Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dalila escapade a la campagne Lun 17 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Muhuhuhu~ ! Merci pour la gentille dédicace ; moi, je suis ta serial nommeuse, et toi, tu es ma serial couseuse xD *le deal du siècle* Dalilah est superbe dans ce décor, et tu as créé pour elle un kimono magnifi~que. On dirait une divinité nippone *_*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dalila escapade a la campagne Mar 18 Aoû 2009 - 9:39 | |
| - Mad cat a écrit:
- n'ayant pas trop de moyen pour les vetement , c'est soi je coud , soit les poupettes sont a poil !! alors je coud beaucoup lol !!
pareil pour moi ! en plus parfois il y a des trucs en boutique qui sont sympa mais je trouve qu'ils abusent au niveau des prix ! alors tant qu'on peut le faire soit même ... on en plus satisfait ensuite ! | |
|