| Feedbacks de Tia | |
|
+39Lix n'étoile Goku81 poupie Rukiya remko Clémence marie-p37 Yumeh Framboise pilouface Tamahomé Nephtali cerise 1333 MakMak Elaïss amidalalove nerilkat Sarahmelyne Sugar-Junkie Michini elfe75 Tsubaki. Biscuit60 Asuka-chan Arysuh Sweet calie Noirmumu Chise nylh Arcadia Charon Automne Cassiel prunella momochi mokichan Tia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Mer 10 Aoû 2011 - 16:34 | |
| J'ai acheté un accessoire Pullip à Tia ^^
Ai-je bien communiqué avec vous ? Oui, très bonne communication Ai-je bien emballé le colis ? Oui Ai-je envoyé le paquet rapidement ? Oui étant donné le fait que tu n'étais pas très présente sur MC à ce moment pour des raisons personnelles, tu m'as quand même tenue au courant ^^
Encore merci à toi ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Ven 19 Aoû 2011 - 13:31 | |
| J'ai acheté des accessoires à Tia , coli trés bien emballé , envoi rapide et une communication parfaite ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Ven 2 Sep 2011 - 22:29 | |
| Feedback en retard je l'avoue --' 2eme achat chez Tia, vêtements Pullips, stand et 2 paires de shoes. La communication est toujours aussi bonne, c'est un plaisir d'acheter chez elle. Le colis était très bien emballé, juste un tout petit peu de retard mais retard excusé +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Jeu 15 Sep 2011 - 17:48 | |
| + 1 pour Tia aussi =)
L'ensemble sugar mag et les petites bottes sont arrivées impecc', bien emballé et envoi rapide =)
Bref je suis complètement satisfaite, d'autant qu'il y a une bonne communication en ce qui concerne la réception du paiement, envoi de la commande etc =) bref je recommande ^^ merci encore =) | |
|
| |
little-girl
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Dim 25 Sep 2011 - 0:14 | |
| +1 Pour Tia J'ai acheté une Pullip neuve. Très sympathique. Elle m'a tenue au courant de tout: Reception du chèque, reception du paiement, envoie avec le numéro. Avec un emballage en béton!!! Vendeuse que je recommande fortement Merci encore! | |
|
| |
Le Papillon
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Sam 14 Jan 2012 - 11:00 | |
| J'ai acheté à Tia une magnifique mini-Pullip : corps nickel, outfit intact et la wig avait gardé ses petites anglaises et n'était pas décoiffée, tout ça emballé soigneusement dans un petit colis. La communication est bien passée, bref : très bonne transaction Merci Tiaaaa ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia Ven 2 Mar 2012 - 14:22 | |
| ma petite mir est arrivé ce matin, makeup parfait, pas un seul accros, emballé avec un soin tout particulier, nikel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tia | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tia | |
|