| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|
+51Llysewein Damoiselle Jane Marynn Sisley Loulette mandanya Crescendoll Allyster Sendell HeikAllana Axolotl Estellanara Rainb0w Nephtys Xialine Lady Coco Aliel Malouguette Chiisa denerian miss_yu Eäréwen Lee Calisla Youpla Nénuphar Alia Zanetsu Amboise Clémence60 Miko Grenat Avicularia Shéris Dwinell Souchie2.7 Le Bazar de Seraphine Coriolis Lewellyne Flowrale Bone Phoby *Opa* PocketMonsteR lucilia Moringa Skimo elly Lychee Moino IsilTintallë Tchouck pandalilou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mar 14 Oct 2014 - 23:06 | |
| Je viens de finir mon cadeau, yippee ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 15 Oct 2014 - 10:49 | |
| Pret a être livré ^^ contente hihihi ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 15 Oct 2014 - 11:15 | |
| Avec énooormément de retard, je te souhaite un très très bon anniversaire, et je ne doute pas que tu as été gâtée par les membres de MC! J'ai hâte de découvrir toutes les merveilles faites pour l'occasion. Je te souhaite également un excellent L-Doll, et encore merci pour mon merveilleux Al'vin ^-^ J'en reviens toujours pas. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Ven 17 Oct 2014 - 10:31 | |
| J'espère que mon ptit quelque chose est arrivé a temps ! | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 22 Oct 2014 - 21:09 | |
| Du nouveau sur les colis ? >< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 22 Oct 2014 - 22:17 | |
| Ah oui, où est passé Pandalilou ? Tu t'es perdu sur le chemin du retour ?! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 22 Oct 2014 - 22:42 | |
| Comme une stressée de la vie qui avait peur (deux heures avant) de louper son train, j'ai zappé le tirage au sort ! Qui a gagné, du coup ? Autrement, je comprends qu'elle fasse une pause, elle doit être crevée ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 22 Oct 2014 - 23:05 | |
| Quelqu'une dont le nom ressemblait à Esméralda ou Hispaniola il me semble. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 22 Oct 2014 - 23:26 | |
| Coucou !
Héhé, pas perdue, mais épuisée, littéralement ! Je viens de me faire 2 nuits de plus de 12h de sommeil et j'ai encore eu besoin de faire la sieste l'après midi.
Alors, voici la liste des participations reçues par COURRIER avant le Ldoll :
Mimmeli (Amigurumi kigurumi) Rebecca (soeur de Mimmeli) (amigurumi licorne) Layla Tweeks (carte postale d'Australie ) Lady Coco (Amigurumi étoiles) Clemence (lettre pleine d'étoile et étoile en tissus) Earewen (amigurumi licorne) Rainbow (dessin de licorne) Seraphine00 (amigurumis étoile et champi de Mario) Pocket monster (boite de gâteaux amigurumis et pochettes game boy amigurumis) Phoby (sculpture rose) Sheris (dargon laine cardée) Souchie 2.7 (dessous de verre carlin en perles à repasser et mini licorne en fimo) Melyna (dessin Pokémon et amigurumi champi mario)
et celles reçues au Ldoll:
Xialine (sablés pandas) Nenuphar (poupée Licorne + sablés) Moino (Kigurumi ourson + décos Chi petit chat + pains d'épice au chocolat) Avicularia (poupée Ornythorynque by Oso Polar avec une jolie carte <3 ) Skimo (hippopotame en tricot fait main) Tchouk (peluche ornithorynque dans jolie boite en fer) Leolilo (déco pour chaussures "ailes de chauve souris/monstre") Nephtys (carte dragon en feutrine et poipoils tout doux) Lewellyne (bébé licorne amigurumi) Estellanara (bébé ornithorynque en amigurumi) Shalina (un pikachu anti stress) Leliel Angel (boite mystère rétro games et kigurumi Mog ) Chiisa (Bulbizarre en Mr moustache avec haut de forme et monocle). MarquiseArtemise (mèches pour cheveux en laine)
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ! Si j'ai écorché votre pseudo ou inversé votre cadeau n'hésitez pas à me le dire, que je rectifie !
Le tirage au sort à eu lieu Dimanche soir au Ldoll devant des témoins (Tchouk entre autre) et la gagnante du tirage au sort est :
Estellannara ! Elle remporte la crevette , félicitations !!
Pour le prix coup de cœur, j'ai tellement été pourrie gâtée que je me laisse jusqu'à dimanche 26 pour prendre une décision, et poster les photos entre temps pour vous laisser entrevoir l'ampleur de la tâche.
Je planche aussi à une autre idée de concours pour fêter les 6 ans de Tendres Chimères, car aujourd'hui en plus d'être l'anniversaire de ma fille, c'est aussi l'anniversaire du jour ou j'ai coulé une doll pour la première fois et où je suis devenue une "créatrice" à part entière.
Ca se fête, non ?
A bientôt pour les photos !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Clémence60
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 60 Date d'inscription : 27/07/2014
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Jeu 23 Oct 2014 - 0:57 | |
| ...
Oh oui !
Un autre concours !!!! Oui oui oui !!!!
(Histoire de me rattraper, vu que là je n'ai pas réussi à entrer dans les délais...)
Me tarde de voir tout ce que tu as reçu aussi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Jeu 23 Oct 2014 - 1:07 | |
| Bravo a la ou le gagant(e) ! X) Vivement le prochain coucours ! J'adore sa ! XD Ta bien ete gatee aussi ! <3 | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Jeu 23 Oct 2014 - 6:25 | |
| Félicitations à la gagnante ! Bravos à tous les participants ! Merci à toi pour cette organisation! Joyeux Anniversaires | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Jeu 23 Oct 2014 - 9:57 | |
| Toutes mes félicitations à Estellannara!! J'ai hâte de voir à quoi ressemble son bébé ornythorinque en amigurumi! Et j'ai hâte de voir toutes les merveilles des participants! ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Jeu 23 Oct 2014 - 10:00 | |
| Bravo a la gagnante ! Et vivement le prochain concours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
| |
|
| |
| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|