| Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 | |
|
+7Nyu. Eris nabiki Tiya Inaka Crystallis Tsuki-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Dim 9 Aoû 2009 - 23:41 | |
| J'ai reçut mon Heliot voilà plus d'un mois mais j'inaugure sa galerie que maintenant. Il est encore loin d'être complet, il est nu et les wigs que vous aller voir sur les photos ne sont pas à lui. Néanmoins je ne résiste plus à l'envie de vous le présenter ^^. Et un grand merci à ma cryssouille pour son aide! _______________________________________________________________________________________________________________________________ Orchid est un dieu, il représente à la fois le principe du bien et celui du mal dans toutes leurs globalités. Lorsqu'il est le dieu du Bien, Orchid représente l'ensemble des aspirations positives essentielles de l'humain, que ces dernières concernent son accomplissement vital ou ses aspirations spirituelles. Il est donc un dieu attentif aux humains et à leurs besoins, un dieu aimant qui aspire à aider l'homme à s'élever spirituellement. Mais Orchid est un Dieu ambivalent et il est également le dieu du Mal. A contrario de sa part benéfique lorsqu'il est le dieu du Mal, Orchid représente toutes les bassesses dont sont capables les hommes, il représente leurs aspirations négatives. Il est un dieu cruel et brutal qui encourage la luxure et qui aspire à déchoir l'homme et à le pousser vers la noirceur de son être. En gros Orchid est un dieu schizophrène et cette schizophrénie se traduit aussi bien sur le plan moral que sur le plan physique: Le dieu du Bien:
Dernière édition par Tsuki-chan le Dim 15 Aoû 2010 - 12:32, édité 3 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Dim 9 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Il a la grande classe le fillot \o/ Je l'aime c'est le plus beau des Heliot \o/ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Dim 9 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Intéressant ce contraste entre le dieu du mal et du bien. Tu as très bien réussi à le retranscrire en photos. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Lun 10 Aoû 2009 - 0:27 | |
| Moi aussi j'aime le contraste, ca me fait penser au dieu double Janus ^^ Mais j'ai une préférence pour la facette bénéfique, il est tellement mignon !! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Lun 10 Aoû 2009 - 3:50 | |
| il est vraiment beau je trouve que la wig blonde lui va très bien | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Lun 10 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Crystallis: Merci pour lui ^___^. Et encore merci pour les photos ! Orchid m: Hum t'as bien raison, plus beau que moi y a pas *s'admire sous toutes les coutures*.
Inaka: Merci! Je suis contente d'être arrivée à bien montrée l'ambivalence de sa personnalité sur les photos ^_^.
Tiya: Beaucoup de personne préfère le gentil Orchid, finalement les bads boys sont pas tellement aimés lol. en tout cas merci pour lui ^_^.
nabiki44: Merci beaucoup! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Lun 10 Aoû 2009 - 22:18 | |
| j'ai aussi une préférence pour son bon coté, il fait tristounet/timide | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Lun 10 Aoû 2009 - 22:47 | |
| T'inquiète Tsuki, les préférences sont juste... Des préférences, le coté bad boy d'Orchid est très beau aussi ;P | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Lun 10 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Il est sublime, moi je penses que j'ai une légère préférence pour le dieu du bien ! | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Mar 11 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Tiya: Ouais je sais mais le coté méchant va finir par faire une dépression, tout le monde lui préfère le neuneu lol (c'est en ce terme qu'il qualifie le coté positif de sa personnalité lol).
Nyu.: Meric beaucoup ^__^! | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Dim 15 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Oulah plus d'un an sans poster de photo d'Orchid, honte à moi! Faut dire qu'il est tellement peu posable que je le manipule pas beaucoup. ____________________________________________________ Le dieu du bien:Le dieu du mal:(Vous remarquerez au passage qu'il à un nouveau make-up fait par Crystallis. Merci ma crycry \o/.) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Dim 15 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Orchid c'est le plus mignon et le plus beau \o/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Ven 20 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Cryss: Vuiii \o/. Surtout depuis qu'il à son nouveau make-up <3.
Kohakugawa: Merci ^___^. Et oui il s'accessoirise, c'est pas du luxe après un moment tout nu et chauve il a enfin des trucs à lui lol. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 Ven 20 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Oh Mon dieu !! Je fonds Il est Magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 | |
| |
|
| |
| Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1 | |
|