Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!

Aller en bas 
+50
Belin
Sandra
Crescendoll
IsilTintallë
ladynarutochan
Allyster
Axolotl
Ephemere
Kierestelli
Annieg
Douce plume
Lylyesp
Doll à croquer
Llysewein
Avicularia
Doudours
Serenya
Mad cat
Lily-Lune
Rushi
Kuma-chan
Dollink_
Koikokoro
Moino
Tomoyo
pukijenny
Flowrale
Lay
Skimo
Chiisa
curvylady
Hyène
cassiopée
Riika
Eris
DouceMyrtille
Mariedolly
framboisie
Mumb@
Lux
esna
Coriolis
Mini-Boy
Chosette
Amboise
Edward
Vagabonde.
CeriseCapucine
Doliane
pandalilou
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:36

Bonjour communauté MCienne et BJDiste de tout horizon !

Comme à chaque fois que je sors un nouveau modèle de poupée en résine, j'organise un concours afin d'en faire gagner un exemplaire GRATUITEMENT à un membre du forum !

Cette année 2013 ne manque pas à la règle, alors pour fêter la naissance de Mick-Oze le petit champignon ) , voici le "Tendres Chimères" Contest ! (je sais plus combien d’édition... 5 je crois)


*****************************
Dessine moi un Mick-Oze !

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! P1130463
D'autres photos avec d'autres poses -histoire de varier les plaisirs- sont disponiles sur mon sujet création : CLIC !! et aussi en page 21 : CLIC !!

Copies à rendre pour le 31 Mai 2013 à 21h dernier délai !
Résultats le Samedi 1er Juin, midi !


Alors, cette fois ci, c'est très simple !

Afin d'orner d'un joli autocollant mes boites de Mick-Oze, ou d'imprimer sur mes certificats d'authenticité , j'aurais besoin d'un joli dessin d'un de mes petit champi.
Que ce soit sur papier traditionnel, au crayon, feutre,en collage, sur l'ordinateur... peu m'importe, vous êtes libre d'utiliser les moyens qu'ils vous plaira, tant que vous êtes propriétaire des images que vous utilisez .

Afin d'ouvrir le concours au maximum de personnes j'accepterais tout les médias possibles ! Si vous réalisez une sculpture en boite de conserve et yaourts périmés, c'est la photo de ladite sculpture que je pourrais utiliser, alors apportez du soin à ladite photo !!

En récompense , le ou la gagnante recevra un Mick-oze de son choix (en couleur claires).

Ne vous affolez pas celles et ceux qui ne "savent pas dessiner", je ne demande pas du "Lard professionnel" , mais un "truc" mignon, touchant, amusant... dans l'esprit de mes petits champignons.

Pour vous déstresser, le dessin du certificat de mes Zouïes (les poissons à l'air stupide) a été réalisé avec talent par le fils de Doliane (7 ans si je ne m'abuse) et il a reçu en remerciement un Zouïe rien que pour lui :

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Certif10

Pas besoin d'avoir des qualifications de demi dieu, je suis ouverte a toute scribouille tant qu'elle est mignonne et peut m'émouvoir !
De ce fait, le choix du gagnant se fera de façon très personnelle et uniquement par moi !
Mauvais perdants comme Osiris (qui du coup est interdite de participation) s'abstenir !

Vous pouvez même mettre à contributions les enfants de votre entourage , je ne suis pas sectaire !
Par contre , le ou la gagnante devra me fournir un papier me cédant tout les droits d'exploitation du dessin . Donc si c'est un enfant qui a réalisé le dessin, il me faudra l'accord écrit de ses tuteurs légaux pour que je puisse utiliser ledit dessin pour mes certificats/autocollants/poupées.

Si pas de papier , pas de lot !

********************

Comment participer ?


