| [ A archiver, merci ] | |
|
+6Ladyblack belette Funkysweet Lay Lee Leelewine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Ven 17 Aoû 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Lun 03 Sep 2012, 22:14 | |
| Mais mais mais... Ce forum a voulu me cacher tous ces beaux gosses!!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!! Kelen est absolument magnifique, Jasper est le seme par excellence et tu as un Haji de DD!!! Le rêve!! *w* C'est bon je suis sous le charme mais ça manque de photos | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Mar 04 Sep 2012, 08:06 | |
| Hihi merci à tous pour vos commentaire et merci pour les compliments !!! Mes résineux ont changés de nom récemment. Disons que j'ai changé d'univers et que j'ai pas encore mis à jour mon sujet. Kelen, Jasper, Noze... sont en réalité des "personnages" de série tv. Pour faire évolué mon monde, j'imagine que mes résineux sont des acteurs et que jusqu’à maintenant, je les ai présenté en tant que personnages de série tv. Leurs look sont désormais différent ainsi que leurs noms ^^ Voici Shôeï (alias Jasper) : Voici Ren (alias Kelen) : Et voici Yuki (alias Noze) : Sur le forum "passion bjd" j'ai posté une storie avec Kelen, Noze et Jasper et j'ai poursuivie ma storie en présentant les vrai acteurs (storie en cours). Ce changement peut parraître bizarre mais j'avais envie de faire évolué mes résineux et surtout leurs changer de look. C'est d'ailleurs en changeant les outifs de Ren (Kelen) que j'ai eu l'idée. Il est tellement beau habillé façon star que je ne pouvais plus garder l'idée du roi incube donc tout mes résineux change. Certain seront vendu, d'autre "plus exactement 3 boys et 1 fille" (toute taille confondu) arriveront d'ici la fin d'année... ma famille va encore évolué ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Mar 04 Sep 2012, 19:25 | |
| J'avoue que je suis très intéressée par leurs nouveaux looks mais ma photo préférée, ça reste celle de ton avatar M'enfin pour des stars, ils n'ont pas été photographiés très souvent!!! Allez! Au boulot le photographe!! èwé | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Mer 05 Sep 2012, 06:38 | |
| hihi tu as raison, je les prend pas trop en photo et pourtant ce sont de beau spécimen. D'autres photo vont arrivés, je dois faire le tri avant de les poster ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Mer 05 Sep 2012, 09:17 | |
| "Noze" est d'une choupittude absolu avec cette nouvelle wig sombre <3 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Mer 05 Sep 2012, 09:27 | |
| Que des booo Mecs XD J'aime beaucoup Jasper et Kelen ( il est tro....) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] Mer 12 Sep 2012, 13:32 | |
| Mes résineux ayant changer de monde, de prénom et de look, je ferme ce sujet pour en faire 2 nouveaux : Storie & ShootingMerci pour vos commentaires, ça m'a fait super plaisir ! MESSAGE POUR LE STAFF : est-ce possible d'archiver/vérrouiller ce sujet ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ A archiver, merci ] | |
| |
|
| |
| [ A archiver, merci ] | |
|