| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|
+51Llysewein Damoiselle Jane Marynn Sisley Loulette mandanya Crescendoll Allyster Sendell HeikAllana Axolotl Estellanara Rainb0w Nephtys Xialine Lady Coco Aliel Malouguette Chiisa denerian miss_yu Eäréwen Lee Calisla Youpla Nénuphar Alia Zanetsu Amboise Clémence60 Miko Grenat Avicularia Shéris Dwinell Souchie2.7 Le Bazar de Seraphine Coriolis Lewellyne Flowrale Bone Phoby *Opa* PocketMonsteR lucilia Moringa Skimo elly Lychee Moino IsilTintallë Tchouck pandalilou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Jeu 11 Sep 2014 - 22:51 | |
| - Miko a écrit:
- J'ai entendu AMIGURUMI!!! Pandalilou je peux participer ?
Ben oui !! C'est ouvert a tout le monde !! Bone :Je rappelle comme ça en passant que tu peux joindre en "bonus" le trop gros, avec ceux qui tiennent gentiment dans le format proposé, sinon j'ai bien stipulé "quitte à bourrer au pied et fermer de force la boite et la maintenir fermée avec 3 tours de scotch renforcé. Tu n'imagine même pas tout ce qu'on peut faire tenir dans une si petite boite avec cette technique ^^ ! Niveau pokémon, je suis surtout dans la génération 1&2, un peu la 3 (oui, je suis une vieille ^^)et j'aime beaucoup les petits mignons (goupix, bulbizarre , mew, wattouat...) et ceux qui ont la classe (dracaufeu, feunard, insécateur, absol...). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 12 Sep 2014 - 1:47 | |
| ... Message bien reçu ! Merci Panda Pour le bourrage, ça ne marchera pas, c'est rigide mon truc... Remarque je peux toujours le couper en deux façon Ikea. Et je joins le tube de colle avec. Pour les Pokemon, direction Google pour moi... mes connaissance dans ce domaine se limitant à Pikachu ! | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 12 Sep 2014 - 9:04 | |
| Tu va faire des photos de t'es coup de coeur ? T^T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 12 Sep 2014 - 10:40 | |
| - Mélyna a écrit:
- Tu va faire des photos de t'es coup de coeur ? T^T
J’essaierais autant que possible de mettre des photos de toutes les participations reçues avec les pseudo, et oui, un petit post supplémentaire pour le grand gagnant du coup de cœur , voir des "participations de la mort que j'adore mais tout le monde ne peux pas gagner le monde est mal fait que voulez vous ma brave dame"! Si j'ai le temps de bidouiller des petites choses comme je voudrais, je verrais pour offrir des petits lots à certains. _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Ven 12 Sep 2014 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 12 Sep 2014 - 12:00 | |
| Cool ! Merci de m'avoir répondu x) | |
|
| |
Clémence60
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 60 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 12 Sep 2014 - 20:36 | |
| Coucou, Je voudrais savoir si l'on veux t'envoyer un vêtement pour doll, pour quel doll ou corps le voudrait tu ? Sinon as tu tes pullips ... ? | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 12 Sep 2014 - 21:10 | |
| Mm, je réfléchis à ce que je vais vous envoyé -juste comme ça, pas pour le concours- et je vous envoie un mail | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Sam 13 Sep 2014 - 16:18 | |
| Oh, ça me donne des idées *_* | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 14 Sep 2014 - 17:08 | |
| j'ai une petite idée. Si je trouve le temps de te faire un petit quelque chose, je te le passerai au Ldoll ou à l'hotel Ibis Budget si tu t'y trouves.
Dans les gâteaux tu inclus aussi les biscuits, non? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 15 Sep 2014 - 11:22 | |
| Je participe avec plaisir | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 15 Sep 2014 - 14:06 | |
| Oh lala j'ai super envie de participer ! j'ai loupé l'occaz l'année dernière alors là je me dois de trouver une idée | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 15 Sep 2014 - 23:47 | |
| - Clémence60 a écrit:
- Coucou,
Je voudrais savoir si l'on veux t'envoyer un vêtement pour doll, pour quel doll ou corps le voudrait tu ? Sinon as tu tes pullips ... ? En corps j'ai pas mal de choses, j'ai de la puki puki, pukifée, Littlefée, minifée, Dollchateau boy MSD, DIM fille MSD, et beaucoup de taille SD (du Zaoll boy, du Volks SD10, du DOD teenager, du Luts, du grand de 70cm, du Doll Chateau 70cm...) en passant par les tailles improbables comme les super tiny comme le Mica et la feilene de Dream High Studio ou les gros balèzes comme un corps mec granado ou Spiritdoll Proud male. Je n'ai pas de Pullip mais j'ai 2 mini planetdoll, elles sont plus larges que les Pullip donc en faisant du "bien large pour Pullip" ça devrait passer (ça peut même aller sur du Littlefée). - Nénuphar a écrit:
- j'ai une petite idée. Si je trouve le temps de te faire un petit quelque chose, je te le passerai au Ldoll ou à l'hotel Ibis Budget si tu t'y trouves.
Dans les gâteaux tu inclus aussi les biscuits, non? Je serais effectivement à l'ibis Budget de Villeurbanne, je pense mettre une pancarte sur ma porte. Et si tu veux me soudoyer à base de gâteaux, j'adoooooooooore les sablés (un peu roussis/cramés avec un bon gout de fumée à manger avec de la gelée de groseille ) et les variantes genre Bredele. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mar 16 Sep 2014 - 0:59 | |
| - pandalilou a écrit:
- et les variantes genre Bredele.
Rien que pour t'avoir vue écrire Bredeles je me dois de participer ... au diable le sommeil je trouverais le temps! (Si t'es sage je t'en enverrais à nowel ou tu viendras les manger à la maison hihi) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mar 16 Sep 2014 - 15:06 | |
| - Moino a écrit:
- pandalilou a écrit:
Rien que pour t'avoir vue écrire Bredeles je me dois de participer ... au diable le sommeil je trouverais le temps! (Si t'es sage je t'en enverrais à nowel ou tu viendras les manger à la maison hihi) - Lee a écrit:
- pandalilou a écrit:
Et c'est la faute à qui, à votre avis , si j'aime aussi les bredele maintenant ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
| |
|
| |
| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|