| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Ash
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 5 Déc 2009 - 11:51 | |
| Elle est très belle, par contre y'a un truc que j'pige pas, elle est habillée à l'indienne, elle s'apelle Shiva, mais...pourquoi "chantal", et pourquoi elle est blanche comme un kleenex ? oO | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 5 Déc 2009 - 11:58 | |
| Elle a un superbe beau visage je trouve *o* elle a du potentiel cette petite *o* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 5 Déc 2009 - 13:29 | |
| Argh pourquoi j'ai regardé T_T Le Lev me plait beaucoup...*rajoute un nom de plus à sa wish-list qui avait pourtant bien diminué* Il faut que j'arrête de zieuter les nouveautés de Souldoll, j'me fais du mal. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 14:38 | |
| Une deuxième version de Chantal mais toujours humaine (mais très belle aussi) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 15:22 | |
| Arrrrrrrrrrrrrrggg !!! Chaque nouveau modèle est encore plus beau que le précédent ! Le corps des Zenith Girl est superbe je trouve ! Mais je ne regrette pas d'avoir craqué pour Ignis, elle a un charme fou ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 16:58 | |
| non mais ce corps quoi !!!! bien bien j'aimerais bien l'acheter cette miss ! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 17:12 | |
| Autant je n'aime pas la première version, autant je trouve la seconde splendide | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 17:12 | |
| bas moi je me demande juste ce que ça sera la Shiva "non human" version en tout cas je veux l'outfit de la seconde pour mes soom ! ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 18:08 | |
| moi j'aimerais savoir les mensurations de ce corps , si qq'un les a trouves qq part ? ^___^ merci , car oui il est magnifique ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 18:38 | |
| ils ne les ont pas encore mise il me semble. Il faudra sans doute attendre que la doll soit mise en vente. D'ailleurs j'ai hâte qu'elle le soit vraiment elle me plait beaucoup ! J'espère qu'elle sera pas plus cher que les zeniths mecs. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Déc 2009 - 20:08 | |
| Je trouve cette 2e présentation ravissante. La perruque, les yeux et la tenue sont très jolis, ça la met encore plus en valeur à mon goût.
Par contre le corps je n'accroche pas spécialement, je trouve les seins bizarres et les genoux ne me plaisent pas du tout. Cela-dit, je n'aime déjà pas beaucoup le corps SD nu, même si j'aime bien son côté gracile une fois habillé. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 9 Déc 2009 - 12:09 | |
| Chantal, comme ma maman...Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle...
Je la trouve splendide...coup de coeur...et poches vides, comme d'habitude...
La tenue rouge est magnifique...La noire en froufrous un peu moins à mes yeux...(idem pour les custo qui vont avec).
Je suis fan du corps par contre...Wouaouh...
Bon, je vais me ronger les ongles dans un coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|