Sujet: [SD] à vérrouiller / archiver Mar 12 Aoû 2014 - 22:01
Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
• Ma Famille BJDesque •
Sô-Koï
Impldoll Ziv 58 cm Pink Skin Neko
Sô-Koï est un jeune neko, qui est né dans un monde parallèle. Un monde totalement différent au monde que l'on connait tous. Dans son monde, Sô-Koï est l'un des meilleurs amis de Noze, un neko très puissant qui c'est uni à un prince vampire du nom de Jasper. La particularité des neko, c'est qu'en plus d'être une race très rare et puissante, ils peuvent enfanter lorsqu'ils ont des sentiments partager avec leur partenaire. A l'heure actuel, Sô-Koï ne s'est jamais uni avec quelqu'un, homme ou femme, son corps et son coeur son pure. C'est d'ailleurs ce qui est dangereux et c'est pour cela que Noze l'a envoyé sur Terre, dans un monde qui lui est totalement inconnu.
Les codes de cette présentation appartiennent à Dark6Nika. Je les ai juste personnalisé, mais il ne m'appartiennent pas.
Dernière édition par Leelewine le Mer 11 Fév 2015 - 18:27, édité 1 fois
Leelewine
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mar 12 Aoû 2014 - 22:07
J'ouvre un nouveau sujet car j'ai décidé de présenter mes bjd. car J'ai fais quelques changement parmi certain personnage (de gros gros changement) et de nouveau personnage sont arrivés durant l'été.
Voici pour le moment "Sô-Koï", un jeune neko. Vous pourrez découvrir une fiche de présentation au premier message du sujet.
Peut être avez-vous déjà vu cette bjd dans ma famille, j'ai changer le personnage en gardant la bjd. Il ne s'appel plus Naoki mais Sô-Koï !!
N'est-il pas beau mon neko ???
Merci pour votre visite !!!
Dernière édition par Leelewine le Mer 13 Aoû 2014 - 9:25, édité 1 fois
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 7:01
Il est tout mimi !!!!
Leelewine
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 9:27
Hihi merci !!!
Quoique je fasse de lui, je le trouve trop mignon !! Avec une wig blonde, rouge, noir, bleu... il a un visage si mignon... Je l'avais mis en vente avant de tenter une custo "chaton" et voilà que j'ai un coup de coeur.
Le premier SD que j'ai eu était un neko et Sô-Koï est si mignon ainsi que je le garde, j'en suis sur !!!
Merci pour ton message Lady Coco !
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 10:42
Je suis d'accord il est super chou J'aime beaucoup son histoire, ça va bien avec son look et sa bouille toute innocente je trouve ^^ Il va bien s'accoupler à un moment, je le sens
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 11:19
Il est chouette ton poupon ! (je croyais que c'était une fille sur ta photo d'avatar... ) Tu as fait comment le codage des vignettes de présentation? :3
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 14:18
L'histoire a l'air vraiment cool ! Sô-Koï est trop frais, j'aime bien son style et sa bouille !
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 15:29
Oh belle présentation pour ton adorable Neko. J'aime bien ce principe d'affichage. C'est très classe.
Leelewine
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 18:07
Tibidou : Mais... mais... comment tu as deviné que le petit ne restera pas aussi innocent tout sa vie ??? Faut dire qu'avec moi comme proprio et sa bouille trop cute, il se fera croquer tôt ou tard ! hihi
Tchouck : XD une fille, je n'en doute pas car il a une bouille trop choupi. Mais le monsieur à bien un corps masculin, super musclé. D'ailleurs j'ai chez moi la même version en fille (le Impldoll Ziv, corps fille 58cm) et ça me fait pas le même effet. Je vois vraiment ce moule en garçon trop choupi. Hihi
Pour la présentation, j'avais contacté Dark6nika en mp pour savoir si je pouvais lui empreinter ses codes car c'est super bien fait. Après son accord j'ai "citer" son 1er sujet afin de copier/coller tout ses codes et je les personnalisés à ma guise. On peut modifier les couleurs, le type d'écriture, d'espace ect... faut avoir un minimum l'habitude mais c'est pas bien compliqué !
Nyu. : Merci beaucoup pour mon adorable chaton !!! A force d'avoir des compliments le monsieur va se mettre à ronronner *imagine déjà*
nathy1317 : Merci pour mon mister neko et pour la présentation. C'est grace à Dark6nika que j'ai pu faire une aussi belle mise en page ! ^^
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 18:48
Sô-Koï est trop mimi ! Il ne va pas resté innocent trop longtemps j'espère
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Mer 13 Aoû 2014 - 22:10
Oukidoki.^^
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Sam 23 Aoû 2014 - 22:14
Je suis contente que tu le garde C'est celui qui me tentait le plus Il est très mignon ^^
Leelewine
Sujet: Re: [SD] à vérrouiller / archiver Dim 24 Aoû 2014 - 10:46
Youpla : Merci beaucoup !!! C'est mon petit chouchou, j'ai tenté de lui faire divers custo (je parle de changer de wig, outif... pas de make-up) et j'ai toujours un petit coup de coeur pour lui. Mais là, il fait un adorable chaton. J'hésite à lui faire des tatouages genre "chat" mais je réfléchis encore à ça...
Moi qui suis fan de yaoi, j'aimerais bien lui trouver un compagnon, hors j'arrive pas à lui trouver un vrai homme... quoique, mon khan de ddoll semble parfait pour lui... hihi (hors il a une custo et il est déjà en couple...XD)
Tchouck