| [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver | |
|
+4mahiko Tsuruki kaléa-chan Tibidou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Mar 3 Jan 2012 - 17:31 | |
| Enfin la voici, la voila : après deux loooongs mois d'attente, ma petite puce d'amour est enfin à la maison ... et je l'adoooore Le seul bémol est que j'ai un appareil photo pas super et qu'il fait un temps pourri alors je ne peux pas mettre cette petite choupinette en valeur comme elle le mériterait ... mais je veux quand même vous la montrer Arrivée du colis : - Spoiler:
Et voici ma petite Eponyne (le choix du prénom s'est fait tous seul, je trouve qu'il lui va très bien et il me fait penser à un personnage que j'adore dans "Les Misérables" donc c'est tout de gagné :p), j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi (même si c'est pas possible )
Dernière édition par Tibidou le Jeu 19 Fév 2015 - 15:38, édité 9 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Mar 3 Jan 2012 - 18:23 | |
| Dis-donc, ce qu'elle est mignonne ! J'adore ses grands yeux en amande et sa bouche en coeur ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Mer 4 Jan 2012 - 18:08 | |
| Cela se voit que c'est une petite taille, mais quand on ne l'a prends que de visage, elle fait de suite plus grande ! Elle a un air angélique c'est cute ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Ven 6 Jan 2012 - 17:55 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires kaléa-chan : j'adooore son regard aussi (et sa tite bouche, pis son ptit nez ...) enfin en gros j'adore tout Black Diamond : Oui je trouve aussi, elle a un visage assez "grave" pour une petite fille. ça m'a un peu perturbé au début mais je commence à m'y faire ^^ ----------------------------- Pitite ballade au parc près de chez moi aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai quand même voulu prendre quelques photos J'espère qu'elles vous plairont ^^ En tout cas plus je m'habitue à ma fifille, plus je l'aime Merci d'avoir regardé | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Ven 6 Jan 2012 - 18:10 | |
| elle est choupi cette petite là!! elle a de beaux et grands yeux <3 | |
|
| |
Tibidou
| |
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Ven 13 Jan 2012 - 12:10 | |
| elle est trop choupie!!! question, par contre, tu a des mains rechanges pour elle ou pas? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Ven 13 Jan 2012 - 13:12 | |
| Hola, tu arrives à lui résister ? | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Mar 24 Jan 2012 - 19:00 | |
| =o je remonte le sujet mais ... ELLE EST ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Mar 24 Jan 2012 - 21:52 | |
| Effectivement, elle est fort mignonne cette petite là \o/ | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Jeu 19 Avr 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Ven 24 Oct 2014 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Jeu 30 Oct 2014 - 21:30 | |
| très jolie cette petite robe, et elle est toute mimi ta petiote avec les tsums-tsums ) | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Sam 8 Nov 2014 - 9:31 | |
| Merci beaucoup Moringa les tsums tsums c'est le bien --------------------------------------------------------------------------- Hier soir, en plus d'avoir réceptionné ma petite cornue venant de chez Misterminou (mais ceci sera dans un autre topic ), j'ai ENFIN reçu les yeux que j'attendais pour mon petit Yosd dont je ne vous ais pas encore parlé. Je l'ai acheté d'occasion sur ce forum, à la base il avait eu une custo de fille mais j'ai décidé de le remettre en garçon ... et je suis complètement gaga de sa petite bouille (maquillée avec talent par Youpla). J'ai fais des photos très rapidement ce matin parce que j'avais vraiment envie de vous le montrer, j'en referai des plus jolies tout bientôt Allez, dit bonjour Samuel J'espère qu'il vous plaira, moi je suis gaga de mon petit mec (mon tout premier petit hoooomme ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver Sam 8 Nov 2014 - 12:34 | |
| Pwhaha la coupe explosée, il est trop mignon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver | |
| |
|
| |
| [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver | |
|