| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|
+50Belin Sandra Crescendoll IsilTintallë ladynarutochan Allyster Axolotl Ephemere Kierestelli Annieg Douce plume Lylyesp Doll à croquer Llysewein Avicularia Doudours Serenya Mad cat Lily-Lune Rushi Kuma-chan Dollink_ Koikokoro Moino Tomoyo pukijenny Flowrale Lay Skimo Chiisa curvylady Hyène cassiopée Riika Eris DouceMyrtille Mariedolly framboisie Mumb@ Lux esna Coriolis Mini-Boy Chosette Amboise Edward Vagabonde. CeriseCapucine Doliane pandalilou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 13 Mai 2013 - 23:15 | |
| Rho, c'te bouille qu'il ton p'tit nouveau, ilétoutmignon ! Bon, si j'arrive à exploiter le petiot d'une amie qui adore dessiner tant mieux, sinon je m'y collerais moi-même (ce sera pas plus mieux bô, mais ce sera fait avec le coeur ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 13 Mai 2013 - 23:25 | |
| - Coriolis a écrit:
- Rho, c'te bouille qu'il ton p'tit nouveau, ilétoutmignon !
Bon, si j'arrive à exploiter le petiot d'une amie qui adore dessiner tant mieux, sinon je m'y collerais moi-même (ce sera pas plus mieux bô, mais ce sera fait avec le coeur ) Je ne note pas les dessins en fonction de l'âge du dessinateur non plus, hein ! Un dessin enfantin fait par un adulte c'est très mignon aussi et je ne prends en compte que le résultat final . Alors n'ai pas peur, m'important c'est de participer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 13 Mai 2013 - 23:39 | |
| je participe aussi avec ceci!!!!! - Spoiler:
je trouve ce petit modèle trop choupi | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 14 Mai 2013 - 14:52 | |
| Ooh merci pour ce concours ! =) Je participe aussi... - Spoiler:
Le petit Mick-Oze se prend pour le petit prince... une toute, toute modeste participation é_è
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 14 Mai 2013 - 15:03 | |
| Du concours, ouaaiiisss \^o^/ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 14 Mai 2013 - 21:06 | |
| Moi aussi je veux participer, il est trop chou ce petit champi. Voici ma modeste participation ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 14 Mai 2013 - 22:10 | |
| Voilà ma participation ! Tes petits champis sont vraiment trop mignons >o< EDIT : J'ai changé ma participation ! - Spoiler:
Dernière édition par mariedolly le Mer 15 Mai 2013 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 8:14 | |
| Voilà ma petite participation pour le concours ^^ - Spoiler:
|
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 12:49 | |
| Coucou, j'ai posté ma participation dans mon premier message!
| |
|
| |
DouceMyrtille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans ma bulle enchantée Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 13:27 | |
| Bonjour! c'est très sympa de ta part d'organiser ce concours Pandalilou! Je mets ma p'tite participation enfantine: - Spoiler:
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 13:32 | |
| Et voilà la mienne^^ - Spoiler:
*et je jure solennellement qu'aucun vers de terre n'a été maltraité pour me servir de modèle :p* | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 13:35 | |
| Coucou ! J'ai changé ma participation,mais par contre est-ce qu'il faut que je mette l'ancienne ou non ? | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 14:32 | |
| - Spoiler:
Ma modeste participation ^^ | |
|
| |
cassiopée
Nombre de messages : 9 Localisation : Avec ma maman Lullypop Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 14:43 | |
| Merci pour ce concours, voici mon dessin - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 16:56 | |
| voila ma petite participation! (Cliquez pour voir taille réelle)en fait, c'est un Mick-oze tout génée, car il a été surpris dans sa danse des champichampi (et oui, c'est son nom^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
| |
|
| |
| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|