Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !

+51
Llysewein
Damoiselle Jane
Marynn
Sisley
Loulette
mandanya
Crescendoll
Allyster
Sendell
HeikAllana
Axolotl
Estellanara
Rainb0w
Nephtys
Xialine
Lady Coco
Aliel
Malouguette
Chiisa
denerian
miss_yu
Eäréwen
Lee
Calisla
Youpla
Nénuphar
Alia Zanetsu
Amboise
Clémence60
Miko
Grenat
Avicularia
Shéris
Dwinell
Souchie2.7
Le Bazar de Seraphine
Coriolis
Lewellyne
Flowrale
Bone
Phoby *Opa*
PocketMonsteR
lucilia
Moringa
Skimo
elly
Lychee
Moino
IsilTintallë
Tchouck
pandalilou
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:06

Bone a écrit:

Me resterait la laine feutrée, d'où ma question : est-ce que les feuilles de feutrine ça marche ?
Si oui, j'ai une chance là...

Mais t'inquiète, dans tous les cas, tu vas être gâtée Mr. Green

Ah oui, feutrine en feuille, ça marche aussi, je vais pas faire ma difficile ^^ !

Je me doute que je vais être gâtée, mais je rappelle juste au cas où que si vous voulez participer SANS hypothéquer les études de vos futurs enfants ou passer le prochain mois enfermé chez vous, une simple CARTE POSTALE, ou un dessins, un montage photo , une impression avec votre imprimante pourrie de chez vous, bref un petit mot suffit aussi pour participer et obtenir son ticket de tombola gratuitement !!

Les créations sont surtout là pour tenter sa chance au "coup de coeur du Panda" mais ce n'est en rien obligatoire !

Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:37

Tu postera les photos de t'es coups de cœur ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:54

....

J'avais bien compris Panda Wink

Mais pour être honnête, je ne participe pas pour le lot (attention, j'adore tes créations hein ! LOL... Et je serai aux anges si je gagnais ton tirage au sort !), le truc en fait, c'est que je suis en manque de swap !!!

Les derniers n'étaient pas internationaux, et là celui qui l'est enfin n'est que pour ceux qui vont au LDoll (et bien sûr, moi je n'y vais pas...)

Donc là, je prends ton concours plutôt comme un mini swap !
Surtout que tous tes thèmes me parlent !!!!!!!!
Mon seul problème va être la contrainte temps... Je suis sûre que je n'arriverai pas à faire toutes mes idées, mais pas grave, je ferai ce que je peux !!!

Bref, voilà, un gros merci pour ce concours qui me permet de me faire plaisir ! Mr. Green
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:52

Bone a écrit:
....

J'avais bien compris Panda Wink

Mais pour être honnête, je ne participe pas pour le lot (attention, j'adore tes créations hein ! LOL... Et je serai aux anges si je gagnais ton tirage au sort !), le truc en fait, c'est que je suis en manque de swap !!!

Les derniers n'étaient pas internationaux, et là celui qui l'est enfin n'est que pour ceux qui vont au LDoll (et bien sûr, moi je n'y vais pas...)

Donc là, je prends ton concours plutôt comme un mini swap !
Surtout que tous tes thèmes me parlent !!!!!!!!
Mon seul problème va être la contrainte temps... Je suis sûre que je n'arriverai pas à faire toutes mes idées, mais pas grave, je ferai ce que je peux !!!

Bref, voilà, un gros merci pour ce concours qui me permet de me faire plaisir ! Mr. Green

Idem je vois ça comme un swap, sauf qu'on envoie toutes à la même personne. C'est un petit défi créatif à relever ^^ Ca va me forcer à tenter quelque chose que je n'ai pas encore fait.
Je sais déjà ce que je vais faire, j'ai mes couleurs, je suis juste en pleine potasse pour le design.
J'ai toujours trouvé que cet event pour ton anniversaire était une idée topissime .. Je suis désolée je n'ai pas de marbre à sculpter mais rien que cette idée mériterait une statue amour
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:06

J'ai des idéessssssssss
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Souchie2.7

Souchie2.7

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:53

Pandalilou, non ce ne sont pas des bébés, mais des gros pitoux lol!

Juste une question, si je fais par exemple un montage photos qui regroupent plusieurs de tes mots clés, ça fait un ticket où plusieurs?
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:09

Je suis un peu comme les autres : j'ai envie de faire un swap depuis un moment déjà mais celui des vacances, j'étais pas chez moi et celui du L Doll... ben je vais pas au L Dooooooooll T_T

Donc, merci de m'offrir une occasion L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 107660253
http://seraphine00.canalblog.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:34

Souchie2.7 a écrit:

Juste une question, si je fais par exemple un montage photos qui regroupent plusieurs de tes mots clés, ça fait un ticket où plusieurs?

Un seul, c'est bien stipulé dans les règles ^^ !
Un montage de "carlin licorne", même si ya 2 mots clés, c'est toujours un seul ticket !
La seule façon d'en avoir 2, c'est d'utiliser les bonux speciaux :

Pandalilou a écrit:
Normalement chaque participation donne droit à un seul ticket nominatif pour le tirage au sort , mais cette année j'ai décidé de vous faire bosser Twisted Evil .
Vous pouvez obtenir un deuxième ticket de participation si votre participation correspond aussi a l'un de ces mots clés "bonux spécial":

*amigurumi (Owiiiii, j'adore les amigurumiiiiiis !!)
*laine feutrée (j'aime la laine feutrée !!)
*Kigurumi (taille doll, hein ^^)

Je viens d'ajouter une explication plus claire, car c'est vrai qu'on pouvait se dire qu'une photo d'amigurumi carlin remportait 2 tickets (mais non, je suis putride , Bwahahahaha !!).

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:02

Mais un amigurumi d'une de tes bestioles fétiches habillé d'un kigurumi en feutrine d'une de tes autres bestioles fétiches? Twisted Evil
http://tchouck.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:48

Tchouck a écrit:
Mais un amigurumi d'une de tes bestioles fétiches habillé d'un kigurumi en feutrine d'une de tes autres bestioles fétiches? Twisted Evil

Je pense que ce sera au cas pas cas, mais je demande à voir ^^ ! Mais le kigurumi pour le coup vaudrait mieux en polaire, c'est moins fragile que la feutrine.
Mais un Amigurumi -pour le corps- avec face et pattes en laine feutrée/cardée, habillé d'un kigurumi -en polaire le tout dans mes mots clés... Mmmh au moins 4 tickets XD !!

Rhooooo, du coup j'aurais dû ajouter Pokémon en mot clé TT^TT !
Un kigurumi goupix ç'aurait été ultime.

Hop, rajouté en loucedé dans les retro games amour

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:57

Je note, je note. Mr.Red
http://tchouck.deviantart.com/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:59

Trouver une idée bien à la con: check !
Trouver le matos de réalisation: check !
Trouver du temps pour le faire: gloups... ^^'
Bone

Bone

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:15

...

Et du coup, t'as des Pokemon préférés ??? Mr. Green

(et une idées de plus....arfffffffff )

EDIT : Et là, se rappelle de la contrainte de taille et se rend compte qu'un des projets entamés ne rentrera jamais.... Sad
Bon.... Part le recommencer en plus petit, tant pis pour toi tongue .....
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:51

Je vais participer aussi, c'est vraiment génial pour développer sa créativité ça !
Miko

Miko

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:29

J'ai entendu AMIGURUMI!!! coucou Pandalilou je peux participer ?
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !   L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! - Page 3 Empty

L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant