les 6 mois d'Aymeric, mon petit dernier! Oui, tout ça !

Alors cette fois si, il y a 3 poupées à gagner : un Zouie, un Al'vin et un mac'reau !

Comment participer ?

1) Prendre une carte postale/une lettre/un dessin/ ce que vous voulez (format maximum 21x30x3cm)

2) marquer dessus l'une des 3 proposition :

* " Joyeux 33eme Anniversaire Pandalilou ! " pour participer au tirage au sort pour gagner le Zouie.

* "Joyeux 6eme Anniversaire Alicia !" pour participer au tirage au sort pour gagner le Al'vin

* "Bienvenu Aymeric " pour participer au tirage au sort pour gagner le Mac'reau.

(Vous pouvez participer aux 3 tirages au sort, mais il faut envoyer 3 cartes, une par tirage au sort ^^ !)

3) signer en bas de votre nom ou pseudo en LETTRES CAPITALES (que j'arrive bien à vous lire)

4)Envoyer le tout avant le 15 NOVEMBRE 2015 à :

Tendres Chimères
18 rue des Écuries, appt A332
95300 PONTOISE
FRANCE

Les tirages au sort auront lieu le Mardi 1er Décembre (pour laisser le temps aux courriers venant de l'étranger d'arriver).
Tout les frais d'expédition sont à ma charge, vous n'avez rien à payer !
(remise en main propre possible au Dolls Rendez-Vous le 6 Décembre)

*BONUS* !! Gagnez un Sharkhüt-Aïe !
Chaque année des personnes merveilleuses m'envoient des petits cadeaux tous plus jolis les uns que les autres, que je chéris d'un amour infini
émoticône heart
! Si cette année encore certains d'entre vous se sentent l'âme généreuse , je ne dérogerais pas à mon habitude et je récompenserais mon ""coup de cœur du Panda" d'un charmant petit requin Sharkhüt-Aïe.
Pas de tirage au sort pour celui là, ce sera à celui qui fera battre le plus fort mon petit cœur
émoticône amour !
!

le blabla de l'année précédente, pour les curieux ^^ !:

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Mer 2 Déc 2015 - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:41

Voilà enfin les photos de tout ce que j'ai reçu pour mon concours anniversaire ^^ !

Nota :
la mention "fait main" indique que c'est le participant qui a réalisé l'objet.
La mention "offert par" indique que l'objet a été commandé par le participant OU que j'ignore si la réalisation de l'objet est l'oeuvre du participant ou une commande.
***********************

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220218
Les sablés fait main de Xialine !
Il y en avait 3 paquets accompagnés d'un petit pot de confiture de groseille framboisée: soit juste le combo de mon péché mignon !
Les sablés étaient moins cramés quand elle me les a offert, mais ils ont prit l'humidité au Ldoll alors je les ai recuit, et j'aime le gout subtil du fond cramé pour mes sablés.


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220219
Poupée primitive "petite fille licorne faite main par Nenuphar.
Elle a les membres et la tête articulée, des habits qu'on peut enlever et des cheveux collés. Elle est super mignonne et émouvante .
Elle venait accompagnée de sablés ronds déééééélicieux, qui n'ont même pas survécu au weekend du Ldoll ^^ !


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220221
Kigurumi ourson déco panda fait main par moino, accompagné de pains d'épice au chocolat (burp) et de décos en bois sur le thème de Chii, la petite chatte trop mignonne.
J'ai eu en bonus un joli serre tête licorne déco panda à la fin du Ldoll parce que je suis une pistonnée, hohoho amour !!


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220222
les participations "papier.
Un "hors concours" pour me remonter le moral par Lychee , avec du beau mâle torse nu
gauche :Un beau dessin licorne fait main par Rainbow
Milieu: le petit dessin sur la carte qui accompagnait la participation d'Earëwen
droite: la carte d'australie de Layla Tweeks. Je suis tristesse, mon timbre Echidné n'a pas été tamponné par la poste australienne TT^TT


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220223
les peluches !
Gauche : Peluche d’ornithorynque faite main par Tchouk, qui venait bien emballée (la peluche, pas Tchouk) dans une boite en fer
milieu : Pikachu antistress tout mou fait main par Shalina
droite : Hippopotame en tricot, que des jolis losanges en dégradés de vert et bleu, sublime, doux, qui sent bon et super mignon, le tout fait main avec brio par Skimo !!


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220224
Amigurumis part 1 !
gauche : Licorne à moustache fait main par Rebecca (soeur de Mimmeli)
Milieu gauche : Champignon de Mario fait main qui accompagnait le dessin de Pokémon de Melyna
milieu droite: Champignon et étoile de Mario fait main par Seraphine00
Devant : étoiles de mer faites main par Lady Coco


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220228
Amigurumis part 2 !

gauche : bébé licorne "plat" offert par Lewellyne, sur fond de carte étoile à moustaches
milieu: Licorne arc en ciel faite main par Earëwenn
Droite: bébé ornithorynque fait main par Estallanara
Fond: étoile noire en tissus cousue main par Clemence (était accompagnée d'une poignée de belles étoiles brillantes )


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220229L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220230
Amigurumis part 3 !

Un Bulbizarre gentleman à moustache, haut de forme et monocle offert par chiisa amour !


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220227
Une -grande- carte décorée d'un dragon en relief en laine feutrée avec ajouts de fibre (laine ?) pour la moustache, queue etc faite main par Nephtys


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220226
des ailes de dragon/monstre faites main par leolilo pour accrocher à mes chaussures !


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220251
Les mèches en laine faites par MarquiseArtémise.


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220225
Une petite licorne trop mignonne en Fimo, et un dessous de verre Carlin en perles à repasser, le tout fait main par Souchie2.7 !


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220231L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220232
Une "posable plush" ornithorynque (réalisée par Oso Polar) offerte par Avicularia !



L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220233
Une poupée primitive rose (le Petit prince) faite main par Phoby !
Elle est petite, gracieuse, elle brille dans le noir ^^ !


L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220234L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220235
Un bébé dragon en laine cardée fait main par Sheris (admirez les détails !!).



Ces participations ci ont un "traitement spécial" car la présentation et le déballage faisait partie du tout et participait au cadeau en général. Pour rendre hommage à l'effort des participantes, j'essaie de partager avec vous au mieux le déballage comme je l'ai vécu.


Participation de Pocket Monster:
L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220236
quand j'ouvre, je tombe d'abord sur ça

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220237
Ya ça dedans : carlin débile et axolot trop chou (plus un mot écrit dedans)

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220238
le détail qui tue derrière l'enveloppe, pour mon mot clé "monstres".

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220239
le petit paquet contient une pochette en amigurumi d'une game boy avec breloques arc en ciel et totoche "vintage" après la fermeture éclair.

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220240
Là mon cerveau hurlait "des sablés !!! des sablés !!! des sablés !!!"

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220241
Et pis non, c'est des douceurs en amigurumis, débordant de détails de partout, super délicats et bien présentés dans leur petit papier à gâteau !



Participation de Leliel Angel:

Ca commence par une boite à sucre basique (que j'ai pas prise en photo ^^)

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220242
quand on ouvre, on a ça: "pour ouvrir cette boite mystérieuse, il te faut grandir".
Ah.

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220243
on farfouille sous les papiers crépons vert, et on trouve... un champignon en mini perles à repasser ! Hop, miam miam !

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220244
Me voilà grandie, à moi le bloc "?" ! Pof, un bon coup dedans !

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220245
Dedans, des pièces -qui se mangent, ouaiiiiiis ! - et une ...master Key de Zelda !?

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220246
Bouboune est aussi perplexe que moi .
*file moi un bonbon*

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220247
pour ouvrir -ou déplacer- ce coffre , il te faut la clé.
Ah, ça tombe bien, je l'ai ! A moi l'item du niveau !!

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220248
on admire le soin du détail quand même !

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220249
et je débloque... une tenue MSD Mog (final Fantasy 7 ) !! Ouaiiiiiis !!
Je gagne +7 en charisme !

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! P1220250
Et mon dresseur pokémon peut désormais utiliser "Vol" lui même !!
(comment ça j'ai rien suivi ? )


*********************

Voilààààààà ! Il me manque à photographier la participation de Mimmeli (faut que je la retrouve, c'est tout pitit ce machin) et refaire une bonne photo du dessin de Melyna (photo floue).

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Lun 3 Nov 2014 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:07

Han mais, t'es née le même jour que ma mère ! Surprised
Du coup je suis plus vieux que toi de 3 jours, hihihi. Mr.Red
Ça me semble une raison suffisante pour flouder ton topic participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:47

Citation :
*Kigurumi (taille doll, hein ^^)
Et un taille humaine panda? ca donne droit a combien de ticket:p
Je ne pourrai pas participer (stock ldoll oblige....) c'est bien dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:00

Oh diable le Ldoll je participe Very Happy Et comme je suis une fourbe en puissance je vais même tenter les deux ticket voui voui voui amour
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:29

Bon, la dernière fois que j'ai participé c'était avec ma pitite lettre hors compét' juste pour le plaisir de te dire que je kiffais tes créations de cinglée masochiste ! (Bon au fina lheureusement hein que c'était hors compét' vu la date à laquelle elle est réapparue ! ^^')
Mais cette année mes mains pourries vont mieux alors j'me lance, c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:40

Panda, tu t'nedendrais merveilleusement avec ma niece, elle est folle d'ornythorinque, et je bosse en ce moment meme sur sa tenue, de Quoinkss, l'ornyrhorinque, ( c'est son ami imaginaire cherche po...)
Bref on s'en fou mais ça m'a fait marrer!
Sur ce bon concours d'anniv Smile


Dernière édition par elly le Lun 8 Sep 2014 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:22

Note pour plus tard, préparer un truc bizarre pour Panda avant le LDoll, check!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:56

Ah zut, ma première idée ne tient pas dans le format XD

Mais j'ai une autre petite idée en tête... à voir si je pourrai la réaliser dans le temps imparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:23

Ah ah j'ai une super idée :3
J'espère juste avoir le temps avec tout ce que j'ai à faire >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
PocketMonsteR

PocketMonsteR


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/06/2011

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:29

aaah !!
cette année je compte bien participer !!
j'ai d'ailleurs ma p'tite idée... Laughing Laughing bien que la nouvelle contrainte me fasse un peu de difficultés... mais je relève le challenge !!
à très bientôt alors... soif

edit : eeeeuh attends.... juste une question...
comme c'est la première fois que je participe, je ne sais pas comment ça se passe exactement : tu ouvres tes 'cadeaux' au moment du tirage au sort ou bien tu le fais au fur et à mesure que tu reçois...

je m'explique, par exemple, on te fait de jolis gateaux ornithorinque ou carlin, que tu reçois cette semaine...
il seront ouverts de suite ou bien attendront jusqu'au jour du tirage au sort dans leur boite.... hypnose

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:23

Je participe aussi maître jedi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:26

PocketMonsteR a écrit:
aaah !!
cette année je compte bien participer !!
j'ai d'ailleurs ma p'tite idée... Laughing Laughing bien que la nouvelle contrainte me fasse un peu de difficultés... mais je relève le challenge !!
à très bientôt alors... soif

edit : eeeeuh attends.... juste une question...
comme c'est la première fois que je participe, je ne sais pas comment ça se passe exactement : tu ouvres tes 'cadeaux' au moment du tirage au sort ou bien tu le fais au fur et à mesure que tu reçois...

je m'explique, par exemple, on te fait de jolis gateaux ornithorinque ou carlin, que tu reçois cette semaine...
il seront ouverts de suite ou bien attendront jusqu'au jour du tirage au sort dans leur boite.... hypnose

^^

J'ouvre tout de suite, je suis une sale gosse impatiente XD !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
PocketMonsteR

PocketMonsteR


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/06/2011

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:30

ok amour

bah avec ta nouvelle contrainte je vais devoir changer d'idée... je garde celle-ci pour les 33ans !! XD
a moins que tu n'autorises des dérogations spéciales... ;p ... sinon, comment faire rentrer une dizaine de stipteasers huilés dans une boite à sucre ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:32

PocketMonsteR a écrit:
ok amour

bah avec ta nouvelle contrainte je vais devoir changer d'idée... je garde celle-ci pour les 33ans !! XD
a moins que tu n'autorises des dérogations spéciales... ;p ... sinon, comment faire rentrer une dizaine de stipteasers huilés dans une boite à sucre ?? XD

Ah mais faut lire les petits caractères, il y a une dérogation spéciale pour les jeunes hommes body buildés en string ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?
» [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23
» Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!
» [Sujet général] Examens, concours...
» Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: