| A archiver svp ! | |
|
+23mao Karamelbarbaris Perlou Alia Zanetsu Inaka lucilia Nataraj Kallysta Ladicius Raindream Nyu. Miss Marple Psalm Melkin Lady Coco Darkdaisy Nyaowniii Almalexan pikaplume Cassiel Shiru' Grenat Lalouve 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mar 22 Déc 2015 - 21:46 | |
| Pikaplume : Tu es gâtée dis-donc =D Je viens de recevoir ma machine à coudre, moi, je jouerais avec après noël hohoho ! Une petite photo avec les re-ments commandés à Grenat (merci merci merci encore !!) pour rester dans le thème de la bouffe (ben oui, c'est le topic de nucifera, elle perd pas le nord XD) Avec donc Alonne et Adore @ Melkin Ils sont trop beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mer 23 Déc 2015 - 8:47 | |
| J'adore ta petite famille, ils sont trop mimi Mine de rien c'est chou les MSD *pro des 70cm* Ca donne envie de les gâter *3* Et de leur faire des bisous. Je peux, hein ? Je peux ? <3 |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mer 23 Déc 2015 - 10:17 | |
| ils ont l'air pénards tous les 3 | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mer 23 Déc 2015 - 22:56 | |
| Je découvre le couple le plus improbable du forum et je suis morte de rire!!! Cet Anselme est "so sexy " Faut lui coudre ce costard de marié ,ça va lui aller trop bien... J'adore son sourire...mortel ! Il va pouvoir manger et boire tout ce qu'il veut demain ,faut juste qu' il traîne pas trop dans les rues.......à cause des chiens toujours en quête d'un os Merci pour ce bon moment de rigolade Et pour ceux à venir... Et Joyeux Noël | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:20 | |
| Del-Berry : Tu peux leur faire des bisous, au risque de te faire un peu mâchouiller par les uns et les autres mais à tes risques et périls haha XD Pikaplume : Merci à toi ♥ Miss Marple : Haha, ravie de t'avoir fait rire ! C'est vrai que Nuci est une vraie croqueuse d'hommes, surtout que celui-ci a du chien ! (ou est aimé des chiens, je ne sais plus !) Joyeux noël tout le monde qui passez sur ce topic Et qui dit noël dit photos de Minifée bonasse ! Yeah ! Bonus p'tit mec sexy :- Spoiler:
Nous avons fêté noël avec le parrain de Mimine et il avait amené son Hunter d'Ever After High et du coup, dès qu'un mecton est dans la place, Nucifera l'a collé XD Bonus table de noël et sac de... heu... travailleuse nocturne...- Spoiler:
Hohohohoho, joyeux noël, les enfants ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:27 | |
| SUperbes photos ! Joli cadeau la MAC ... on fait pleins de trucs avec ! Joyeux Noel à toi et toute ta troupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:28 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Lalouve profite bien (roh le chat quoi <3). J'espère que tu pourras profiter de ton week-end et de ta petite famille <3 Des bisous à tout le monde et j'assume de kissouiller contre machouillage et morsures <3 Sont trop chou donc osef !! |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:29 | |
| On l'a gâté, Lalouve! Et Nucifera a eu son lot également, comme tout le monde ! (notre chat est une patate... XD) Nuci est chou avec son petit sac doré ! Joyeux Noel a tous, | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:44 | |
| Lady Coco : Oui j'avais hâte de l'avoir la machine à coudre, elle a été testée et approuvée ! Joyeux noël à toi ! Del-Berry : Je vois mes parents dimanche aprem après le boulot pour quelques heures avant de rentrer (on n'habite pas tout à côté) Et mon chat va trop bien avec Nucifera : c'est le combo yeux bleu et verts Joyeux noël à ta troupe, tes proches et toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:52 | |
| - Lalouve a écrit:
- Del-Berry : Je vois mes parents dimanche aprem après le boulot pour quelques heures avant de rentrer (on n'habite pas tout à côté) Et mon chat va trop bien avec Nucifera : c'est le combo yeux bleu et verts Joyeux noël à ta troupe, tes proches et toi !
Oh je vois Courage à toi, profite aussi de ton côté <3 <3 <3 <3 <3 !! Et oui ton chat va très bien avec Nucifera. Les miens de résineux se bourrent au champagne quand ils n'ont pas peur du chat de ma soeur XD Donc wala !! |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 20:56 | |
| Chaaat *v* Jolis clichés, joyeux Noël! :3 | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 21:27 | |
| Joyeux noël à toi aussi | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 22:21 | |
| "It's a secret".. x3 Elle est joulie :3 Est-ce que c'est ce qu'on penses à la même chose quand tu dis "travailleuse nocturne?" °.°
Un joyeux noël à tout le monde ( et un Miaw, pour le chat ;3 ) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: A archiver svp ! Ven 25 Déc 2015 - 22:24 | |
| Joyeux noël à toi aussi (et oui on pense à la même chose XDXDXD) Et mon chat ronronne pour tout le monde, elle est sympa | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Sam 26 Déc 2015 - 10:27 | |
| Joyeuses fêtes aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A archiver svp ! | |
| |
|
| |
| A archiver svp ! | |
|