Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A archiver svp !

+23
mao
Karamelbarbaris
Perlou
Alia Zanetsu
Inaka
lucilia
Nataraj
Kallysta
Ladicius
Raindream
Nyu.
Miss Marple
Psalm
Melkin
Lady Coco
Darkdaisy
Nyaowniii
Almalexan
pikaplume
Cassiel
Shiru'
Grenat
Lalouve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

A archiver svp ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:26

Pikaplume : Joyeuses fêtes, j'espère qu'elles étaient pleines de joies amour

Hier matin j'ai séché le magasin. J'étais malade, vraiment fatiguée et je n'avais pas profité d'un seul instant avec mes cadeaux ou mes proches, d'autant que je devais partir chez mes parents, voir mon frère et ma sœur aussi, qui vivent à plus d'une heure de route. Donc je n'aurais pas eu plus le temps de me poser de la journée.
J'en ai profité pour coudre (avec ma nouvelle machine hohohoho) un ensemble "kimono-pyjama" un peu moderne pour Nucifera et comme il faisait très beau, pour prendre quelques clichés de ce à quoi ressemble mes dimanches idéaux, tellement fantasmés ces temps-ci :

Dimanche.

Dans ce rayon de soleil idéal, un petit déjeuner paisible et banal

A archiver svp ! - Page 4 15122812322110018113858687

A archiver svp ! - Page 4 15122812322210018113858688

Reposez-vous bien ceux qui le peuvent et bon courage aux travailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:07

Jolie demoiselle ! J'aime beaucoup la petite phrase introduction ! ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:29

Nyu. : Merci beaucoup amour Je suis contente que mes photos et mes textes plaisent !

Puisque Dyoneae a enfin son corps, la petite pullip que snobait tant Nucifera va enfin pouvoir se venger... voici donc la rencontre entre mes deux princesses. Et qu'est-ce qui se passe quand deux filles se haïssant cordialement se rencontrent ? Bitches fight ! (si vous voulez vous reposer après ça, Dyoneae, a son propre sujet maintenant : Ici)

Attention, vulgarité, résine toute nue, poses suggestives.

Les Fleurs du Mal
"Je te hais, tellement que ça me fait mal."
Spoiler:

A suivre !

Merci d'avoir regardé coucou
Melkin

Melkin

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:50

Cet extrem catfight... xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:06

Melkin a écrit:
Cet extrem catfight... xDD
Tu m'as achevé, Melk'... X'D

Sinon hé O_O Lalouve !!! Tu t'arrêtes en si bon chemin ? Une nouvelle arrivante et ça y est, Nucifera provoque un meurtre ? Dis-moi la suiiiite <3 Cependant j'me dis que passer d'une "petite pullip snob" à une grande demoiselle comme elle... X'D y a que quoi attiser des tensions O3O' !! Waaaah !! XD
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:13

Hé ben ça se crêpe le chignon sévère chez tes résineuses xD La suite ! la suite ! Qui va gagner tadada suspeeeeeens ! Allez Nuci' comme dans rocky !

Sinon j'aime beaucoup tes textes aussi Very Happy

Sinon pour la séance d'avant il est super ton petit pyjama, et je rêve aussi de dimanches comme ça amour
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:50

Del-Berry : Rooooh je sais bien, fallait que je coupe à un moment un peu sadique ;p et puis les filles, ça fait rien que se crêper le chignon et se tirer les cheveux c'est tonton-myso qui l'a dit ! Fallait bien que je le mette en scène ! C'est clair que la transformation est bluffante XD 45 centimètres dans ta face, Nucifera XD

Raindream : Ho je vais veiller à n'en perdre aucune des deux dans l'affaire, parce que ho, hey, c'est fini de foutre le boxon à la maison ?! Merci pour mes textes ça me fait plaisir ><

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:15

J'aime beaucoup lire tes stories, je trouve que tu les réalises vraiment bien. Tu prends les bonnes photos, les bons textes...

Pour l'histoire comme tu l'as dis, les filles, (quand il y a un mec au milieu) se crêpes effectivement souvent le chignons, mais peut être pas jusqu'au meutre !! Quoi que... coquette evanouissement On attend la suite !!
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:48

Pikaplume : Ohhh c'est gentil amis Ca me fait plaisir si mes histoires amusent et plaisent ^^ (mais Nucifera est un peu du genre excessive, que veux-tu...)

