Voilà enfin les photos de tout ce que j'ai reçu pour mon concours anniversaire ^^ !
Nota :
la mention "fait main" indique que c'est le participant qui a réalisé l'objet.
La mention "offert par" indique que l'objet a été commandé par le participant OU que j'ignore si la réalisation de l'objet est l'oeuvre du participant ou une commande.
Les sablés fait main de
Xialine !
Il y en avait 3 paquets accompagnés d'un petit pot de confiture de groseille framboisée: soit juste le combo de mon péché mignon !
Les sablés étaient moins cramés quand elle me les a offert, mais ils ont prit l'humidité au Ldoll alors je les ai recuit, et j'aime le gout subtil du fond cramé pour mes sablés.
Poupée primitive "petite fille licorne faite main par
Nenuphar.
Elle a les membres et la tête articulée, des habits qu'on peut enlever et des cheveux collés. Elle est super mignonne et émouvante .
Elle venait accompagnée de sablés ronds déééééélicieux, qui n'ont même pas survécu au weekend du Ldoll ^^ !
Kigurumi ourson déco panda fait main par
moino, accompagné de pains d'épice au chocolat (burp) et de décos en bois sur le thème de Chii, la petite chatte trop mignonne.
J'ai eu en bonus un joli serre tête licorne déco panda à la fin du Ldoll parce que je suis une pistonnée, hohoho
!!
les participations "papier.
Un "hors concours" pour me remonter le moral par
Lychee , avec du beau mâle torse nu
gauche :Un beau dessin licorne fait main par
RainbowMilieu: le petit dessin sur la carte qui accompagnait la participation d'
Earëwendroite: la carte d'australie de
Layla Tweeks. Je suis tristesse, mon timbre Echidné n'a pas été tamponné par la poste australienne TT^TT
les peluches !
Gauche : Peluche d’ornithorynque faite main par
Tchouk, qui venait bien emballée (la peluche, pas Tchouk) dans une boite en fer
milieu : Pikachu antistress tout mou fait main par
Shalinadroite : Hippopotame en tricot, que des jolis losanges en dégradés de vert et bleu, sublime, doux, qui sent bon et super mignon, le tout fait main avec brio par
Skimo !!
Amigurumis part 1 !
gauche : Licorne à moustache fait main par
Rebecca (soeur de Mimmeli)
Milieu gauche : Champignon de Mario fait main qui accompagnait le dessin de Pokémon de
Melynamilieu droite: Champignon et étoile de Mario fait main par
Seraphine00Devant : étoiles de mer faites main par
Lady CocoAmigurumis part 2 !
gauche : bébé licorne "plat" offert par
Lewellyne, sur fond de carte étoile à moustaches
milieu: Licorne arc en ciel faite main par
EarëwennDroite: bébé ornithorynque fait main par
EstallanaraFond: étoile noire en tissus cousue main par
Clemence (était accompagnée d'une poignée de belles étoiles brillantes )
Amigurumis part 3 !
Un Bulbizarre gentleman à moustache, haut de forme et monocle offert par
chiisa !
Une -grande- carte décorée d'un dragon en relief en laine feutrée avec ajouts de fibre (laine ?) pour la moustache, queue etc faite main par
Nephtys des ailes de dragon/monstre faites main par
leolilo pour accrocher à mes chaussures !
Les mèches en laine faites par
MarquiseArtémise.
Une petite licorne trop mignonne en Fimo, et un dessous de verre Carlin en perles à repasser, le tout fait main par
Souchie2.7 !
Une "posable plush" ornithorynque (réalisée par Oso Polar) offerte par
Avicularia !
Une poupée primitive rose (le Petit prince) faite main par
Phoby !
Elle est petite, gracieuse, elle brille dans le noir ^^ !
Un bébé dragon en laine cardée fait main par
Sheris (admirez les détails !!).
Ces participations ci ont un "traitement spécial" car la présentation et le déballage faisait partie du tout et participait au cadeau en général. Pour rendre hommage à l'effort des participantes, j'essaie de partager avec vous au mieux le déballage comme je l'ai vécu.
Participation de
Pocket Monster:
quand j'ouvre, je tombe d'abord sur ça
Ya ça dedans : carlin débile et axolot trop chou (plus un mot écrit dedans)
le détail qui tue derrière l'enveloppe, pour mon mot clé "monstres".
le petit paquet contient une pochette en amigurumi d'une game boy avec breloques arc en ciel et totoche "vintage" après la fermeture éclair.
Là mon cerveau hurlait "des sablés !!! des sablés !!! des sablés !!!"
Et pis non, c'est des douceurs en amigurumis, débordant de détails de partout, super délicats et bien présentés dans leur petit papier à gâteau !
Participation de
Leliel Angel:
Ca commence par une boite à sucre basique (que j'ai pas prise en photo ^^)
quand on ouvre, on a ça: "pour ouvrir cette boite mystérieuse, il te faut grandir".
Ah.
on farfouille sous les papiers crépons vert, et on trouve... un champignon en mini perles à repasser ! Hop, miam miam !
Me voilà grandie, à moi le bloc "?" ! Pof, un bon coup dedans !
Dedans, des pièces -qui se mangent, ouaiiiiiis ! - et une ...master Key de Zelda !?
Bouboune est aussi perplexe que moi .
*file moi un bonbon*
pour ouvrir -ou déplacer- ce coffre , il te faut la clé.
Ah, ça tombe bien, je l'ai ! A moi l'item du niveau !!
on admire le soin du détail quand même !
et je débloque... une tenue MSD Mog (final Fantasy 7 ) !! Ouaiiiiiis !!
Je gagne +7 en charisme !
Et mon dresseur pokémon peut désormais utiliser "Vol" lui même !!
(comment ça j'ai rien suivi ? )
Voilààààààà ! Il me manque à photographier la participation de Mimmeli (faut que je la retrouve, c'est tout pitit ce machin) et refaire une bonne photo du dessin de Melyna (photo floue).