| A archiver svp ! | |
|
+23mao Karamelbarbaris Perlou Alia Zanetsu Inaka lucilia Nataraj Kallysta Ladicius Raindream Nyu. Miss Marple Psalm Melkin Lady Coco Darkdaisy Nyaowniii Almalexan pikaplume Cassiel Shiru' Grenat Lalouve 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Sam 19 Déc 2015 - 17:50 | |
| Olalalala Melkin est venu au magasin aujourd'hui avec un carton... Un gros gros gros craquage pas prévu qu'il m'a si gentiment offert pour noël Un petit boy a-do-ra-ble Il matche super bien avec nos puces c'est le bonheur en plus. Sa résine est magnifique =D Bon après j'ai encore du mal à le faire poser mais ça viendra... Je vous laisse avec la merveille, le nouveau petit ami de Nucifera C'est son chéri ! J'ai hâte de rentrer faire des photos avec lui. - warning pure bombe à poil:
"Hey, salut baby !" Pardon. Je devais la faire. Jetez-moi dehors ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A archiver svp ! Sam 19 Déc 2015 - 18:53 | |
| Mouaaaarf ! Un tantinet maigrelet, le nouveau ! Joliiiiiie demoiselle ! Bienvenue à eux deux ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Sam 19 Déc 2015 - 19:07 | |
| Va falloir le nourrir un peu, Melkin est très attentionné, tu as de la chance | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: A archiver svp ! Sam 19 Déc 2015 - 20:35 | |
| Ahah je suis morte de rire, je ne connaissais pas ce genre de doll, le vieux lover avec sa rose entre les dents! En tout cas il est superbe, vraiment sympa visuellement ce tas d'os! J'ai hâte de voir la rencontre avec Nucifera! | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: A archiver svp ! Sam 19 Déc 2015 - 23:22 | |
| Eww... T'as mis un doll chateau au régime..? Sinon, j'm'y attendais pas, il est sympa.. x3 Quelle taille qu'il fait? Mais non... Reste ici et poste nous des photos, ce sera mieux que de sortir x3 | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Dim 20 Déc 2015 - 9:01 | |
| Je l'ai vu dans un magasin de jouets où je traînais avec un ami et je me suis dis "oh, tiens", et le voilà à la maison ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: A archiver svp ! Dim 20 Déc 2015 - 19:56 | |
| Haha excellent le petit nouveau xP c'est son rencard qui lui à poser un lapin? Il attend toujours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 8:20 | |
| Oh je l'ai entrapperçu hier, j'ai pas commenté ? Alors que ce si romantique monsieur attend encore sa dulcinée. Erm... Nucifera, ça fait combien d'année qu'il t'attend, le pauvre ? XD Ceci dit son amour est tellement fort, pur et intense que la rose qui symbolisait ses sentiments n'a jamais su flétrir et périr, persistant à travers le temps jusqu'à atteindre la belle à qui elle était destinée. Si romaaantique !!
Reviens Lalouve ! Je veux connaître la vraie histoire !! xD |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 9:45 | |
| Anselme (oui, c'est son nom officiel - qui vient du petit copain imaginaire que m'avaient donné mes copines de lycée à l'époque et qui était le squelette du cours de bio XD) est un homme de patience, à l'évidence; il a attendu longtemps, vraiment, vraiment très longtemps.... vraiment, vraiment longtemps.
