| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 9:01 | |
| Et ils l'envoient vite en général le lien Paypal? (car voir quand même les frais de port ça va me stresser). | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 11:37 | |
| j'ai commandé une soulkid il y a 2 semaine et je n'avais aucun frais de port dans la commande il ne m'on pas envoyé le lien paypal, mais je l'ai trouvé sur la page d'acceuille Par contre je vient de leur demandé si il était possible d'ajouter juste une tête à ma commande comme ca je grade encore les frais de port gratuit, jespere qu'ils vont me répondre vite et positivement aussi Parceque depuis ma commande je n'ai encore eu aucune nouvelle | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 11:41 | |
| bon s'il vous plait rassurez moi je commence sérieusement a paniquer....
effectivement j'ai fini par trouvé le lien de paiement paypal. j'ai fais la commande et le paiement et tout....
depuis je n'ai reçu ni mail de confirmation de commande ni mail de confirmation de paiement.... Alors meme que l'argent est déjà prélevé sur mon compte....
je ne parle bien sur pas un traitre mot d'anglais mais meme en faisant par traducteur, mes mails restent sans réponse.... j'aimerai avoir au moins la confirmation de ma commande quoi.... | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 22:23 | |
| Ben les compagnies envoient pas toujours un mail pour confirmer. Par exemple j'ai comandé sur Luts il y a une semaine et ils m'ont jamais envoyé de mail pour me dire que ça avait marché. J'ai vu que le paiement avait été accepté en regardant mon Order Status... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 22:48 | |
| a! merci...bon ben je vais surveiller.. ^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 14 Déc 2007 - 20:09 | |
| Jusqu'a quand les frais de port son gratuit? | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 14 Déc 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 16 Déc 2007 - 14:29 | |
| je ne pense pas que ça été dit mais je crois que j ai l explication pour le zii sur la faq du site on peut lire : - Citation :
- Annyeong haseyo!
On your Korean website there is this gorgeous doll with the name Lee Jun Ki. I'm in love with this doll, he is so beautiful! Can you tell me more about him? Will he become available for international customers as well? Gomapseumnida! Ophi la personne parle de ce modele http:// souldoll.co.kr/shop/step1.php?number=643 en fait c est dans une nouvelle catégorie du site coréen "soulstar" et c est un mini " LEE Jun Ki" un acteur coréen ... pour moi aucun doute c est le zii ....alors je ne sais pas peut être un "partenariat" qui s est fait aprés la création du moule ? pour le moment souldoll ne sait pas encore si il sera dispo sur le site international de toute façon j ai le sentiment qu en ce moment ils sont un peu debordés ... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 17 Déc 2007 - 20:03 | |
| en ajout avec ce que j ai posté au dessus l ex "zii " devenu "Lee Jun Ki" serait en vente sur ce site a partir du 20.12 en exclusivité ... souldoll n a pas encore decidé si il sera mis en vente sur le site internationnal http://www.style-korea.net/ - Citation :
- Hello?
First, thank you for interest in the Lee Jun Ki doll.
Lee Jun Ki (Hangul: ÀÌÁرâ, Hanja: ×ÝñÞÐñ, born April 17, 1982, in Busan, South Korea) is a male South Korean actor and model. He rose to fame as Gong-gil in The King and the Clown. Besides Korean, Lee also speaks some Japanese and English. As of 2007, Lee is one of the top screen stars in South Korea.
The doll was be made by the final license agreement reached as a result of the negotiations among SOULDOLL and Mento Entertainment.
The sale start will begin December 20 and will be saled on the Japan site first. Japan formal site : www.style-korea.net
And, we don't decide yet about the sale for international customers. We will notice through notice board , once we have decided the sale. Contact us if you have any question. Thank you so much! photo de angmasuzy ( on peut entrappercevoir une future soul sweet a droite ) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 17 Déc 2007 - 20:42 | |
| Gnii Lee Jun Ki °3°
C'était le post constructif shinien du soir~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 17 Déc 2007 - 21:05 | |
| ouééé Lee Kun!! Faut qu'ils le sortent sur le site international je l'adore ce moule X3
*potentiel Samnang...aaaaaaah* |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 17 Déc 2007 - 21:58 | |
| Wah il est cool. *_* _________________ | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 17 Déc 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 17 Déc 2007 - 23:47 | |
| Wah c'est strange comme un makeup peut changer ce moule, quand je vois certaines des photos de DOA, c'est frappant. Moi je le préfère quand il fait la gueule. (Zii@Sabriell] | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 18 Déc 2007 - 1:03 | |
| ro abusé il est trop beau souldoll je vous aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|