*allez jeter un oeil sur ledit champignon dans ma galerie création cette page et les suivantes)
*respirez un grand coup et chopez l'inspiration dès qu'elle passe (pour toute question, postez sur ce sujet ! Pas pas mp, ma boite est pleine !)
*réalisez -ou exploitez honteusement vos enfants pour le faire à votre place- un maaaaaagnifique dessin de Mick-Oze, le champimignon (une seule participation par personne).
*Quand c'est terminé, prenez une belle photo de votre œuvre ou scannez là, enfin débrouillez vous d'une quelconque façon et venez la poster ici, sur ce sujet. Si vous postez, vous confirmez votre participation ! Pas besoin de m'écrire !
*Patientez avec angoisse jusqu'à la fin du délais du concours le 31 MAI 21H, et mourrez de stress jusqu'au 1er Juin Midi que j'ai le temps de faire mon choix (très subjectif et soumit à ma sensibilité propre et unique, etc..).
* C'est fini , voilà les résultats !!
1)Vous avez gagné ? Félicitations ! Envoyez moi l'original de votre œuvre que je puisse l'utiliser , accompagnée d'un papier me cédant les droits dessus, qu'il n'y ai aucun problème pour moi pas la suite. Vous recevrez votre Mick-Oze de votre choix sous 4 semaines.
2) Vous n'avez pas gagné ? J'en suis désolée, mais consolez vous, il y aura d'autres concours , notamment un en Octobre pour mon anniversaire et le Ldoll ! Gardez courage !

****************

Pour toute question, précision, doute… en rapport avec ce concours, merci de poster dans ce sujet (PAS PAR MP!!! ma boite est pleine) !

En cas d'égalité parfaite entre deux finaliste, au lieu de me creuser le cerveau à choisir j'offrirais un Mick-Oze à chacun/chacune des deux finaliste of the doom (comme à chaque fois, haha !).
Mais pas plus.

En cas de faible participation (moins de 10 participants) le concours sera annulé, et les courageuses personnes ayant quand même tenté leur chance recevront un petit cadeau de remerciement.


*******************


Pour toute question, précision, doute… en rapport avec ce concours, merci de poster dans ce sujet (PAS PAR MP!!! ma boite est pleine) !


_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Dim 2 Juin 2013 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:37

Les participations:


1. CeriseCapucine
Spoiler:

2. LittleMonster
Spoiler:

3. Edward
Spoiler:

4. AmboiseCrea
Spoiler:

5. Chö
Spoiler:

6. Mini-Boy
Spoiler:

7. esna
Spoiler:

8. Lux
Spoiler:

9. framboisie
Spoiler:

10. mariedolly
Spoiler:

11. Demonslawa
Spoiler:

12. DouceMyrtille
Spoiler:

13. RedBird
Spoiler:

14. Riika
Spoiler:

15. cassiopée
Spoiler:

16. Omby
Spoiler:

17. Kuro Komui
Spoiler:

18. curvylady
Spoiler:

19. Chiisa
Spoiler:

20. Skimo
Spoiler:

21. Lay
Spoiler:

22. pukijenny
Spoiler:

23. Tomoyo
Spoiler:

24. Moino
Spoiler:

25. Koikokoro
Spoiler:

26. Dollink_
Spoiler:

27. Kuma-chan
Spoiler:

28. Lily-Lune
Spoiler:

29. Mad cat
Spoiler:

30. Serenya
Spoiler:

31. Haruna
Spoiler:

32. LesOccazDeDoudours
Spoiler:

33. Avicularia
Spoiler:

34. Doll à croquer
Spoiler:

35. Flowrale
Spoiler:

36. Lylyesp
Spoiler:

38. Douce plume
Spoiler:

39. Annieg
Spoiler:

40. Axolotl
Spoiler:

41. Leliel-Angel
Spoiler:

42. ladynarutochan
Spoiler:

43. Ephemere
Spoiler:

44. IsilTintallë
Spoiler:

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Ven 31 Mai 2013 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:55

