Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 A archiver svp !

Aller en bas 
+23
mao
Karamelbarbaris
Perlou
Alia Zanetsu
Inaka
lucilia
Nataraj
Kallysta
Ladicius
Raindream
Nyu.
Miss Marple
Psalm
Melkin
Lady Coco
Darkdaisy
Nyaowniii
Almalexan
pikaplume
Cassiel
Shiru'
Grenat
Lalouve
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:52

Elle est arrivée, elle est arrivée ! amour
Je vous présente donc officiellement sur ce topic la doublure humaine de ma DC Ada, Nucifera. C'est une Minifee full custo par Ladicius amour Je suis toute heureuse de l'avoir, elle m'a fait craquer dès l'instant où je l'ai vue.
Sa wig n'est pas forcément celle définitive, faut que je lui essaye celle prévue pour elle mais elle est déjà magnifique !

Nucifera say Hello, poor human !

A archiver svp ! 15121806535710018113838972

A archiver svp ! 15121806535810018113838973

Merci de l'avoir regardée, j'ai hâte de rentrer et de la photographier mieux !


Dernière édition par Lalouve le Dim 3 Juil 2016 - 19:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:10

Oh quelle idée fabuleuse de nous présenter Nucifera dans ce fameux corps! Une vraie déesse, j'aime tellement l'idée d'avoir deux dolls en une pour établir une histoire palpitante ! Entourée de fleurs, elle me fait penser à Poison Ivy, sensuelle et délicate!

Tu dois être ravie, j'aime beaucoup les make-up de Ladicius qui donnent beaucoup de caractère aux dolls ! hâte de voir d'autres photostories de tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:31

Très belle acquisition. Nucifera doit être heureuse! Hate d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:12

Oh une jolie DES daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:45

extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:47

Merci pour vos adorables commentaires *^* C'est trop gentil ! Je l'aime déjà trop d'amour et suis bluffée par sa posabilité même avec un corps simple joint amour Nucifera a hâte de foutre le boxon sous forme humaine =)
A peine rentrée je lui ai mise sa wig définitive et elle est trop belle en bruuuuuune admiration admiration Son thème est très sensuel/sexy, je lui ai fichu des fringues pas à elle en attendant de coudre un peu après manger (pas que la voir se balader nue me dérange...)

Une petite mise en scène pour introduire un peu le personnage la sale peste ?

NB : Je précise, en tant que féministe que OUI, c'est hyper réducteur/sexiste, non je ne partage aucun avis avec ma doll... Mais que voulez-vous, tous les persos ne sont pas bien pensants Wink ...


Les femmes aiment les chatons et les fleurs.

"J'ai appris beaucoup de choses depuis mon arrivée dans ce plan de réalité. La première, c'est qu'il existe une grande différence entre les femmes et les hommes. Que ce sont ces derniers qui, sous le couvert d'une égalité chimérique, dominent le monde. Donc j'en ai déduis que pour s'en sortir dans ce monde, il fallait régner sur les hommes. Et que ces derniers sont fascinés par quelques petites choses futiles qu'il me serait évident d'obtenir. Le moins facile, bien sûr, ce fut le corps... Mais je vous conterais ça une autre fois...
Les hommes donc, disais-je... Déjà, il fallait des seins. Un air vulnérable et, pour le principe, un chaton."

A archiver svp ! 15121809361910018113839363

"Tous les humains aiment les chatons. Ils passent leur temps à les regarder, presque plus en vrai qu'en vidéos, livres, télévision... Ils en perdent tous leurs moyens. Des nichons avec un chaton, ça fait double dose pour eux. Vous avez déjà presque gagné."

A archiver svp ! 15121809363010018113839364

"Enfin, soyez mignonne mais un peu garce, sans l'être trop. La mère, l'amante et la maîtresse. Alors vous régnerez sur leur monde d'argent, d'apparences et de pouvoir. Et obtiendrez tout le confort, le luxe et les égards indispensables...

Ah, bien sûr, je pourrais annihiler ce plan mais ce serait infiniment moins amusant ♥. Les éons sont parfois tellement monotones... "

A archiver svp ! 15121809364210018113839365

Spoiler:

Merci d'être passé par ici gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:54

Hello all *-*
Bijour mademoiselle ~!
Héhé elle est toute belle ta demoiselle *-* Elle est superbe en brune (et les yeux vert ça fait combo gagnant chez moi XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:59

Je suis fan de Nucifera. Son côté quelque peu retord, sa prestance d'être supérieur, sa rudesse aussi... elle est magnifique dans ce corps, je sens que tu (et elle aussi !) vas bien t'amuser à jongler entre les deux pour tes histoires. =)

Et ouais les pensées d'un personnage ne peuvent pas toujours être en accord avec les notre ! Je te raconte pas l'état psychologique de grand nombre d'auteur sinon. xD

J'adore le coup du chaton. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:01

j'aime bien la photo de la petite famille qui s'agrandit vite ♥
ah lala vive les minifee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:03

Héhé merci, je suis aussi accroc aux brune aux yeux verts amour ça et les rousses muhahaha amour

RanChao : oui mais après on a dit stop quand je reçoit ma DC XDDD amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:10

Lalouve a écrit:
RanChao : oui mais après on a dit stop quand je reçoit ma DC XDDD amour

Hahahaha elle s'est dit la même chose, elle a 4 MNF, un feeple et tout et tout <3
Ceci dit profite bien d'elle avant que la concurrence ne se fasse >:] Nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:22

Almalexan : C'est une morue XD Mais bon, une jolie morue amour Merci pour ma belle !

Del-Berry : Rooooh chut, laisse-nous espérer que ça se guérisse un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:51

Jolie famille ^^ J'aime beaucoup la custo de la ada!

Le petit chat est rigolo, c'est un Chi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptySam 19 Déc 2015 - 7:12

J'adore déjà ! Quel machiavélisme! Elle est perfide la coquine ! Hâte de suivre l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! EmptySam 19 Déc 2015 - 10:37

Grenat : Non non elle n'est pas machiavélique, voyons ! XD

Darkdaisy : Merci pour elle, j'en suis un peu gaga amour Et oui c'est bien un Chi Wink trois Chi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A archiver svp ! Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A archiver svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [Pang ju] Ma poupette <3 p2 - A archiver
» [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: