| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Nov 2007 - 19:30 | |
| il est pas sold out sa reservation sera dans une durée limitée allez on réouvre les porte-monnaie - Citation :
- >Sale start date : 21.November
* This doll is limited edition that we only takes order only until on 28. November. * As from 28.November the customers can't place order this doll-JINWOO and we will be not sale anymore. * Contact us if you have any question about JINWOO. | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Nov 2007 - 20:11 | |
| Il coûte combien au fait? XD Je le met sur ma wishlist direct *____* * commence à avoir une assez longue wishlist >.> * | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 22 Nov 2007 - 20:52 | |
| Le Jin Woo est à tomber ....il vient tout chambouler dans ma wishlist. J'etais parti à la base sur un Sabik normal Skin ....et avec l'arrivé de ce nouveau Souldoll je ne sais plus du tout vers lequel aller. J'ai moins d'une semaine pour me decider ....vue qu'il sera en vente jusqu'au 28 novembre... | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 26 Nov 2007 - 22:09 | |
| Est-ce que des gens ont finalement commandé un Jin Woo ? Non parceque là c'est la désespérance chez moi, j'ai commandé un Bliss début Novembre et je prévoyais pas du tout que j'allais tomber raide dingue de ce moule là, qu'est-ce que je regrette... ;______; | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 5 Déc 2007 - 22:48 | |
| L'info est tombée: SOULDOLL arrête la roduction de certains de ses anciens modèles pour se consacrer sur les nouveaux... Après le 31 décembre els modèles suivants ne seront plus disponibles sur leur site: - Citation :
We notice about will be stopped selling the dolls in the future. [Stop selling the dolls]
* All general dolls *
- Beth - VIVIAN - REESE - CLARA - ECKSTINE - Imagined LUNE - LUNE - PARIS - NEVE - LUPINUS - ASITER - MARVIN - Haughty PARIS - HAOUL - CHORIN - SOOE - Arhanian - Vernejet
* Soulkids *
- GRIFFI (girl, boy) - TIFFEE (girl, boy) - SWEENEY (girl, boy) - HARANG (girl, boy) - SNYDER (girl, boy) - KATIE
We will be stopped above dolls on 31.December this year. We are really appreciate your loves about above dolls.
We will do our best for making a various and beautiful dolls.
Contact us if you have any questions. Thank you so much!
Ce qui est choquant c'est qu'il y a des modèles récents dans ces modèles si vite arrêtés... et un paquet... il va presque plus rien rester de dispo sur leur site... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 5 Déc 2007 - 22:57 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 5 Déc 2007 - 23:37 | |
| dommage pour le paris je le lupinus et le assister j'aurais bien aimé en avoir un en double joint ('même si je n'aime pas le genoux des doubles j'adore leur buste) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 9:09 | |
| Argh y'en a plein que je vais regretter, tous les Soulkids, Clara, Paris... *ouin* T_T _________________ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 9:54 | |
| woutch!!!
les filles merci d'avoir remonté ce topic!! je connaissais pas cette compagnie...meme si j'avais déjà vu certains de leurs modèles...
j'vais y jeter un coup d'oeil alors!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 10:22 | |
| C'est vraiment pas cool...
Moi qui voulait deux de leurs SD, j'ai du tout annulé le projet de la BJD que je devais acheter ce mois-ci pour faire un split.
Parce que si je ne prends pas ces moules maintenant, les trouver à la revente va être dur... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 10:24 | |
| Alors là pas cool, j'en connais que ça va pas arranger du tout du tout..... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 10:42 | |
| Ouais c'est clair. -_- Va falloir que je revois complètement mes projets BJD... Parce que comme par hasard, un des moules que je voulais chez eux n'existe pas en option part. Sinon pour le Jin Woo, comme Anne-Laure je trouve qu'il a un petit air du Zii. Par contre le moule du Zii était différent, c'est clair. Ses yeux étaient légèrement plus grands, sa bouche et son nez plus fins. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 12:12 | |
| Moi aussi je voulais au moins un Paris et ya plein de leurs modèles qui me plaisaient... sigh apparemment ils ne gardent que les "double" en grands et les nouveaux Soulkids en MSD.. et puis leurs pitchounets aussi. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 12:32 | |
| C'est dingue ! Pensez-vous qu'ils changent de sculpteur et que l'ancien s'en va avec ses modèles sous le bras (comme Gentaro Araki chez Volk) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|