Mais si son corps se flétrit, ses sentiments restent intacts ! Quel romantique, un increvable romantique ! (et même en blonde il est pas si vilaine comme dirait monsieur Youn) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 12:04 | |
| Merci de votre accueil pour mes conneries XD Pour info, le monsieur Anselme est en plastique et mesure 45 cm sans son socle XD On a fait sécher une BJD et hop, magie ! *je sors* Aller, j'ai cousu une robe à la belle, alors comme j'avais mon aprem de libre, et qu'il faisait beau, avant de faire le make-up de la puce de Melkin, j'ai un peu mitraillé la plus belle des abominations stellaires. Melkin m'offre une machine à coudre en plus de mon appareil photo et elle arrive demain normalement, alors j'ai hâte =D je vais enfin pouvoir coudre plus (et mieux) olalala ! En plus comme c'est pour les enfants (mais de la bonne qualité) il y a tout plein de trucs explicatifs pour apprendre... Parce que oui je n'ai jamais utilisé de machine à coudre xD Et plein de tissus, d'accessoires et de patrons, youpi ! En plus ça prendra moins de place qu'une pour adultes... Et ca va bien pour faire des p'tites fringues pour mes BJD - beauté au soleil:
Alors, moi qui n'ai jamais vu de "vieux" White Skin, je suis super étonnée par la couleur qu'elle prend en pleine lumière ! On dirait qu'elle est faite en pâte fimo qui brille dans le noir. En vrai je trouve cette couleur vraiment magnifique car elle est très homogène sur la Doll. Je trouve ce côté blanc/vert vraiment joli. Ou c'est juste que j'ai des goûts bizarres XD
Et enfin, pour ceux qui voulaient des retrouvailles poignantes : - Spoiler:
"Ho Anselme, mon chéri... Tu... Tu as bonne mine !"
Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 13:15 | |
| Pf... fff... HAHAHAHAHA X'D Ces retrouvailles !! Oui il as bonne mine, en effet *pliée de rire au boulot* Ah... haha... aaah merci pour le fou rire Lalouve, ça fait du bien x) Moi je vote un gros "OUI" pour plus de conneries *0* j'aime ça !!
PS : je viens de percuter la perruque X'D Quel séducteur, parfait en toutes circonstances, même dans la mort !
Oh une nouvelle machine à coudre ? Yeah c'est génial ça :3 Moi ne me met pas ça entre les mains, même en version enfant, je vais avoir un accident domestique u_u'
Pff... ce muffin est trop gros pour toi, mademoiselle... par contre il est parfait pour moi 8D !!
Elle est super belle en tout cas au soleil *0* ooh beauté divine !! (hey il arrive quand ce make-up d'ailleurs ? X3 je l'attends avec impatience !) |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 13:18 | |
| Excellent les deux dernières photos :') ils sont tellement beaux ensemble, moi je dis faut mettre le mariage en scène. :p La photo avec la figurine Chi est trop mignonne aussi ^-^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 13:22 | |
| Merci Psalm et Del-Berry =D Hahaha, ravi de vous avoir fait rire, je verrais si je peux pas faire un costard à Anselme et une robe de mariée à Nucifera, ce serait poilant. (C'est Hirmine qui va tirer la gueule, je sens !) Disons que la machine à coudre ça s'impose, j'en ai marre de pas pouvoir coudre rapidement/efficacement/proprement vu que je fais tout à la main. J'espère juste ne pas me coudre les doigts -_- Et laissez tous mon muffin tranquille, rooooh maiiiiis !! (Pour le Make-up, Del-Berry, tu peux en avoir un petit aperçu ici avant que Melkin mette son topic à jour) | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 13:25 | |
| Ca va mal finir avec ce dragueur d'Anselme... il va séduire toutes les dolls de la maisonnée (sauf Adore, elle c'est la vierge de fer du groupe) --->
Nucifera aimerait-elle les chats? Même les monstres sans cœur aiment les cats ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 21 Déc 2015 - 13:33 | |
| Tes dolls sont vraiment jolie, et Nuciféra sous toutes ses formes notamment. Moi aussi mon chéri m'a offert une nouvelle machine a coudre, celle de ma grand mère (puis de ma mère) commence un peu a faire des siennes, et j'en avais marre de recommencer 15 fois un ourlet juste parceque d'un seul coup elle se mettait a débloquer ... ! cela dit toujours aussi solide et fonctionnelle la bernina... Mais qu'est ce que la nouvelle machine est légère a coté , La vielle bernina fallait se mettre a deux pour la déplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A archiver svp ! | |
| |
|
| |
| A archiver svp ! | |
|