| Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) | |
|
+17Keliane Viceosa Llysewein Nekozuki Athalee [IchigØ] Alphonse Di Schizocry Gabrielle Maz Anko Juolau kesha rakuen Kohakugawa Tee-chew 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Jeu 1 Mai 2008 - 14:35 | |
| Il fallait bien que je commence un jour. donc voici le corps (et oui j'ai pas de tête, pas de wig et pas de nyeux). Si vous vous demandez si ce corps vous rappel quelqu'un c'est normal : il s'agit de l'ancien corps de Quinine, la poupette/vampire/violette de Maz. La tenue est faîte par Maz en personne, un petit jogging et un top style kimono à ceinture bobine. Dans un futur proche (ou lointain) j'aurais une tête, je compte lui faire un make-up doux, très naturel. Sa wig sera noir et long, peut-être je lui recouperais quelques mèches pour lui donner la forme que je veux. Des yeux seront noirs ; ses habits seront simples et élégant, un peu féminin ou garçon manqué selon ses envies. Son nom sera Tìan Shû, une jeune eurasienne dont le père n'as que les origines chinoises et est née en France ; la mère et Anglo-irlandaise. Ses grand-parents sont immigré chinois. Elle peut parler trois langues : le français, le chinois et l'anglais. Une jeune femme douce et tranquille...
Dernière édition par Tee-chew le Dim 28 Juin 2009 - 20:03, édité 11 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Jeu 1 Mai 2008 - 14:56 | |
| Et bien pour un bon début c'est un bon début! Très joli corps. | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 2 Mai 2008 - 11:06 | |
| J'aime bien son corps. J'ai hâte de voir quel tête tu vas lui donner ! ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 2 Mai 2008 - 11:37 | |
| c'est marrant de commencer par un corps! généralement on achète plutôt une tête ^^
c'est quoi comme corps? un AOD? | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 2 Mai 2008 - 12:33 | |
| Non, C'est une Shall de DOD. | |
|
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Sam 31 Mai 2008 - 8:31 | |
| Hop des nouvelles de Tìti ! J'ai lancé (enfin) la commande de la tête des des yeux sur DoD, il ne me reste plus qu'à trouver une wig noire, longue compatible avec les shall head. ^^ Elle avance tout doux... J'ai hâte de l'avoir entière étouétou pour prendre plein de photos et l'habiller... | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Sam 31 Mai 2008 - 8:59 | |
| J'adore le corp et vivement la tête! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Sam 31 Mai 2008 - 15:11 | |
| Le corps est bien, montre nous vite ce que ça donne avec la tête ^^ | |
|
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 13 Juin 2008 - 13:24 | |
| Erf c'est terrible, elle a pas sa tête que je gagatise déjà *3* Donc ce midi monsieur le postier est passez et devinez quoi : elle est plus chauve !! Toujours pas de tête mais au moins elle est sûr de pas être chauve U_u Donc je m'approche de la petite boite avec monsieur le ciseau et je découpe lorsque soudain ma maman m'appelle pour manger. Triste je repars loin de la boiboite et descend les escaliers. Après avoir bien manger et bien bu (merci p'tit Jésus) je trouve la boite dans cet état : Qui ? Comment ? c'est alors que je remarque que le corps de Titi n'est plus à sa place, au troisième étage de ma bibliothèque. Je cherche un peu et je la trouve : Tee-chew: Tian t'abuses, j'voulais l'ouvrir T,T Tìan-Shû: ... Tee-chew: ah c'est vrai que t'as toujours pas de bouche... Ils te plaisent les jolis vêtements ? Elle la perruque est assez longue ? D'ailleurs comment t'as fait pour enfiler le sweat ? ==' Tee-chew: Euh non ça c'est pas tes yeux à toi ^^' N'empêche c'est sympas DollMore de m'avoir offert une paire d'yeux, dommage qu'il soit bleu et pas noirs... J'vais p'être les revendre. Reste à savoir en quoi ils sont... verre ou acrylique ? ==' Bon ben c'est fini, aller Tìan, retourne dans ta bibliothèque et... Tee-chew: Euh non pas par là... Tee-chew: C'était à prévoir... Et juste pour vous montrer les jolis yeux de DollMore ^^ avec flash lumière ambiante pourrie ^^' Par contre je commence à m'inquièter : j'ai commandé la perruque bien après la tête et les yeux sur DoD, toujours pas de nouvelles de leur part. Pourtant ils m'ont bien envoyé un mail comme quoi il traitait ma commande étouétou... Pourvu que... Y_Y
Dernière édition par Tee-chew le Dim 15 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 13 Juin 2008 - 13:38 | |
| Nyahahahaha, trop fort, serais ce un clin d'oeil à Shanka ? Hummm je pulsois elle est mimi, manque la tête quoi XD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 13 Juin 2008 - 13:43 | |
| loooool la pauvre XD
(n'empêche c'est fun XD ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Lun 16 Juin 2008 - 10:55 | |
| Merci pour vos gentil commentaires ^^
Aha ! Aujourd'hui j'ai reçu la petite boite de MSC. C'est minuscule mais quel boucan Oo Ah oui et vous voulez rire un coup ? La tête et les yeux, j'était pas prête de les avoir, j'attendais patiemment que DoD m'envoie un mail comme quoi je pouvais payer étouétou (débutante en paypal je suis) mais en fait il fallait payer avec le 'paiement information' qu'il y avait sur le mail ==' Autrement dit il attendait toujours que je paye. Enfin bref, ce matin j'ai reçu leur mail qui disait qu'il avait bien reçu mon paiement et que le colis partirais bientôt. Allez-y vous pouvez vous moquer U_u | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Lun 16 Juin 2008 - 11:22 | |
| C'est vrai on peux ? Mouahahahahahahaha Bon voilà c'est fait ^^. Alors tu vois c'était pas si compliquer. Tu vas l'avoir rapidement, et c'est pas si compliquer d'écrire à DOD XD.
Bisous ma grande. Et vivement ta miss en entière. | |
|
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 14:03 | |
| Lundi 7 juillet, retour de la Japan. J'ai vu en vrai les magnifique BJD de Morgil, Nylh, des blyphes, des msd... Je n'avais qu'une hâte que la tête de Tìan Shû arrive. De retour de Paris je vais sur internet : deux site qu'il faut absolument que j'aille voir : chronopost et Hte Savoie. J'apprend que je suis admise au CAP, cool mais je m'y attendais un peu ^^' Et sur chrono post ? Bah le site beug ==' Bon bah tant pis pour aujourd'hui. Le lendemain j'arrive enfin à voir certaines choses comme 'Envoie arrivée à poste de retrait_ poste de retait : bureau de poste. Mon coeur fait un bond et je m'en vais supplier ma maman de prendre la voiture et d'aller à la poste. (À noter que ma mère au début était pas du tout emballé par l'achat d'une poupée à plus de 350€ le corps, mais depuis qu'elle l'a vu elle en est tombée amoureuse_ c'est d'ailleurs elle dans la voiture qui avait le plus hâte que j'ouvres le colis) De retour chez moi je sors mon appareil photos et je prend tout_ Bah oui, j'ai reçut le grand colis en pièce détachées... Donc on va dire que mardi 8 juillet sera son anniversaire et si je ne peux pas vous faire partager le déballage de la jolis boite DoD pleine de papiers bulle et bien qu'à cela ne tienne. Le carton tout défoncé ==' Le paquet qui nous intéresse, minuscule par rapport à la taille du carton... Le corps de Titi qui s'impatiente et tend désespérement les mains vers moi (papier bulle et scotch ne font pas bon ménage ==' ) Tian : mmh... Mais je... Je vois ! JE VOIS !!! Teech : Bonjour Tìan Shû ^^ Tian : Merci, alors c'est à ça que tu ressemble ? Teech : Euh oui ^^' Tian : Et maintenant on fait quoi ? Teech : euh je sais que ça va pas te plaire mais... JE dois te démonter entièrement. Tian : Quoi ? Pourquoi ;_; Teech : Le corps que tu porte est plus vieux que ta tête, il a assez jaunis donc je dois le nettoyer... Tian : Je suppose que je n'ai pas le choix... Teech : ^^' Désolée beauté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) | |
| |
|
| |
| Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) | |
|