| week end campagne(bory, ante et mnf shushu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Mer 12 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Voilà, il faut se faire une raison, les vacances se terminent... Finies les longues journées à flemmarder au soleil, à siroter des p'tits cocktails. Mais les meilleurs choses ont une fin En tout cas vu le temps superbe qui faisait j'ai pu faire fumer mon apn, même ma mère s'est prise au jeu ^^, bon comme il y'a pas mal de photos (dur de faire le tri) j'en ai mis certaines en spoiler. Après cette séance avec Alhoa, je la trouve encore plus belle, les shushu sont vraiment superbes, tellement photogéniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Mer 12 Aoû 2009 - 20:57 | |
| J'adore ! elles sont très belles ! Les poses que tu leur à faites prendre sont dynamiques, réalistes, ça rends tes poupy très "vivante" on les croiraient bouger toutes seule =)
Encore une fois, tu as des superbe minettes ^^ |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Mer 12 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Héhé bon retour à toi ! J'espère que tu as bien profité. Ma-gni-fi-que ta dernière photo ! Ilssontbeauxtousenfaaaait. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Mer 12 Aoû 2009 - 21:57 | |
| magnifique ! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Jeu 13 Aoû 2009 - 0:52 | |
| Aaaaaaah la fin des vacances... Je ne peux que compatir, les miennes se terminent à la fin de la semaine aussi... En attendant, tu nous donnes de bien jolies photos là... Et j'aime trop trooooop ta shushu | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Jeu 13 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Quel beau petit monde ! J'aime beaucoup Alhoa avec la wig mohair <3 Elle est superbe ! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Jeu 13 Aoû 2009 - 6:04 | |
| Très jolies poupettes et très jolies photos !! Il va falloir nous en faire plus souvent, dis. Les quoi ? Les vacances ? Kézako ? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Jeu 13 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Merci à vous C'est vrai que mon gros coup de coeur vient pour Alhoa, je la trouve je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiimmmmmmme... sinon eh oui retour à la réalité, les 15 jours de vacances sont bientôt terminées pffffff c'est vraiment pas assez | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Jeu 13 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Bon courage pour la reprise. Tu as de bien jolie puces. J'aime particulièrement ta Ante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu) | |
| |
|
| |
| week end campagne(bory, ante et mnf shushu) | |
|