| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|
+82Luka Koala Krash Kazahaya Keliane Coriolis Islael L.V Grenat Lady Coco twigling Pink Nina Okashina Nox Yukito Kikyô Koikokoro Axolotl Avicularia Sunshine Gwendo Nausikaa Un Monde d'Artiste Sucre Roux Nataraj Nellphrael Zorha Sayyadina Tox Doll Sandra Noka Loreleï YamikoKitsune Poulette Misstica CeriseCapucine Edward Zelda.H Antalja*Azuriaa Papillori missdadis Dark6Nika Kai DouceFolie Luhy Corarock Nephtys ale11 Myushi clemychi tinkybell MamzelleCulotte schtroumpfette valentineknight Tchouck Marine FallenDoll Eris La Lionne De Verre YukiiDo Chanese Souchie2.7 Lychee Lucita Lee vicky Star Doll Enailys PsychedelicMelancholia Asmodée poucette Phoby *Opa* framboisie Flowrale Ephemere elly Bone Chiisa Alia Zanetsu Ayaline Tomoyo Moringa Anne-Laure 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 9 Fév 2014 - 22:16 | |
| Voici le troisième concours que la Team vous avait promis durant les fêtes, et qui a été repoussé pour ne pas être en concurrence avec les autres. Ce n'est donc plus un concours de Noël, mais un concours en attendant le printemps! ^^ Pour ce concours nous avons bénéficié de l'incroyable générosité des artistes Twigling et Pandalilou (Tendres Chimères). En espérant qu'il vous inspirera! Le Thème: Dieux & Déesses! Vous devez créer une photo d'une (ou plusieurs) poupée(s)s représentant une (ou plusieurs) divinité(s), qui aura un titre, éventuellement un nom, et (au moins) une fonction. Vous pouvez reprendre les mythologies anciennes existantes ou bien créer un mythe de toutes pièces. Les Dates: Votre photo doit être envoyée par mail à : matcel.lanniv@gmail.com avant le 20 mars 2014, 23h59. (voir le règlement ci-dessous pour les détails) Les Prix: - 1er prix : buste + tête OE d'Ingenue de Twigling (nude 250€), maquillés par Dark-angel (100€), valeur 350€ et une Chenille Gentleman par Tendres Chimères (valeur 150E) - 2ème prix : 1 tête pale tan skin d'Ingenue de Twigling (nude 150€), maquillée par Dark-angel (45€), valeur 195€ et un Zouie par Tendres Chimères (valeur 120E) - 3ème prix : 1 tête fresh skin d'Ingenue de Twigling (nude 120€), maquillée par Cycy (40€), valeur 160€ - coup de coeur Twigling : 1 tête oriental skin d'Ingenue de Twigling (nude 120€), maquillée par Le Tama (40€), valeur 160€ - coup de coeur Tendres Chimères: 1 Al'vin par Tendres Chimères (valeur 80E) Le règlement complet (à lire en entier svp!):- Spoiler:
Matériel Céleste organise un concours du 10 février au 20 mars 2014, en partenariat avec Twigling et Tendres Chimères. Tous les membres de Matériel Céleste peuvent participer, français ou étrangers.
Principe : réaliser une photo de votre poupée sur le thème ‘’Dieux et Déesses mythologiques’’.
- Aucun texte ne doit figurer sur la photo. - Celle-ci peut être prise à la française ou à l’italienne (format vertical ou format horizontal au choix). - Une ou plusieurs poupées (BJD, Pullip, Blythe ou autre) doivent obligatoirement figurer sur la photo et incarner un personnage représentant une divinité. Le thème englobe toutes les mythologies, y compris imaginaires ou décalées. Le thème du concours n'est pas la religion, les caricatures sont interdites. Vous pouvez par contre inventer un personnage, dieu, demi-dieu... - Vous ne pouvez pas reprendre un personnage copyrighté (par exemple la version Disney de Poséidon, la Akasha de Chroniques des Vampires ou la Athena de Saint Seiya, ni les personnages de divinités créés par les compagnies de BJD, etc) - les retouches photoshop sont autorisées (comme les textures légères, effets, contrastes, etc) - ne pas intégrer des images qu'on n'a pas faites soi-même, même si elles sont libres de droits. (donc pas d'images vintage, de photos stock, etc). Vous pouvez faire des montages, mais avec vos images. La réalisation sera jugée à travers l'incarnation du thème mais aussi la mise en scène, le décor, la qualité de la photo (éviter les photos floues, trop petites ou trop sombres... à moins que ce soit un choix).
Tous les types de poupées sont acceptées dans ce concours. (Sauf celles interdites à la vente dans le marché: contrefaçons et recasts.)
A gagner : - 1er prix : buste + tête OE d'Ingenue de Twigling (nude 250€), maquillés par Dark-angel (100€), valeur 350€ et une Chenille Gentleman par Tendres Chimères (valeur 150E) - 2ème prix : 1 tête pale tan skin d'Ingenue de Twigling (nude 150€), maquillée par Dark-angel (45€), valeur 195€ et un Zouie par Tendres Chimères (valeur 120E) - 3ème prix : 1 tête fresh skin d'Ingenue de Twigling (nude 120€), maquillée par Cycy (40€), valeur 160€ - coup de coeur Twigling : 1 tête oriental skin d'Ingenue de Twigling (nude 120€), maquillée par Le Tama (40€), valeur 160€ - coup de coeur Tendres Chimères: 1 Al'vin par Tendres Chimères (valeur 80E)
Modalités : 1 - Votre photo doit être envoyée par mail à : matcel.lanniv@gmail.com avant le 20 mars 2014, 23h59. L'objet du mail doit comporter : - votre pseudo - le nom du concours : Dieux et Déesses Le corps du mail doit comporter : - le modèle de votre (vos) poupée(s) - le nom et/ou le titre et/ou la fonction de la divinité que vous mettez en scène - la photo en pièce jointe
Les photos doivent mesurer au maximum 700x700 px. Les photos doivent être inédites et réalisées pour ce concours, merci de ne pas réutiliser d'anciennes images. Un membre peut envoyer plusieurs participations à condition que chaque participation représente une divinité différente (et non plusieurs versions de la même).
2 - Vous devez poster un message indiquant que vous avez participé sur le topic du concours. Exemple : ''participation envoyée pour concours Dieux et Déesses’’.
Les participations envoyées seront stockées par l’équipe organisatrice pour n’être révélées qu’à la fin du concours. Les participants s’engagent donc à accepter que leurs créations soient rendues publiques sur Matériel Céleste à partir du 21 mars 2014. Toute participation est définitive et ne peut être retouchée. Toute participation envoyée après le 20 mars 23h59 sera refusée. L’équipe organisatrice (‘‘Team Concours’’) ainsi que les membres de la modération de Matériel Céleste n’ont pas le droit de participer. Les gagnants s’engagent à fournir leurs noms et adresses postales à la personne qui se chargera d’envoyer les lots (donateur ou membre de l’équipe organisatrice). Si un gagnant renonce à son lot, la liste des gagnants sera décalée, dans l’ordre désigné par le vote. Toute participation implique l’acceptation totale du règlement.
Désignation des gagnants : Les gagnants seront désignés par un vote de la Team concours et de l’équipe modération + Twigling qui aura lieu entre le 21 et le 26 mars 2014. En cas d’ex-æquo (en pourcentage et nombre de voix) dans les 4 premières places, un second vote départagera les participants.
Envoi des lots : Les gagnants seront avertis par message privé et recevront leur lot avant le 30 avril 2014. Les frais d’envoi en colissimo suivi vers la France sont à la charge du donateur. Si le gagnant désire une assurance ou une recommandation supplémentaire, ces frais seront à sa charge. Il devra dans ce cas en faire part lors de l’envoi de ses noms et adresse (sauf si le donateur accepte des les offrir). Si le gagnant ne vit pas en France, il devra régler le complément de frais vers l’international (sauf si le donateur accepte des les offrir).
A noter : Tous les cas de litige ou de contestation sur l’application ou l’interprétation ou un point non prévu dans ce règlement seront traités et tranchés souverainement par la Team concours et la modération, seules décisionnaires. Les décisions prises seront sans appel. La Team concours et la modération se réservent le droit : - de modifier, d’écourter, prolonger ou annuler le concours - d’apporter toute modification qu’elles jugeraient nécessaire à l’opération, dans le mécanisme, le règlement, le mode d’attribution et la nature des récompenses. En aucun cas leurs responsabilités ne sauraient être engagées.
Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre de la Team Concours ou à poster directement sur ce sujet. *************** Les lots (les images seront dévoilées au fur et à mesure)*************** Premier prix (photo par Dark_Angel) Premier prix (photo par Pandalilou) Un des lots du 2eme prix (photo par dark_angel) (Les yeux sont inclus dans le lot mais pas la perruque.) Troisième prix (photo par Cycy) Prix coup de coeur Tendres Chimères (photo par Pandalilou) Prix Coup de coeur Twigling (photo par Le Tama) (Les yeux sont inclus dans le lot mais pas la perruque.) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 27 Mar 2014 - 23:25, édité 13 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 9 Fév 2014 - 22:38 | |
| Merci pour ce concours! Le thème est très attractif et m'inspire beaucoup! Nous verrons selon le temps disponible | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 9 Fév 2014 - 23:04 | |
| Qu'est il entendu par "une fonction" ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 9 Fév 2014 - 23:17 | |
| Tomoyo > En fait c'est pour qu'on sache "c'est une divinité de quoi?". ^^
Par exemple tu peux dire dans ton mail:
"Voici Enkhtuya, Déesse de la steppe et des vents" ou "Riktor, dieu des crêpes au fromage" ou "Anubis, dieu Egyptien des morts et de l'après-vie"
mais on n'est pas obligé de mettre un nom, ça peut être: "J'ai voulu représenter le dieu des pierres précieuses"
et on peut aussi en dire plus si on est inspiré:
"C'est Tikkili, la déesse de l'air, qui pèse les plumes avant que celles-ci soient attribuées aux oiseaux"
enfin voilà, quoi. ^^;
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 10 Fév 2014 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 0:26 | |
| Haaaa merci pour la précision, j'avoue que cette partie me trotait un peu ^^" merci Anne-Laure | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 0:56 | |
| Oh, il donne super envie !! Je vais voir si j'ai l'inspiration :3 | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 0:59 | |
| Super le thème! J'ai déjà mon idée | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 1:20 | |
| ...
Ouh, j'adore !!!!
J'ai déjà plusieurs idées aussi, avec plusieurs poupées différentes (vu qu'on a droit à plusieurs participations si j'ai tout bien lu...)
... Mais le temps, arf, ça j'ai moins.... -_-
Je vais essayer pareil de bricoler un truc... Ce sera l'occasion de reprendre un peu soin des dolls qui me restent...
Pour tout ce qui est retouche et compagnie, je n'ai pas vu si on y a droit ou pas ? Si seulement luminosité/contraste, etc. ? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 8:03 | |
| superbe concours, ça donne très envie de participer!!! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 8:21 | |
| Roooh, ce concours à l'air trop super ^^ !!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 9:40 | |
| Bone : apparemment pas plusieurs participations, mais plusieurs poupées sur une même photo ça y est j'ai fignolé un peu mon idée, aussi bien niveau mise en scène qu'histoire du Dieu/de la Déesse... Reste plus qu'à mettre en oeuvre et ça ça va pas être de la tarte | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 9:50 | |
| Moringa > Si, on peut envoyer plusieurs participations, à condition que ce ne soit pas plusieurs photos de la même divinité. (chaque photo doit représenter une divinité différente ou un panthéon différent).
Bone > oui on a le droit au retouches photos (sauf d'inclure des images qu'on n'a pas fait soi-même). _________________ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 10:43 | |
| Ah ok Merci pour ces éclaircissement Anne-Laure j'avais mal compris Et désolée d'avoir pu t'induire en erreur Bone | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 11:42 | |
| Oh cette fois je vais m'y mettre tout de suite comme ça je ne me retrouverais pas à court de temps ! En plus le thème est super sympa | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 10 Fév 2014 - 12:45 | |
| Je suis déjà super motivée, j'espère que j'arriverais à faire ce que je veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
| |
|
| |
| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|