Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ A archiver, merci ]

Aller en bas 
+6
Ladyblack
belette
Funkysweet
Lay
Lee
Leelewine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:32

Oyé oyé brave gens !

Bienvenue sur mon topic spécial BJD. Je ne posterais pas de storie mais uniquement des photos individuel ou de groupe. Pour plus d'info/photo de mes résineux, rendez-vous sur mon flickr dont le lien ce trouve ci-contre ou dans ma signature.

Bonne lecture et merci de votre visite !

---------------
--------------------------------------
PRÉSENTATION DE MES RÉSINEUX
--------------------------------------
---------------


[ A archiver, merci ] 120731111423532800
MOULE : Sol (ringdoll)
PRÉNOM : Jasper
SEXE : Masculin
RACE : Vampire
DESCRIPTION : Jasper est un prince vampire. A la mort de son père, c'est son frère aîné qui montent sur le trône. Décrit comme étant quelqu'un de froid, de pervers voir sadique, il cache au fond de lui ses sentiments. Amoureux secrètement d'un neko appelé Noze, il n'ose lui déclarer sa flamme car celui-ci à pour second maître, le roi Incube Kelen. C'est lorsque Noze dit être "enceinte", que Jasper se confesse et découvre qu'il va bientôt être "papa".

--------------

[ A archiver, merci ] 120731111203122137
MOULE : Haji (dreamingdoll)
PRÉNOM : Noze
SEXE : Masculin/Féminin
RACE : Neko
DESCRIPTION : Les neko sont une race assez rare et puissante. Né avec un corps masculin, Noze à la capacité de donné naissance et ceux malgré les risques pour sa propre vie. Une neko peut choisir un maître et le servir comme il le souhaite mais Noze semble gourmand et accepte Jasper et Kelen comme maître. Lorsqu'il découvre qu'il est enceinte, Noze sait qu'il doit choisir entre l'amour de Jasper et son plaisir d'avoir deux maîtres, donc deux fois plus de plaisir... mais son coeur avait déjà choisit la réponse...

--------------

[ A archiver, merci ] 120731111244427811
MOULE : Teno (impldoll)
PRÉNOM : Naji
SEXE : Masculin
RACE : Neko
DESCRIPTION : Naji est le fils de Noze et Jasper. Né il y a peu, il a cependant le physique d'un enfant de 6 ans. Ayant l'apparence d'un neko, jusqu'a maintenant on ignore s'il aura des côtés vampiriques de son père. L'avenir du petit ne semble pas encore bien définis... (à venir)

--------------

[ A archiver, merci ] 120731111144839145
MOULE : Lionel (souldoll)
PRÉNOM : Kelen
SEXE : Masculin
RACE : Incube
DESCRIPTION : Kelen est le roi incube. Malgré son jeune âge (25 ans), il monte sur le trône est arrive à se faire respecté. Père de 3 enfants, il élève ses fils pour être de parfait petit prince, mais refuse d'avoir un "reine" à ses côtés sur le trône. Pourquoi ? Parce qu'il a Noze comme serviteur, comme amant et cela l'amuse trop pour qu'il choisisse une femme comme reine. Kelen est le plus puissant des incubes, c'est d'ailleurs lui qui a fait venir Noze, Jasper et ses fils dans un monde rempli d'humain.

--------------

[ A archiver, merci ] 120731111229197078
MOULE : Elden black dragon (souldoll)
PRÉNOM : Kael
SEXE : Masculin
RACE : Incube
DESCRIPTION : Kael est le fils aîné de Kelen. Jeune prince rebelle, il aimerait lui aussi connaître le plaisir d'avoir un amoureux mais son père refuse cela car il le juge trop jeune. Lorsque ses deux jeunes frères retournes dans leurs monde, Kael se sent trahis et ne comprend pas pourquoi lui aussi il ne peut pas rentrer chez lui.

--------------

[ A archiver, merci ] 120731111308691604
MOULE : Yeon-Ho (crobidoll)
PRÉNOM : Ayase
SEXE : Masculin
RACE : Neko
DESCRIPTION : à venir

--------------

EN CONSTRUCTION



Dernière édition par Leelewine le Mer 12 Sep 2012 - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:36

Pour commencer ce topic, je vous présentes Kelen, le roi Incube :

Avec cornes :
[ A archiver, merci ] 120731104734692395
Kelen [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

Sans cornes :
[ A archiver, merci ] 120731104819411640
Kelen [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

Kelen est un Soul-Zénith de SoulDoll.
Ce que j'ai à dire sur lui et la compagnie... c'est qu'en plus d'avoir un make-up magnifique, il pose divinement bien. Il mesure 69 cm, mais je dirais plus 70/71 cm avec l'épaisseur des semelles de chaussures, c'est donc un géant mais il est parfait.

Merci pour la visite et à bientôt pour d'autre photo de mes autres résineux !


Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:41

Il est magnifique ! J'adore la première photo, avec ses cornes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:49

Hihi c'est ma préférer aussi ! Même si sans ses cornes il est pas mal, lorsqu'il a ses cornes, il dégage quelque chose de "puissant", je l'adore!

Merci pour le commentaire, tu es le premier, ça fait super plaisir !!! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:33

Il en impose ton grand dis donc!!! amour
Ses cornes son magnifiques, tu as raison, il dégage vraiment quelque chose d'imposant!!
Lébôôôôôô!!! [ A archiver, merci ] 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:00

Merci beaucoup Lay !!!

Parce que je suis contente d'avoir des commentaires, voici déjà deux petites photo de mon "Noze".

Sur la photo sous spoiler vous pouvez le voir avec un ventre rond. Pourquoi ? Parce que dans mon monde, Noze est capable d'avoir un enfant malgré son corps masculin. Ne me demandais pas comment et pourquoi car je sais pas non plus... demandez à mon cerveau tordu... XD

[ A archiver, merci ] 120417092847171593
Noze [Haji - DreamingDoll] de Leelewine sur flickr

Noze à un corps sublime ^^
[ A archiver, merci ] 120417100303105803
Noze [Haji - DreamingDoll] de Leelewine sur flickr

[ A archiver, merci ] 120731010032451321
Noze [Haji - DreamingDoll] de Leelewine sur flickr

Spoiler:

Merci pour la visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:36

Alors là ça y est... tu me mets un garçon trop mignon avec une wig touffue, des oreilles de neko et une jolie queue et la je fonds complètement... amour [ A archiver, merci ] 514347 amour [ A archiver, merci ] 514347
Et j'aime beaucoup la photo en spoiler, ça fait assez étrange mais ça me botte!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:14

Ils sont beaux tes résineux ! ^^
Et j'adore le contraste entre la photo de Noze torse nu et celle en spoiler.. ça change XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
belette

belette


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:21

Je le préfère avec sa tablette de chocolat que son ventre rond, mais bon c'est marrant (ou bizarre lol) comme idée, ça change des personnages habituels. daisy
Beau gosse en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:30

Hihi je sais que ça fait bizarre, mais dans mon monde c'est très logique mais rare qu'un "homme" soit enceinte. Et puis, ça m'a permis d'introduire un petit Neko dans mon histoire ^^

Merci pour les commentaires, ça fait super plaisir !

Voici l'amant de Noze, c'est-à-dire Jasper, le prince vampire. Ainsi qu'une photo de couple :


[ A archiver, merci ] 12030707181634349
Jasper [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr

[ A archiver, merci ] 120307071914578187
Jasper [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr

[ A archiver, merci ] 120330055335138320
Jasper [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr

Mon couple préférer :
[ A archiver, merci ] 120328094840744835
Noze & Jasper de Leelewine sur flickr

J'ai acheter le Sol de Ringdoll en fullset et je vous avoue que son look est magnifique, je ne pensais pas qu'en vrai, ils rendaient aussi bien !

Merci pour la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:40

Oh la vache ils sont trop beaux tes résineux ! Le couple Jasper - Noze est parfait ! (c'est malin, maintenant je veux un Sol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:25

Oh oh... ohohohohoho.... ooooooh!!!! *p*
Je bave, je bave, ils sont trop canons!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:33

Hihi merci pour eux !! C'est mon couple préféré !!! En plus, la différence de taille, de couleur de résine vont super bien ensemble !

Les Sol ont un pouvoirs énorme, je connais 2 autres proprio de Sol sur le forum "Passion des BJD" ou l'on imagine que nos 3 Sol sont des "demi-frère", ben sincèrement, à par savoir qu'il sont de RingDoll, en tan skin... sinon, ils sont tellement différent, c'est hallucinant !

Pour vous remerciez de vos commentaires, voici deux petites photos de "NAJI", le fils de Noze/Jasper.
Oui oui, Noze à donner naissance. Ne me demandez pas comment, c'est un de ses innombrable pouvoirs, mais le petit est si ressemblant au papa et pap'man ^^

[ A archiver, merci ] 120817074521228627
Naji [Teno - Impldoll] de Leelewine sur flickr

[ A archiver, merci ] 120817074558948951
Naji [Teno - Impldoll] de Leelewine sur flickr

N'est-il pas mignon ce petit ? Mi-neko, mi-vampire, ressemblant tellement à son père Jasper mais à la maman biologique Noze ! ^^

Bon, sur la dernière photo il a une drôle de pose mais ses élastiques étant trop tendu, j'ai pas était assez patiente pour lui faire prendre une autre pose. Désolé ^^

Merci encore pour la visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:09

Ils sont bien beaux dis donc.
Le petit dernier il est trop choupinou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:21

Au fait si tu veux avoir une idée "scientifique" du processus par lequel un homme pourrait avoir un enfant tu peux lire le roman "L'elfe rouge" de Claude Neix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Contenu sponsorisé





[ A archiver, merci ] Empty
MessageSujet: Re: [ A archiver, merci ]   [ A archiver, merci ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A archiver, merci ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [Pang ju] Ma poupette <3 p2 - A archiver
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver
» A archiver svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: