Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOULDOLL - Shiva p71

+186
Sayyadina
Ash
Le Tama
k6
Tonks
Laure.
Marjorie
Blah
Eris
Shiroki Yuuki
Amaureha
Ceres
Bluu
DaySkyFairy
Subaru-D
Rochel
soupir99
Anissah
Gingerbread
Celestophile
So'VR
Cassye
P.Y
Mumb@
Fallen_Angel
Plasma
Otsuky
Hyène
nanasscrap
Lynxia
Manhattan
Yukito
Shinku
klaode
papayebong
Tuonetar
Lunargent
Barbier
AlexielLeNeko
Sjota
Jacty
Endorphine
A.Fée
scrapdoll
MiniVega
Nixel
kara
silene
cycy
Tiya
Black Illusion
Tee-chew
Lelahel
Alunor
Charlotte
Pucine
linn
isa
aldwen
vavoom
miroudjim
Rushiru
LittleP
Nallee
Pich
Dragonfly
nathy1317
Roussinette
sweetheart
Thémis
Juneluchan
Poupet
Para_San
Mønu
de.w
Eiluned
Lewellyne
Assaliah
Miku
Kirsty
kesha
Leo
Tsuki-chan
Llysewein
Lyly Pie
Light
°° Kev1 <--
Moachan
pandalilou
Shin
Nathaniël
Selina
aeris
ZikL
Aristodemos
rakuen
Claci
kaori
Abyss
Lud
Smiley_Beat
HeikAllana
Solkeera
Siiara
Lucifer
The last peanut
Cassiel
Méandre
CreepyBunnYy
Gabylc
Eden
Pioko
Tiger Lily
Louariell
princesse
.An
Shyn Fir
Izumi
Tagath
PsychedolliK
La Morte De La Maison
Linoa Solfiloux
Pinoko
milo
Nataneko
*Lulla*
Adelicia
Piyo
gommette
Limë
Lergahin
Pandore
canelle
Arysuh
Liixe
Boule de poils
Lili Rush
Seto
Nyx.
Yoshi
Allya
carolyn
Ludwig
X-aël
Avicularia
Yurika
Morelindele
Kathleen
Alichino
Marine
yrch
Nighty
amaeta
dark_angel
Alexiel
Milka
Ninala
Zengia
Aymara
nylh
circee
DigiTalyn
Lucy Dreams
edhelwen
ingrid
Lillune
avalon
*Esthy*
Enaibi
lillycat
etoilebleue
clefchan
raspoutina
kiri
Myra
Char
ikeagirl
Aurore
Alice
Anne-Laure
Nae-chan
Darkitty
bakemono
nade
Valandra
Princess Lola
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan

SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:37

Dark : viendez avec nous dans le trou noir de l'achat compulsif XD
en fait les corps MSD sont tres similaires aux corps SD , donc plutot pulpeux ...mon seul bemol personnellement tu peux le voir en allant dans options part corps soulkid
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:39

Regarde dans option part, tu as deux catégories de corps, pour leurs grands et pour leurs kids. Là tu auras des photos du corps fille.
Il y a deux type : celui avec les doubles joints, celui sans. Les poitrines sont plutôt généreuses. J'ai eu le corps à doubles joints, il pose bien, il est très fin, à la limite de l'anorexie même pour les jambes et la taille, mais alors il a de bons lolos et de bonnes fesses.
Pour le corps "général" sans doubles joints, Roussinette a posté d'intéressantes photos dans le topic de photos de comparaisons des corps. Il est très joli, semble plus remplumé que celui à doubles joints.

Dans les deux cas ce sont des corps type MSD slim et mature qui rentrent dans des fringues taille MNF/Unoa/Narae (en tout cas pour le double joint)

J'espère avoir pu t'aider !

edit : doublée par Moachan ^^

Dernière édition par .An le Sam 4 Avr 2009 - 20:40, édité 1 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
Lud

Lud

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:40

Rah, plus je la regarde, plus je craque ._.

dark_angel > Il y'a des photos des deux corps sur le site, ici.
Apparement il y'a au choix un corps "Double jointed" et un autre "New General".
Je suppose que ces photos sont encore d'actualité ^^.

/edit, oups on a répondu plus haut. xp
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:10

Autre photo du corps "new general" Wink :

Spoiler:
.An

.An

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:22

Il a l'air d'avoir bien moins de seins que le double jointed. Franchement, plus ça va, plus je le trouve dix fois mieux, plus élégant, alors que bon, à la base je suis une fan des doubles joints.
Et ça donne encore plus envie d'une Liddell tout ça.
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:09

Effectivement, il a moins de poitrine que le double jointed. Wink
(D'ailleurs si tu veux d'autres photos sous d'autres angles ou autres positions n'hésite pas à demander. )
Une des positions qui me manque avec ce corps-là est qu'elle ne peut pas se toucher le visage. A part ça, c'est une merveille d'esthétisme!
Les omoplates qui ressortent, le petit ventre rond, les jambes arquées avec ces genoux que rentrent et les mollets galbés...
Mais je pense que lorsque je pourrai m'offrir une Liddel, j'opterai le corps double jointed afin de pouvoir comparer.

Huhu, bon je crois que la Liddell a fait des ravages!

Dernière édition par Lynxia le Dim 5 Avr 2009 - 3:25, édité 1 fois
klaode

klaode

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:48

J'avias pris le corps double jointed pour ma mayu, mais je l'ai changer pour un minifee.
Jespere que le new general a moins de fesse parce que sinon je serais obliger de reprendre une minifee et me retrouver avec 2corps en trop. Oui bien qu'ils soient compatible unoa ils ne se vendent pas....
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:54

C'est marrant mais moi le pb de symétrie je ne le vois pas sur les yeux, c'est l'alignement nez-bouche que j'ai remarqué, si on trace une verticale qui passe sur le bout du nez, la bouche n'est pas centrée, elle est légèrement décalée vers la gauche (ce qui ne m'empêche pas de la trouver très jolie, donc c'est pas gênant).

Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 3:22

Ah oui effectivement. Sur cette autre photo de la Liddel

http://souldoll.com/goods/images/20090404040921cont.jpg

la tête est légèrement penchée sur sa gauche, mais je trouve que tous ces petits défauts de symétrie ne choquent pas tant que ça, si?
(Ce qu'elle est joliiiie !)

Sinon klaode, le new general a quand même pas mal de fesses bien qu'elles me semblent moins volumineuses que celles du double jointed . Elles sont juste assez "hautes", comme si elles avaient étaient moulées en position assises (un postérieur anti-gravité quoi). Néanmoins, habillée ça ne choque pas. Je te souhaite qu'elles te conviennent! Wink
(ben du coup je doute...double jointed ou general type? Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider!)
Otsuky

Otsuky

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:27

Je trouve pas ça choquant moi non plus les petits soucis de symétrie, ça donne son charme comme les humains en fait.

Effectivement elle fait des ravages, je n'arrête pas de penser à me l'approprier x)
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:56

cet ancien corps est en effet bien plus esthetique que l'autre je trouve >.< .... si je la commande il va falloir que je reflechisse bien ....
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:52

Merci Lynxia pour ces jolies photos! Effectivement, problème d'alignement nez bouche, et un oeil plus éloigné du nez que l'autre... Et pourtant je la trouve sublime!! Elle me facine!! Le new général body est superbe! Les genoux sont les mêmes que ceux des narae et c'est ultra estétique! Je suis même sûr qu'en trichant un peu elle peu se toucher le visage... daisy
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:01

Lynxia a écrit:

Sinon klaode, le new general a quand même pas mal de fesses bien qu'elles me semblent moins volumineuses que celles du double jointed . Elles sont juste assez "hautes", comme si elles avaient étaient moulées en position assises (un postérieur anti-gravité quoi). Néanmoins, habillée ça ne choque pas. Je te souhaite qu'elles te conviennent! Wink
(ben du coup je doute...double jointed ou general type? Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider!)

Si tu veux je peut te faire d'autre phtot du double jointed. Mais je n'aime pas les coude quand meme....J'espere qu'il m'iras quand meme. Au pire je pourrais reprendre mon double jointed si je ne l'ai pas vendu
Char

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:04

Je crois que ce qui me plait chez Liddell c'est surtout le make-up en fait. Le visage est mimi mais avec une custo plus "standard" je suis pas sûre que j'aurais tilté.

I-So j'aurais bien aimé que le reste du visage ait plus de caractère, plus d'ossature, parce qu'un bon gros nez dans un visage tout lisse, mwerf.
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:54

je crois pas que ça été dit y a beaucoup de photos de la petite Liddell dans leur section wigs ...on sent qu ils misent beaucoup sur elle et perso je crois aussi qu ils ont raison amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 55 Empty

SOULDOLL - Shiva p71
Page 55 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 68  Suivant