| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|
+51Llysewein Damoiselle Jane Marynn Sisley Loulette mandanya Crescendoll Allyster Sendell HeikAllana Axolotl Estellanara Rainb0w Nephtys Xialine Lady Coco Aliel Malouguette Chiisa denerian miss_yu Eäréwen Lee Calisla Youpla Nénuphar Alia Zanetsu Amboise Clémence60 Miko Grenat Avicularia Shéris Dwinell Souchie2.7 Le Bazar de Seraphine Coriolis Lewellyne Flowrale Bone Phoby *Opa* PocketMonsteR lucilia Moringa Skimo elly Lychee Moino IsilTintallë Tchouck pandalilou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 2 Nov 2014 - 11:41 | |
| J'ai eu ma soeur et ma nièce à la maison cette semaine, difficile de faire des photos tranquille, mais je m'y attelle dès cet après midi !
Photos ce soir et résultat du coup de coeur demain, ça vous va ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 2 Nov 2014 - 11:50 | |
| Bah en même temps, est-ce qu'on a le choix? Oui, photos, photos! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 2 Nov 2014 - 18:59 | |
| Pas de soucis Pandalilou... | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 2 Nov 2014 - 23:34 | |
| Il faut dire que ça doit te faire un sacré travail de tout photographier. Mais ça prouve que les gens aiment te gâter et que l'année prochaine ta liste sera surement encore plus longue | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 0:44 | |
| *rampe*
Ouiiii, c'est long de tout photographier, encore plus de tout héberger et méga encore plus de tout refaire 2 fois quand ce foutu forum décide de me manger mon message !
Mais j'ai vaincu, tout est mis et commenté en page 1 !!
Amusez vous bien et n'hésitez pas à me dire quelle participation vous plait et pourquoi, pour m'aider à me décider dans mon coup de coeur !! (parce que j'en bave pour me décider là !). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 2:00 | |
| Ouah en ben je comprend pourquoi tu galere ^^ tout est super adorable ! Bon courage pandalilou ^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 9:21 | |
| Excellent !! J'adore les sablés panda, le pikachu anti-stress, le bulbizar, la carte dragon en laine... Rooo punaise une bestiole Oso polar ! Wah le dragon en laine cardée ! Les gâteaux tricotés !! Punaise, quel level ces cadeaux, j'en reste baba ! (je t'ai envoyé un mail)
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 14:50 | |
| Tu as été suuuuuuper gâtée, je suis hyper contente pour toi ! Félicitations à tous pour vos bricolages, il y a des choses vraiment superbes ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 15:28 | |
| Aarf, je sais pas ce qui me désole le plus.. que mes pauvres sablés aient pris l'humidité, ou qu'il n'y en ait plus que 6 encore en vie (et sans zouli emballage :p) au moment de la photo. Mais bon, tu as pu les recuire et tu sembles les apprécier, donc c'est le principal ! \o/
Si je devais voter pour quelque chose, ce serait pour le bébé dragon en laine cardée par Shéris, parce qu'il est juste trop choupinet (en termes de matiere, de couleurs, de réalisation), ou le hors concours de Lychee (parce qu'il est juste trop choupinet aussi et bourré de testos clins d'oeil.) et pour le super cadeau de Pocket Monster, parce que faire un cadeau de AàZ sur le thème du concours (donc emballage et carte incluse), c'est aussi ce que j'aurais voulu faire pour Panda (si j'avais su mieux gérer mon temps >W<" ) et que c'est mignon tous ces petits rappels (et ces cupcakes !! <3 )
Et sur une note plus perso: je rêve de te voler le kirugumi msd Moogle !! Kupô !! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 15:50 | |
| Je suis scotchée J'hésite entre les sablés panda et l'Hippo tricoté... ... et le Game Boy au crochet! ... et les gateaux au crochet ... et le dragon en laine feutrée (je sais, je n'aide pas... ) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 18:41 | |
| Merciiiiiii pour les photos ! Ben, je suis un très mauvais jury .. je ne choisis pas , je te laisse te dépatouiller avec toutes ces merveilles Félicitations à tout le monde : ON a bien travaillé, hé ,hé !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 20:15 | |
| Houlala, tu as été gâtée dis donc.^^ Perso je suis resté scotché sur le popotame de Skimo. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 22:43 | |
| Je ne vais pas pouvoir t'aider, parce que tout est juste... Wow. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 23:47 | |
| Tu as été gâtée cette année encore ! Dans la catégorie offert, je voterais pour le cadeau d'Avicularia, parce qu'il est merveilleux et que parce que c'est un sacré beau cadeau, une création d'Oso Polar quoi Et dans la catégorie fait main, je voterais pour le dernier cadeau, parce que la présentation était top, que tout était bien pensé et bien fait et que Leliel Angel s'est vraiment décarcassée (pis je suis fan de la tenue Mog, na !) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 3 Nov 2014 - 23:48 | |
| Ooooooh, vous n'allez pas en revenir, mais le coup de coeur est choisi, et dans les temps ! Avec l'aide de ma -toujours- fidèle Moino (dont la participation était hors compétition "coup de coeur" à sa demande), voici le résultat de ma prise de tête des dernières journées !! Donc, le/la grand(e) gagnant(e) du prix "Coup de Coeur" du Panda, qui remporte le droit de me commander le modèle de son choix parmi toutes mes créations (dont les moules sont encore vivants, je précise) est... Poum poum poum... *roulement de tambours* *évite les jets de tomates* *déroule le papier officiel* Leliel-Angel !!! pour son coffre "Retro Games" dont la mise en scène très sympathique et ingénieuse m'a charmé et a complété de manière ingénieuse et inédite sa participation. En plus du contenu très bien réalisé mettre en scène le déballage était inattendu et très amusant , merci beaucoup ! Bon, vous devez aussi vous y attendre, mais ayant eu beaucoup beaucoup beaucoup ... de mal à départager certains coups de cœur, je rajoute des petits lots spéciaux "lepandavouzaimossi" surprise (en gros je décide de ce que je vous envoie ^^). Donc, par non-ordre de préférence, recevront une surprise "lepandavouzaimossi": *Tchouck, pour son Ornithorynque fait main avec amour qui a une pure tronche que j'adore ! Pis c'est un ornithorynque quoi ! *Sheris pour son adorable dragon en laine cardée (parce que la laine cardée c'est pas évident à faire et qu'il est trop adorable). *Pocket Monster, car sa participation collait merveilleusement a plein de thème dans les moindres détails (papier cadeau, tampon...) et que j'aime les détails soignés comme ça ! Voilà, j'aurais aimé -comme d'habitude- remercier plus de monde voir faire gagner tout les participants, mais ce n'est pas possible (non, ce n'est PAS possible, vraiment). Je tenais à remercier tout le monde pour les merveilles que vous m'avez offertes, je les garde toutes précieusement, tout me touche énormément. Si vous n'avez pas gagné, ne soyez pas triste, ne perdez pas confiance en vous, j'ai dû faire un choix malheureusement, mais j'ai été vraiment impressionnée par vos réalisations ! Pluie de cœurs et de paillettes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
| |
|
| |
| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|