En attendant mon nouvel Hirmine, et la suite de l'épisode catfight, quelques petites photos d'interlude. J'ai passé mon dimanche ENFIN tranquille, à coudre avec un ami, lui pour ses MH et moi pour les filles, je voulais des tenues modernes et un peu à la mode. Donc, quelques photos de Nucifera avec son ensemble robe + leggings. J'ai aussi un peu varié sa coiffure, j'avais envie depuis longtemps et je la trouve trop chou comme ça ! Bon le diorama est toujours en cours mais une fois un peu rangé, ça va bien pour les photos.
Elle a presque l'air sympa, la p'tite !

A archiver svp ! - Page 4 16010605473010018113878164

A archiver svp ! - Page 4 16010605473110018113878165

A archiver svp ! - Page 4 16010605473210018113878166

Merci d'avoir regardé =D
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:18

Effectivement cela l'adoucie ! Tu as pris quoi comme patron pour l'ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:21

*envoie plein de bisou à Nucifera* <3 <3 <3 <3 <3 !
Elle est totalement adorablement chou... et plus je ma regarde plus j'me dis... qu'on dirait un semblant de "dark side" de la MNF Ryeon de ma chiwie XD !! Taaaaaah !! Excellent *sblaaarf*

Tu vas avoir du beau monde dis-moi Lalouve *-* Nucifera, Dyo et maintenant un futur Avery (tu as eu de la chance si j'avais pas eu deux layaway en cours, il t'aurait peut-être échappé >:] !! Nierk nierk nierk !!) !! Hé mais je suis jalouse moi u__u tu m'en prête un bout ? J'te prête Inghard s'tu veux XD !

Comme d'hab un beau GG à ton boulot, un gros kissou à ta demoiselle et un bon bavouillage en règle <3 ! J'ai rien oublié... ? :3
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:25

Pikaplume : en fait je prend aucun patron gene gene gene j'avoue, je déteste absolument plus que tout mesurer et découper droit une feuille, tout soigneusement épingler et tout le bordel. Donc je fais comme d'hab, à la louche, au pif, parfois je me plante, parfois c'est pas trop dégueu en photo (mais une couturière ferait une crise cardiaque en me voyant travailler...)

Del-Berry : Haaan j'ai bien fait de le prendre l'avery alooors >D Bon aller, j'suis pas comme, j'ten prête un bout, il a déjà un parrain mais tu seras sa marraine, va XD
(et Inghard va boire toutes mes bouteilles et je tiens à mon calva 35 ans d'âge, j'te la laisse ... melt )
Et j'aime bien Nucifera, elle a l'air d'une peste, c'est pile le style que je voulais pour elle. Des fois elle a presque l'air douce mais la photo d'après, on voit la pétasse qui émerge XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:29

Lalouve a écrit:
Del-Berry : Haaan j'ai bien fait de le prendre l'avery alooors >D Bon aller, j'suis pas comme, j'ten prête un bout, il a déjà un parrain mais tu seras sa marraine, va XD
(et Inghard va boire toutes mes bouteilles et je tiens à mon calva 35 ans d'âge, j'te la laisse ... melt )
Et j'aime bien Nucifera, elle a l'air d'une peste, c'est pile le style que je voulais pour elle. Des fois elle a presque l'air douce mais la photo d'après, on voit la pétasse qui émerge XD

Haha, je suis jalouse de toute ta petite famille x) pas que du Avery et t'en fais pas, j'ai du beau monde qui va viendu un jour :3 Sinon j'ai principalement des grandes perches !! Héhé mais merci pour le marrainage ? XD (peuh ça se dit pas au féminin, zut...).
Inghard : je vois de quoi elle parle la dame O_O ...
Oh tu viens de te faire rejeter Inghard XD !! J'te jure !! Bah elle est choupi quand même <3 tu verras !!
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:07

Bon aller, un peu de douceur, il neige, c'est joli-beau et Nuci chérie a un nouvel outfit que j'ai commandé chez Little Monster Atelier. amour
Je suis amoureuse d'elle et du couple Nuci/Mimine *^* Ils sont tellement parfaits ensemble, je m'en lasse pas et ils prennent des poses de choupissons dès que je les pose à côté du coup je gagate devant XD C'est pas grave. En plus comme ils sont stables tous les deux, c'est le bonheur absolu de les faire poser *^* Pan, des photos dans vot' face.

Les amants interstellaires.
"A travers les plans et les éons, une force plus vieille que l'univers."

A archiver svp ! - Page 4 16011611121110018113897817

A archiver svp ! - Page 4 16011611121210018113897818

A archiver svp ! - Page 4 16011611121310018113897819

Merci pour les amoureux =D
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:18

admiration admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 4 Empty

A archiver svp !
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant