| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|
+50Belin Sandra Crescendoll IsilTintallë ladynarutochan Allyster Axolotl Ephemere Kierestelli Annieg Douce plume Lylyesp Doll à croquer Llysewein Avicularia Doudours Serenya Mad cat Lily-Lune Rushi Kuma-chan Dollink_ Koikokoro Moino Tomoyo pukijenny Flowrale Lay Skimo Chiisa curvylady Hyène cassiopée Riika Eris DouceMyrtille Mariedolly framboisie Mumb@ Lux esna Coriolis Mini-Boy Chosette Amboise Edward Vagabonde. CeriseCapucine Doliane pandalilou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 18:15 | |
| oh. mon. dieu!! je m'attendais tellement pas a gagner que j'ai pas surveillé le sujet! olala je sais pas du tout ou me mettre, j'en tremblotte d'émotion! merci beaucoup Panda, je suis juste tellement contente que mon petit dessin t'ai plu! je peut te l'envoyer en plus grand par MP ainsi qu'une photo d'un papier attestant que tu peux l'utiliser? ou tu préfères par mail? >< oulala, je suis vraiment a l'ouest là @_@ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 20:12 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 20:32 | |
| - Daiya a écrit:
- Bravo ma Kurotte !!!!
" mangez des Kurottes c'est bon pour la santé et ça rend aimable XD !" _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 20:36 | |
| ah nan ça marche pas, moi je suis une vieille hyène aux dents pointues, je rends pas les gens aimables =P (t'envoie le mail ce soir, Panda! ♥)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 20:50 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- ah nan ça marche pas, moi je suis une vieille hyène aux dents pointues, je rends pas les gens aimables =P
(t'envoie le mail ce soir, Panda! ♥)
Maman ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 21:31 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 22:07 | |
| Roh je n'avais pas vue ><, Merci panda !!!!( honte a moi!!!) Je te MP | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 2 Juin 2013 - 22:38 | |
| Bravo aux gagnantes ! Et plus particulièrement à Kuro, j'ai eu un gros coup de cœur en le voyant ^^. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 3 Juin 2013 - 13:02 | |
| Bravo aux gagnantes!! J'étais pas là du week-end alors je réagis un peu tard!! Dans mon top 3 perso il y avait Kuro, Mad Cat et Chiisa! Contente de voir qu'elles étaient toutes dans le top 5! Et comme les autres, j'avais tout de suite trouvé le dessin de Kuro très pro! (ainsi que celui de Mad Cat). Ça m'épate toujours ce genre de dessin, c'est très beau, beaucoup d'impact, et effectivement on imagine toute une histoire en le regardant. Et on sent une vraie réappropriation du sujet, bref, j'adore! Encore toutes mes plus chaleureuses félicitations à toi, Kuro! Et j'espère moi aussi pouvoir adopter un petit Mick-Oze un jour! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 3 Juin 2013 - 17:12 | |
| Félicitations aux gagnantes! Pandalilou, est-ce que ça te tente une famille de 4 Mick-Oze en plastiroc? Parce que du coup je me retrouve avec tout ce petit monde et je ne sais quoi en faire...Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en mp, je te les ferais parvenir | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 3 Juin 2013 - 18:47 | |
| Je suis super contente pour vous deux !! Vos dessins sont superbes ! =D Et bravo à tout le monde ! Je suis contente d'avoir eut le temps de faire un dessin pour ton concours Panda ^^ Merci encore à toi | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 3 Juin 2013 - 19:35 | |
| ah lala, merci tout le monde pour tous ces compliments ;w; j'ai tellement hâte d'avoir mon petit champi dans les mains maintenant! ♥ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 3 Juin 2013 - 20:10 | |
| Ouaah, ça devait être dur de choisir ! me dis je en regardant les dessins et autres chous ^^! Franchement, j'adore ton dessin Kuro Komui, juste magnifique @_@ ... C'était super chouette, j'attend le prochain concours . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
| |
|
| |
| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|