| [Commander chez] Nine9 Style | |
|
+5Libellune Ceres Bakhtine angrychan Artémisia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: [Commander chez] Nine9 Style Lun 10 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Désolée pour le titre du message un peu bêbête ^^' Et également désolée si je ne suis pas dans la bonne section... Ceci étant dit... Je viens du site Nine9 et j'ai remarqué (qui ne l'aurait pas fait...) qu'ils ont changé de présentation pour leur site web... C'est vrai que ca a l'air beaucoup plus clair (surtout pour nous, pauvres européens qui pour la plupart ne parlent/lisent/déchiffrent/etc,... pas encore le coréen couramment ^^). Le problème n'étant pas là, comme vous l'aurez compris... C'est plutôt que vu qu'ils ont tout changé, je n'arrive plus à aller sur mon compte... ni même créer un nouveau compte pour pouvoir aller checker l'état de ma commande... Lorsque je m'inscris, le site m'envoie bouler a propos de ma date d'anniversaire qui n'est pas correcte... je veux bien ne pas leur donner, mais c'est un champ obligatoire... Je les ai MP, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème... Merci beaucoup à toutes et à tous ! ---------------
Edit: Lien vers boutique: Nine9 Style
-------------
| |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Sam 15 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Bon en fait c'est tout bête... j'ai été voir sur les autres drapeaux comment ils présentaient la date de naissance...
Pour la version francaise, ils demandent de mettre "JJ/MM/AAAA" et pour les autres versions, c'est "MM/JJ/AAAA" comme chez les américains par exemple... don j'ai essayé en mettant le mois avant le jour et ca passe tout seul...
Les personnes nées entre le 1 et le 12 de chaque mois n'ont pas du avoir de probleme d'inscription par contre ^^
donc vala ^^' on peut tous recommander chez nine9 | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Sam 15 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Ahhh je viens de tomber sur ta solution pour nine 9 je vais essayer, en tout cas c'était tout bête du coup ^^ Je te dis à très bientôt Edit : ah ça devait être en message perso normalement bah tant pis ^^, l'insolation me fait perdre la tête | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Jeu 8 Juil 2010 - 22:28 | |
| Je up le topic pour annoncer que le bug des dates de naissance est toujours d'actualité (fort heureusement je suis tombée sur ton post et je m'en suis sortie, donc merci )... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Mar 28 Déc 2010 - 18:42 | |
| Euuuh je up ce sujet avec une petite question. Je viens de me connecter au site (que j'ai visité et revisité de nombreuses fois.) Sauf qu'aujourd'hui, j'ai des pneus à la place de vêtements... Et quand je cherche via google, une fenêtre s'ouvre pour me dire que le site est risqué. C'est pareil chez vous? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Mer 29 Déc 2010 - 14:17 | |
| ah ben chez moi aussi page malveillante........ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Mer 29 Déc 2010 - 20:24 | |
| moi j'ai carrement plus de page, après l'allerte site malveillant, j'ai le site de base de l'hebergeur | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Lun 4 Mar 2013 - 11:42 | |
| Bonjour-bonjour, j'ai une question ! J'ai commandé la semaine dernière chez Nine9Style, et ce matin, tracking ! (rapides, oui !) Le truc, c'est que je n'ai pas choisi EMS (parce que c'est cher), et qu'en dessous de 120$ de commande, on peut choisir le "registered mail", pour 6$. Or, je ne sais pas sur quel site de transporteur je dois tester mon tracking number. J'en ai tenté quelques uns, comme EMS (on sait jamais), chrono... mais ils m'indiquent mon numéro comme non-existant (p'têt normal, ceci dit, vu que j'ai eu le tracking ce matin). Et sur Korea Post, bah j'ai pas trouvé la case. Et on me propose visiblement de télécharger un plug-in (mais je ne sais pas quoi, et ne lis point le coréen) Si quelqu'un a déjà eu à faire face à ce genre de situation et qu'il/elle veut bien éclairer ma lanterne, s'il vous plaît, ce serait sympa ! ^^
EDIT : Sauvée ! Ils m'ont envoyé le lien : http://service.epost.go.kr/iservice/ems/ems_eng.jsp qui nous envoie donc vers les services postaux coréens, et là, il suffit de cliquer sur la version anglaise, et c'est une page ems qui s'affiche ! Sous Opéra, deux fenêtres s'ouvrent l'une à la suite de l'autre, en coréen, il suffit de cliquer "annuler" pour les deux. (et comme c'est pour un registered mail, il faut choisir "international registered item" dans la liste déroulante, après avoir saisi le tracking number au-dessus) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Jeu 18 Avr 2013 - 21:35 | |
| Je leur ai posé la question mais je suis pas du genre patiente. ^^
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le pull utilisé ici ? Je ne le vois nul part chez eux. >< Je leur avais demandé quand certains items (dont ce pull) seraient restockés et la réponse a été "dans trois semaines" mais rien de plus sur le pull. >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style Lun 19 Mai 2014 - 20:23 | |
| *hurle* Pas possible d'être aussi Je leur demande quel est le pull sur cette photo Hello,
Could you tell me which is the pull used to present wool camel short here please ? http://nine7612.cafe24.com/web/product/girl/woolpants-m1.jpg I cannot idendify it.
Thank you,Réponse trop lolilol Hello
I updated camel color pants
Please try again
Thank you~Alors oui je voudrais bien aussi ce short mais c'est pas du tout la question ! Et c'est pas la première fois qu'ils me répondent à côté de la plaque. En fait, c'est quasi systématique ! J'ai encore en tête la réponse "nous ne vendons pas de bootee MSD size" quand je leur avais demandé quand ils les restockeraient... J'aurais limite préféré ne pas avoir eu de réponse que ça alors que je suis déjà dans un état de nerf approchant l'agressivité à grand pas. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: temp Ven 22 Aoû 2014 - 23:09 | |
| Coucou !
Ma question est peut-être au mauvais endroit, j'en suis désolée mais j'avais un truc a demander, juste quel sont les FDP pour la boutique Nine9 Style ? C'est mieux de commander en GO ? (J'ai juste une paire de chaussures SD qui me tente..)
edit modération: question déplacée et fusionnée au sujet adéquat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Nine9 Style | |
|