| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 15:27 | |
| OM*G !! O.O Je le veux ! *met ses sous de coté maintenant et rajoutera plus tard* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 15:47 | |
| et bé ! c'est impressionant ! (j'imagine même pas ce que sera le resulat final ! ) au passage, c'est vraiment trés interressant de voir des images de la conception d'une bjd par les compagnies. Ca arrive de temps en temps mais c'est trop rare ^^ (ils peuvent pas dévoiler tous leurs secret non plus mais bon...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 16:37 | |
| Bonne nouvelle: souldoll a répondu à qqn sur leur board que Chiron ne serait PAS limité!! (c'est à confirmer hein). _________________ | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 16:54 | |
| *ébauche des pas de danse* (j'ai dit que c'était une ébauche XD) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 17:18 | |
| pas limité ??? rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euh finalement le scorpion soom a des soucis à se faire.
Péné | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 17:44 | |
| superbe realisation pour l'heure *o* hate d'en voir plus ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 18:17 | |
| Moi j'ai quand même du mal à l'imaginer tenir debout. La partie corps de cheval plus buste humain me parait bien massive pour les pattes. Ne va t'il pas s'affaisser? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 18:50 | |
| Apparemment il y a des systèmes dans les articulations pour bloquer les jambes en position "debout". ps de puriste: on ne dit pas des pattes pour un cheval, on dit des jambes. ^^ _________________ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 19:09 | |
| En tout cas je suis morte-mourrue .... Et je n'ose imaginer le poids et la largeur de la bête au final, donc des frais de port et de la douane -_____________________- Je me contenterai donc de baver sur ceux des autres !!!! Vivement la suite ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 19:21 | |
| M'en parle pas Silène ;____; *future taxée* En tout cas c'est une bonne nouvelle s'il est pas limité, je vais avoir plus de temps pour réfléchir =) (et faire des économies aha) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 19:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bonne nouvelle: souldoll a répondu à qqn sur leur board que Chiron ne serait PAS limité!! (c'est à confirmer hein).
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh c'est bon Anne laure , tu m'as tué ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 19:31 | |
| OUaaa ..sacré boulot OO
Après j'espère que la tête suivra et qu'ils règleront leur problème de symétrie faciale Oo...
j'ai hate de le voir sur pattes... C'est une sacrée réalisation en tout cas... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 23:41 | |
| Je me dis aussi qu'il va etre intransportable et va peser un poids fou, bonjour pour l'emmener en rencontres ;P Mais j'ai vraiment très hate de le decouvrir, aussi bien le corps que le visage ^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 25 Nov 2008 - 0:28 | |
| Tiya : Chiron, le premier cheval qui monte sur le dos, plutôt que le contraire...
mouarf..;
désolée pour le HS j'ai pas pu m'empécher.
Péné | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 25 Nov 2008 - 9:07 | |
| Souldoll a annoncé son event de Noel, du 26 novembre au 25 décembre : Le make up par défaut est offert sur les poupées achetées pendant la durée de l'event. Ils offrent également 2 paires d'yeux pour des achats au dessus de 300$, et 4 paires au dessus de 500$. On peut choisir les yeux que l'on veut. J'espérais secrètement qu'ils recommencent l'opération de 2006 (une MSD en kit offerte pour l'achat d'une SD) mais enfin c'est toujours sympa les cadeaux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|