| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|
+51Llysewein Damoiselle Jane Marynn Sisley Loulette mandanya Crescendoll Allyster Sendell HeikAllana Axolotl Estellanara Rainb0w Nephtys Xialine Lady Coco Aliel Malouguette Chiisa denerian miss_yu Eäréwen Lee Calisla Youpla Nénuphar Alia Zanetsu Amboise Clémence60 Miko Grenat Avicularia Shéris Dwinell Souchie2.7 Le Bazar de Seraphine Coriolis Lewellyne Flowrale Bone Phoby *Opa* PocketMonsteR lucilia Moringa Skimo elly Lychee Moino IsilTintallë Tchouck pandalilou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 12 Oct 2015 - 10:31 | |
| Ouiiii c'est pas parce qu'il y a pas de Ldoll que y a pas l'anniversaire du Panda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 12 Oct 2015 - 10:44 | |
| très sympas cette initiative de tirage au sort, alors bon anniversaire (avec du retard) et bises aux p'tits bouts. |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 12 Oct 2015 - 12:31 | |
| Joyeux Anniversaire Pandalilou je vais enfin avoir l'occasion de me rattraper par rapport au deux années précédente! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Lun 12 Oct 2015 - 21:22 | |
| hé bien c'est reparti pour un tour !! à très vite Pandalilou <3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mar 13 Oct 2015 - 8:49 | |
| Rhoooooooooo ! Tout çaaaaaaaaa !!!!!! Bon, une fois n'est pas coutume, cette année je ne vais pas faire de participation "hors compèt' juste pour le plaisir": je vais jouer pour de vrai ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mar 13 Oct 2015 - 9:22 | |
| C'est super cet anniversaire Je vais essayer de participer. Cette année il n'y a pas de thème ou mot clé ? | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 14 Oct 2015 - 8:44 | |
| Je participe même si je réfléchit encore a ce que je vais faire ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 14 Oct 2015 - 10:01 | |
| - mandanya a écrit:
- C'est super cet anniversaire
Je vais essayer de participer. Cette année il n'y a pas de thème ou mot clé ?
Comme j'ai lancé le jeu à l'international aussi, je n'ai pas mis de mots clés (parce que je suis une quiche en anglais pour expliquer XD ) et comme une partie est destinée à mes enfants (au moins les cartes) je préfère laisser libre aux gens de faire ce qu'ils souhaitent, mais si tu veux tu peux réutiliser les thèmes de l'année dernière mis en spoiler dans le 1er post (carlin, licorne, amigurimi...) je suis toujours aussi bassement soudoyable face à ce genre de choses !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Mer 14 Oct 2015 - 22:21 | |
| OK alors c'est parti pour la réflexion ... "J'ai une idée hé hé hé pourquoi pas..." | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Sam 17 Oct 2015 - 13:36 | |
| Si on veux participer aux 3 tirages au sort on doit donc envoyer 3 cartes ; j'ai un doute,on doit les envoyer séparément ou par exemple si on utilise une lettre suivie en carton on peut faire 3 cartes et toutes les mettre dans la lettre suivie ? Je ne sait pas si je suis claire | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Sam 17 Oct 2015 - 14:01 | |
| @Loulettedu67: Pandalilou l'ayant précisé sur Fb suite à une question, je me permets de te répondre ici. Oui, tu peux tout à fait combiner les trois cartes d'anniversaire dans le même envoi. | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Sam 17 Oct 2015 - 14:03 | |
| Merci Xialine pour ta réponse Moi pas avoir facebook ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 1 Nov 2015 - 0:56 | |
| Bon, l'heure est grave. Il reste 15 jours avant la fin du giveaway et je n'ai reçu que 6 participations !!!
6 !!
Alors que j'avais dis à mon facteur qu'il allait presque mourir sous le poids de mon courrier ! Alors qu'il y a cette fois ci 4 poupées à gagner !!!
Aaaaaaahhhh !!!! *court partout les bras en l'air*
Je sais que c'est moins facile d'envoyer une carte que de faire 2 clics sur facebook, mais je voulais pouvoir garder toutes les jolies cartes que je recevrais, j'ai même acheté un album photo pour ranger celles pour ma fille, qu'elle puisse les regarder souvent sans les abîmer... Le virtuel c'est pas pareil.
Allez on se motive les gens, si ce n'es pas une carte (car certaines coûtent cher, c'est vrai) , envoyez un dessin, un collage , une photo, un pliage, un origami, un bout de tissus décoré...faites preuve d'imagination !!
Plus que 15 jours les petits loups ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 1 Nov 2015 - 1:30 | |
| Normalement les miennes devraient partir la semaine qui vient, j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais ^^ |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! Dim 1 Nov 2015 - 10:33 | |
| Pour ma part plus que là lettre a acheter pour tout mettre dedans ^^ sinon tout est pret ça partira le plus.vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
| |
|
| |
| L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 ! | |
|