Roooo je suis toute émue de voir le dessin de mon fiston
Il va etre fier quand je vais lui montrer
Il est toujours aussi dingue de son magnifique Zouie qu'il a appellé Vermillon ...oui je sais bizarre pour un poisson blanc Mr. Green
Tes Champi sont extra
bisous
daisy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:58

Et j'adore toujours autant son dessin qui est juste merveilleux !!
Faut poster des photos aussi , que je vois ce que deviennent Frost et Loukoum !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:25

Bonjour!
J'crois que je vais tenter juste pour le fun^^
par contre question bête: on peut mettre un décor derrière ou pas?

Edit:voici ma participation!
Spoiler:


Dernière édition par CeriseCapucine le Mer 15 Mai 2013 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:40

CeriseCapucine a écrit:


par contre question bête: on peut mettre un décor derrière ou pas?

Oui, comme vous le voulez ! Tant que l'image utilisée vous appartient ou si vous avez les droits dessus !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:00

Je participe il est vraiment mignon admiration !
Et voici mon dessin (grandement inspiré de Mario Bros ! Ton Champi me fait penser à Toad ^^)

Spoiler:

Bon je suis pas du tout une grande dessinatrice hein lol!'


Dernière édition par LittleMonster le Mar 21 Mai 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:43

J'ose mettre la participation d'une demoiselle de 4 Ans du nom d'Angie ^^. Qui as fait ce jolie dessin pour ton concours car elle le trouve trop mignon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:34

Super ce concours, alors je participe parce que je sur-adore ce bijou Mick-oze.
Voilà en priant fort pour que mon dessin soit à la hauteur.
Petite question : Si je fait un autre dessin, je peux changer ma participation ?

J'ai rechangé ^^ Un Mick-Oze tout timide de vous dire qu'il vous aime !

[img]Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Numari12[/img]


Dernière édition par AmboiseCrea le Sam 18 Mai 2013 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:45

AmboiseCrea a écrit:
[i]
Petite question : Si je fait un autre dessin, je peux changer ma participation ?

Oui bien sur ! Tu n'auras qu'à éditer ce message là, et me prévenir à la fin du sujet en postant un nouveau petit mot !

Edward : ben dis donc, pour 4 ans elle est super douée pour son âge ! Elle a même pas dépassé ! J'aimerais bien que ma petiote fasse un peu plus attention car elle a quasi le même âge, et elle ses dessins, ça déborde de partout !

Little Monster : sympa comme tout ! Les briques sont aussi de toi ? Car il faut que tout les éléments de ton dessin t'appartiennent, pour que je n'ai pas de soucis de droit d'auteur si je l'utilise plus tard.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:50

Ah elle as un peut dépassé quand même x). Mais elle est maline, elle à triché avec le feutre pour le contour !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:07

pandalilou a écrit:

Little Monster : sympa comme tout ! Les briques sont aussi de toi ? Car il faut que tout les éléments de ton dessin t'appartiennent, pour que je n'ai pas de soucis de droit d'auteur si je l'utilise plus tard.

Merci! Oui oui j'ai tout fait moi-même. C'est pour ça d'ailleurs qu'il manque pas mal de petits détails que j'ai pas réussi à faire daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:07

J'ai édité, je pense ré-édité encore 1 ou 2 fois >.<
Merci pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:36

Super ce concours Smile
Hop j'y rajoute ma tite participation Wink
Merci pandalilou
Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mick-o10
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:40

Je participe aussi o/ Je vais de ce pas faire quelque chose Very Happy et j'éditerais ce message ♥

EDIT : Ma participation ^^

Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 1369680587-champi-copie


Dernière édition par Mini-Boy le Lun 27 Mai 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!   Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin
» [TENDRES CHIMERES] Zouïe
» Poucette (tendres chimères)
» [TENDRES CHIMERES] Sureau
» [TENDRES CHIMERES] Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: