| [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver | |
|
+30Sylv Nyu. Laine laetitia92 Selfie nathy1317 framboisie racoonims Sora~Midnight Shimiro elly celynette Quiddity Saphir Rushi Coriolis mao Belin Jumacham Ceres Lili Rush MilkyFactory Lee Davy Dollink_ ithilienne Athaly BlackFiriel Gabrielle Tibidou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 14:18 | |
| J'étais inquiète du suivi chronopost qui ne fonctionnait pas et je m'attendais au pire ... mais il est sagement arrivé chez moi ce matin et il est tout simplement parfait Enfin sagement ... il avait quand même une oreille cassée :/ ça m'a légèrement cassé ma joie sur le moment mais après un point de colle il n'y parait plus rien Voici donc mon Elvene de Dream High Studio que j'ai baptisé Squedle (vi c'est bizarre comme nom mais tout s'expliquera en temps et en heure :p). La jolie boiboite quand même : - Spoiler:
Et voici mon petit coeur d'amour à moi :
Dernière édition par Tibidou le Jeu 19 Fév 2015 - 15:38, édité 5 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 14:25 | |
| La boîte est adorable <3
Et ta poupette a l'air si délicate, si fragile.... Je suis fan de sa bouille. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 14:33 | |
| Quelle magnifique petite frimousse ... Ton petit Squedle est vraiment adorable et sa résine à l'air toute douce | |
|
| |
Athaly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 14:45 | |
| Gni ! Mais il est trop beau ! |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 14:46 | |
| trop trop mignon. Ces petites bêtes m'intrigue beaucoup. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 15:03 | |
| Mais c'est quoooâââ ça??? Je need! Trop chou, je fonds | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Sam 12 Mai 2012 - 16:22 | |
| Oh my, c'est trop chou *w* !! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 17:08 | |
| J'adore, son histoire, les photos.. C'est magnifique (et triste aussi) Ce petit bout est bien mignon ♥ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 17:53 | |
| Tes photos sont splendide et ce petit bout... trop craquant! Je veux! Son histoire c'est tristoune quand même le pauvre, j'aurais bien envi de lui offrir une bonne paire de chaussettes et un paquet de bonbons moi! Hâte d'en voir et lire plus en tout cas! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 19:54 | |
| Je découvre ce modèle, il est absolument craquant et délicat Ton histoire est très touchante, j'attends la suite avec impatience. Bienvenue à Squedle et félicitation à toi pour cette acquisition. Lili | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 20:53 | |
| Oh mon Dieu mais quelle adorable petite chose...! Cette séance photo est vraiment très touchante. Ça me donne vraiment envie d'en voir plus! Je pense que je repasserais souvent par ici! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 21:06 | |
| Ce petite bonhomme... , j'adore sa bouille; je suis pas fan habituellement de ce genre de corps (trop irréel?), mais l'ambiance que tu as créée autour de lui, sa bouille... On n'a qu'une envie, c'est de le prendre au creux de sa main, de lui porter un bisou sur le front et delui dire, en lui offrant une légère couverture: "tout ira bien maintenant, tu seras aimé et choyé, ne t'en fais plus..." Vraiment c'est affreusement touchant son histoire! Je serais curieuse de voir comment tu imagines le reste de sa famille pour que ces personnes le trouvent si différent... Mais ça, à moins d'entrer dans ta tête, ce sera trèèès difficile! Et puis, la boîte dans laquelle il est arrivé.... ♥ Je le verrais bien avec un petit ruban en forme de nœud papillon autour du cou... Pour aller avec! Bref. J'aime. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Dim 13 Mai 2012 - 21:08 | |
| gniuuuuuuuuuuuuu, mais quel petit trésor ! La photo sous la couverture me donne tellement envie de le protéger et de le réchauffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver | |
| |
|
| |
| [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver | |
|