| Feedbacks Sakunen | |
|
+16Petitepuce28 Cachoou Bumblebee Prince Plume Blanche Créations maguchan Roussinette Libellune Edenlee Shiilia tinkybell Rainb0w Cassiel Miyou angelys Sakunen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Feedbacks Sakunen Ven 7 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Bonjour, Voici mon sujet feedbacks ^^ Et voici le formulaire à remplir pour toute transactions ou commissions : - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? et bien sûr donné le type de transaction achat, vente, échange... ----------------------------------------------------------------------- Autre feedbacks "PullipPassion" sous le pseudo de Sakunen : - Acheteuse : + + + + - Vendeuse : + + + et - Echangeuse : + http://www.pullippassion.com/recherches-f56/new-topic-des-evaluations-t6684.htm En se qui concerne Ebay j'utilise celui de ma mère ou de mon beau père pour le moment dont voici les pseudo -Luane31 (49 évaluation 100%) et -Massan31 (108 évaluation 100%) Voila voila merci à vous Anciens pseudos : Billoune | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Dim 13 Sep 2009 - 13:00 | |
| J'ai achetté une multihead Ante à BiLLoUnE, qui est arrivé pour mon plus grand plaisir rapidement et dans de parfaite condition. Vraiment une très bonne transaction. | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Dim 11 Oct 2009 - 19:55 | |
| J'ai acheté une tenue pour Puki que Billoune a fait elle même, et tout s'est très très bien passé ! J'ai même eu une petite surprise en cadeau ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Lun 7 Déc 2009 - 18:40 | |
| Billoune a participé à la GO FAIRYLAND que j'ai organisé, c'est vraiment une personne très sérieuse, j'ai reçu le paiement rapidement, une bonne communication ^^
Bref vous pouvez lui faire confiance ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Mar 22 Déc 2009 - 20:23 | |
| Et une évaluation positive de plus pour Billoune, en tant qu'acheteuse d'un sweat Puki. Le paiement a été envoyé rapidement et la communication était nickel. Je recommande. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Ven 22 Jan 2010 - 10:18 | |
| BiLLoUnE m'a acheté l'eye part Unoa. le paiement a été très rapidement. Elle a maintenu la communication tout du long. Acheteuse très aimable et sérieuse! Vous pouvez lui faire confiance! Encore merci, BiLLoUnE! ^_^ | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Jeu 28 Jan 2010 - 23:35 | |
| Vente d'une FP unoa a Billoune Acheteuse très sympa, payement rapide, communication super <3 encore merci pour ton achat !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Jeu 18 Fév 2010 - 22:12 | |
| J'ai vendu à la miss une paire d'yeux en verre 12mm. J'ai reçu le paiement très vite, c'est une personne très sympathique, bonne communication, vous pouvez faire confiance à Billoune | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Mar 30 Mar 2010 - 13:23 | |
| Billoune à participé à la GO Wind Dolls que j'ai organisé, tout était nikel, paiement rapide, bonne communication j'ai été prévenue lorsqu'elle a reçu son paquet ^^ Personne de confiance | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Mar 30 Mar 2010 - 20:51 | |
| Achat d'une robe gothique puki puki. Billoune est une adorable vendeuse, la transaction a été excellente, la communication très bonne et l'envoi rapide et soigné. Bref je recommande. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Sam 31 Juil 2010 - 15:39 | |
| J'ai acheté une faceplate pukipuki à Billoune
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien avec du papier bulle - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? à peine le temps de me donner le numéro de suivi, que le paquet était déjà arrivé ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super !
Merci beaucoup je recommande ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Sam 31 Juil 2010 - 16:08 | |
| Je rajoute qu'un petit cadeau supplémentaire se trouvait dans mon paquet ^^, l'attention fait plaisir !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Lun 25 Oct 2010 - 8:08 | |
| Billoune m'a acheté une paire de chaussettes dollmore, communication parfaite, paiement immédiat. Aucun soucis. Merci à toi. | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Ven 19 Nov 2010 - 18:52 | |
| Achat de deux tenues puki Très contente de la transaction. Vendeuse très agréable et rapide +1 | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen Jeu 10 Fév 2011 - 15:30 | |
| Billoune M'a acheté une paire de bas msd et la trasaction s'est très bien déroulée: paiement rapide et très bonne communication. Merci pour cet achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sakunen | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sakunen | |
|