| Feedbacks de Tia | |
|
+39Lix n'étoile Goku81 poupie Rukiya remko Clémence marie-p37 Yumeh Framboise pilouface Tamahomé Nephtali cerise 1333 MakMak Elaïss amidalalove nerilkat Sarahmelyne Sugar-Junkie Michini elfe75 Tsubaki. Biscuit60 Asuka-chan Arysuh Sweet calie Noirmumu Chise nylh Arcadia Charon Automne Cassiel prunella momochi mokichan Tia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka-chan
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Ven 3 Déc 2010 - 16:11 | |
| tia est une trés bonne vendeuse ! Elle communique trés bien, envoie le colis rapidement et avec un petit mot simpa ! super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Dim 5 Déc 2010 - 20:54 | |
| J'ai acheté une paire d'eyeships à Tia. Très bonne communication, elle a envoyé les eyeships très vite. C'est une personne très agréable. Encore merci ! |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Jeu 9 Déc 2010 - 22:07 | |
| J'ai acheté des tonnes de wigs et des eyeships pour Pullip à Tia, la communication était super, elle a pris le temps de m'expliquer certaines choses que je ne comprenais pas (je suis toute nouvelle, rayon achats/ventes!), et l'envoi a été très rapide et soigné! Je ne peux que chaudement la recommander! Encore merci Tia, et à très bientôt! +1 | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Sam 11 Déc 2010 - 18:53 | |
| Moi aussi je recommande une fois de + tia, qui envoie vite, super bien protégé, et est une vendeuse adorable | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Dim 12 Déc 2010 - 10:08 | |
| Géniale !!! Tia est vraiment super en tant que vendeuse ! Adorable ! avec la tonne de choses que je lui est commander la commande a mit a peine deux jours pour arriver ! Vraiment très sérieuse , j'ai étais plus que ravie de pour faire affaire avec Elle ! Un Énorme Merci !
+1000
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Mer 22 Déc 2010 - 21:17 | |
| Achat de 4 wigs pour Pullips à Tia. Les wigs sont superbes et elles sont arrivées très vite ! Merci Tia pour cette transaction positive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Jeu 23 Déc 2010 - 10:12 | |
| + 1 pour Tia comme vendeuse Tia m'a vendu une grande Ddung brune comme je cherchais depuis des mois J'ai eu un excellent contact avec elle , j'ai d'ailleurs déjà fait affaire avec elle sur d'autres forums et je n'ai jamais eu de soucis , elle est vraiment adorable Le colis était super bien emballé et est arrivé très rapidement malgré les fêtes de Noël et le retard de laposte. Je recommande vivement Tia ! |
|
| |
Michini
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Sam 25 Déc 2010 - 1:12 | |
| J'ai acheté des eyechips à Tia. Très bonne communication, envoie rapide et bien emballé. Je recommande. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Dim 2 Jan 2011 - 13:18 | |
| J'ai acheté un pantalon pour obitsu à Tia. Malgré quelques rebondissements (postiers, donc elle n'a aucune responsabilité là-dedans XD) j'ai reçu l'article en parfait état dans une enveloppe-bulle. La communication était impeccable, très sympathique et agréable, Tia est très arrangeante et patiente, bref, à recommander ! | |
|
| |
Sarahmelyne
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Ven 14 Jan 2011 - 23:46 | |
| j'ai acheté des eyechips a Tia, et bon, vu qu'on s'est déja rencontrées, j'ai totalement confiance en elle et elle est toujours aussi adorable, donc à recommander sans aucun doute ! | |
|
| |
nerilkat
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Dim 16 Jan 2011 - 18:37 | |
| J'ai acheté a Tia des vêtements pour Pullip. Envoi très rapide, très bonne communication, transaction parfaite . @bientôt | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Mer 19 Jan 2011 - 14:28 | |
| Achats de vêtements pour Pullip Ai-je bien communiqué avec vous? oui pas de souci. La vendeuse est super sympa ^^ Ai-je bien emballé le colis? OUi pas de souci, les vêtements étaient dans du pâpier bulle Ai-je envoyé le paquet rapidement? OUi pas de souci sur ça non plus EN CONCLUSION : transaction plaisante et rapide. vendeuse sérieuse et sympa ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Mar 1 Mar 2011 - 22:30 | |
| J'ai acheté des vêtements à Tia. Tout s'est très bien passé; emballage impec', envoi très rapide et échanges très sympathique. Bref, je recommande!! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Mer 2 Mar 2011 - 10:26 | |
| J'ai acheté une culotte MSD à Tia! Bonne communication et envoi rapide! Que du pisitif,
Merfi! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Tia Sam 5 Mar 2011 - 1:13 | |
|
Bonsoir,
J'ai acheté des cils à Tia, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné.
Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tia | |
|